[Actu] Pathfinder Kingmaker sort son troisième DLC et une "Enhanced Edition"

Répondre
Partager Rechercher
Zekkangel a publié le 8 juin 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2940/2940.240.jpg
Sortit passablement bugué, majoritairement au niveau des méchaniques de combats et compétences, Pathfinder Kingmaker a bénéficié de nombreuses corrections depuis son lancement. Pour accompagner la sortie du troisième DLC, le jeu se pare d'une "Enhanced Edition", apportant en plus de correctifs divers, des ajouts d'armes et de compétences, une nouvelle classe standard et une de prestige, des modifications sur le déroulement des deux derniers actes, quelques simplifications de la...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je l'ai acheté il y a quelques mois, une fois qu'il était débuggé, et ce jeu est une petite merveille. Les développeurs ont vraiment fait un beau boulot avec le retour des joueurs pour palier à l'échec de la sortie. Quel dommage qu'il n'aient pas pris le temps de le faire avant.

Si vous êtes fan de rpg et cherchez un titre en attendant baldur's gate 3, foncez. Je l'ai préféré à pillars of eternity 2.
S'il y en a qui ont testé, dans la campagne, est-ce qu'on peut entrer et sortir du donjon infini à volonté ou est-ce que le nouveau mode donjon est vraiment un mode à part, sans lien avec l'aventure principale ?

Je sais qu'on peut directement commencer avec le donjon, mais si on fait ça, on est limité à ne faire que le donjon ou est-ce qu'on peut sortir rejoindre la campagne ?
Citation :
Publié par Obscurae
Je l'ai acheté il y a quelques mois, une fois qu'il était débuggé, et ce jeu est une petite merveille. Les développeurs ont vraiment fait un beau boulot avec le retour des joueurs pour palier à l'échec de la sortie. Quel dommage qu'il n'aient pas pris le temps de le faire avant.

Si vous êtes fan de rpg et cherchez un titre en attendant baldur's gate 3, foncez. Je l'ai préféré à pillars of eternity 2.
Avec le nouveau système de tour par tour de Pillars of eternity 2 pour "moi" il écrase le coté combat de Pathfinder... Même si la difficulté tombe drastiquement !

J'avoue avoir bcp de mal avec le système de combat est L'UI de Pathfinder. Mais si la Enhanced Edition améliore tout ça j'ai hâte !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés