[Vidéo] E3 2019 : Cyberpunk 2077 dévoile sa date de sortie

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 10 juin 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
CD Projekt a profité de la conférence Microsoft pré-E3 2019 pour dévoiler une nouvelle vidéo et annoncé la date de sortie prévue du jeu : le 16 avril 2020.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il faudrait pour ça que les personnages et l'histoire ne soient pas trop "GTAesque version cyberpunk", comme dans ce trailer. J'attends un peu plus de profondeur qu'un protagoniste qui veut se faire du pognon par le crime pour s'envoyer en l'air.
Citation :
Publié par Hidei
Il faudrait pour ça que les personnages et l'histoire ne soient pas trop "GTAesque version cyberpunk", comme dans ce trailer. J'attends un peu plus de profondeur qu'un protagoniste qui veut se faire du pognon par le crime pour s'envoyer en l'air.
Peut etre bien que tout cela n'est que le prologue et que l'histoire commence sur une "we have city to burn !". Ce qui laisse sous entendre qu'il y'a peut-être d'autres motivations que de monter l'échelle sociale par le crime
Citation :
Publié par Hidei
Il faudrait pour ça que les personnages et l'histoire ne soient pas trop "GTAesque version cyberpunk", comme dans ce trailer. J'attends un peu plus de profondeur qu'un protagoniste qui veut se faire du pognon par le crime pour s'envoyer en l'air.
J'approuve à 100%.
Citation :
Publié par Hidei
Il faudrait pour ça que les personnages et l'histoire ne soient pas trop "GTAesque version cyberpunk", comme dans ce trailer. J'attends un peu plus de profondeur qu'un protagoniste qui veut se faire du pognon par le crime pour s'envoyer en l'air.
Si c'est bien fichu on aura le choix des motivations du perso principal.
Si parmi vous certains comptent l'acheter, je vous invite si possible à le prendre sur GoG. Vu que c'est la plateforme de CD Projekt, ils percevront 100% de l'argent payé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Artheb
Si parmi vous certains comptent l'acheter, je vous invite si possible à le prendre sur GoG. Vu que c'est la plateforme de CD Projekt, ils percevront 100% de l'argent payé.
Exacte, Day One Pc.

John Wick à trouver la Matrice
Par contre la préco ouverte pour un jeu qui sort dans 10 mois, suis pas fan du principe quand même. ^^;

La vidéo est cool, niveau ambiance ça promet du bon, mais j'ai du aller vérifier que y aurait bien une customisation de perso, histoire de me rassurer.
Message supprimé par son auteur.
Sur Amazon, jamais ; sur la Fnac ils précisent que tu le seras que lors de l'expédition ou je sais plus quoi, alors qu'il me semblait qu'eux débitaient à la commande.
Message supprimé par son auteur.
Franchement, les statuettes, surtout de faible qualité (cf. Witcher 3), dans les CE, on s'en passerait bien! Ici en plus, les autres goodies ne me plaisent pas plus que ça.


Pas de préco pour moi, sachant en plus que j"hésite entre une édition physique ou du dématérialisé dans le cas présent...(en plus, la Fnac ne répertorie pas encore le jeu chez moi! ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés