[Actu] Conférence Ubisoft E3 2019 : ce qu'il faut en attendre

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 9 juin 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4290/3/137673-240.jpg
Continuons notre tour d'horizon des conférences pré-E3 en nous attardant sur celle d'Ubisoft, prévue lundi à 22h00 heure française.

Conférence Ubisoft E3 2016 : ce qu'il faut en attendre
Conférence Ubisoft E3 2017 : ce qu'il faut en attendre
Conférence Ubisoft E3 2018 : ce qu'il faut en attendre

La conférence de l'an dernier était trop riche en blabla inutile, en jeux connus et en nouveaux trailers de jeux que nous ne verrons pas avant longtemps pour être pleinement satisfaisante...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par CyborgWeasel
Rhaa mais genre, ils font même des streams pour parler du développement mais ils ne font rien pour l'e3 https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon9.gif
Parce qu'ils ont probablement encore rien de bien nouveau à présenter.
Ou qu'il y a de nombreuses autres licences à présenter, dont des potentielles nouveautés ?

Y'a clairement une raison stratégique derrière ce choix en tout cas. Peut être est-ce même lié au fait que le jeu sera potentiellement sur la prochaine génération de console dont la 1ère console sera très probablement annoncée ce soir.
Citation :
Publié par Alandring
Non.

Sinon, Roller Champions m'attire beaucoup, Skull & Bones a capturé mon âme dès son annonce et Watch Dogs Legion a un énorme potentiel. On verra.
Comme toi, Skull & Bones m'a vraiment pris aux tripes, et les reports ne me dérangent pas plus que ça: J'espère vraiment que le jeu sera top à sa sortie, et attendre plus ne me dérange pas.

Watch Dogs, j'avais beaucoup aimé le 1; et le 2 j'ai vraiment pas accroché. Donc celui-là j'suis plutôt sceptique/réticent. J'espère qu'il tirera plus vers le premier que le second opus, cela dit.
Citation :
Publié par Episkey
Comme toi, Skull & Bones m'a vraiment pris aux tripes, et les reports ne me dérangent pas plus que ça: J'espère vraiment que le jeu sera top à sa sortie, et attendre plus ne me dérange pas.

Watch Dogs, j'avais beaucoup aimé le 1; et le 2 j'ai vraiment pas accroché. Donc celui-là j'suis plutôt sceptique/réticent. J'espère qu'il tirera plus vers le premier que le second opus, cela dit.
Pareil pour les deux jeux. Pour Skull & Bones, j'espère surtout qu'il aura un contenu scénarisé suffisant et ne sera pas juste un jeu dans lequel on est obligé de jouer en ligne. Pour Watch Dogs, j'espère que la possibilité d'incarner n'importe quel PNJ permettra d'orienter l'histoire selon ses désirs.
Pour voir la conférence :

Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Manque plus qu'un Rainbow Six Battle Royale tiens...

Ubi balance aussi son service à abo... décidément, ils se sont passé le mot.

(et le montant de l'abo augmente à chaque fois, j'espère que SE n'en a pas un en stock sinon ça va finir à 25$ par mois )

Dernière modification par Grim ; 10/06/2019 à 23h06. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
WD3 si la promesse tel qu'elle a été présenté est tenu ça sera cool. Ca me hype bien.
Pas de BGE2, mais c'est pas étonnant après la dernière courte présentation de ces derniers jours montrent qu'ils ont pas encore de segment d'histoire ou de mission à présenter.
Skull&Bones qui a disparu aussi, lui par contre ça sent le long report.

Gods and monsters, la da me plait, le perso faisait un peu icarus like.

edit: ah oui et Roller Champions aussi, quelque chose d'un peu frais peut être, démo en cours de dl

Dernière modification par Smokeur ; 10/06/2019 à 23h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés