[Actu] Conférence Ubisoft E3 2019 : ce qu'il faut en attendre

Répondre
Partager Rechercher
tin mais les mois de mars avril l'an prochain vont faire mal au porte monnaie. Ils se mettent tous a sortir leurs gros jeux en même temps ces blaireaux.
Du coup y a rien ou presque pour noel, c'est con.
Citation :
Publié par Axxou
Je suis en matchmaking depuis 20min pour Roller champions, y a personne, c'est bizarre.
Le réseau d'Ubi est en PLS là, entre la préinscription à la beta de Breakpoint, celle d'Uplay+ puis le téléchargement et le matchmaking de Roller Champions, ils en peuvent plus.

J'ai pu faire deux parties avant que ça s'écroule, il y a du potentiel.
Le 1er jeu qu'ils ont montré a l'air vraiment cool, mais j'ai oublié son nom...
Gods and monsters aussi donnait envie.

Entre les deux, j'ai eu l'impression de voir au moins 3 fois le même jeu, un autre jeu dans un univers japonais, et Just Dance. Bon, j'ai sans doute décroché à un moment...
Citation :
Publié par Jihui
tin mais les mois de mars avril l'an prochain vont faire mal au porte monnaie. Ils se mettent tous a sortir leurs gros jeux en même temps ces blaireaux.
Du coup y a rien ou presque pour noel, c'est con.
2020 va faire mal ouai, bon par contre moi je skip tout ce qui est division, rainbow six and co, c'est des jeux sans fin.
De toute façon place sera faite avant tout à cyberpunk ^^
Citation :
Publié par Smokeur
2020 va faire mal ouai, bon par contre moi je skip tout ce qui est division, rainbow six and co, c'est des jeux sans fin.
De toute façon place sera faite avant tout à cyberpunk ^^
ba moi c'est WD3 et cyberpunk 2077 Mais c'est con car il y en a d'autre qui me font envie et que je n’achèterai pas, en tout cas pas à leurs release car ça fait trop, Bloodlines 2 et the outer worlds par ex. Il y a des bons jeux qui vont se viander à cause de ça et c'est balot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés