[Vidéo] Première bande-annonce de Baldur's Gate 3

Répondre
Partager Rechercher
le titre sa envoie du rêve, la vidéo... ben sa donne envie de manger une salade de poulpe vinaigrette, tant qu'il ya pas de gameplay : aucun plan sur la comète, mais si il est top direct pour tous ...... : GOG !!!!!!!!
Citation :
Publié par Laucian
Un flagelleur mental ! Vise les yeux, Bouh !
Pas emballé par ce qu'ils ont montré et pas convaincu que Larian puissent faire du BG mais bon, on attendra d'en voir plus.
Oui c'est dommage que ça ne soit pas Nu-bioware aux commandes, ça serait tellement mieux.
Depuis Dragon Age 2 ils ont fait tellement des excellents jeux qu'on pleure ce choix.
Les mécaniques de DnD 5 sont simplifiées, "streamlined" en quel que sorte, par rapport à l'édition ADnD des Baldur's Gate originaux.

Il sera intéressant de voir comment ce sera traduit en gameplay dans ce nouvel épisode, mais je pense qu'on peut leur faire confiance.
Curieux de savoir si ils reprendront les perso emblématiques de la série ou si ils repartiront sur quelque chose de neuf.
Sinon j'attends vraiment de voir ce que ça va donner, Divinity original sins 2 était un excellent jeu, mais quand même très différents de BG2, donc est ce qu'ils vont réussir à faire une vrai suite ou un autre jeu à leur sauce.
OMG, je l'avais pas vu venir celui la.
J’espère personnellement que ça sera de la pause active comme dans les BG originaux, j'ai jamais accroché au tour par tour des Divinity.
Mais bon dans tous les cas je doute qu'on ressente les mêmes choses qu'a l'époque, de l'eau a coulé sous les ponts, et le jeu sera surement assez différent.
Citation :
Publié par RastaShaman
je crois avoir lu que ça se passera 100 ans après les événements des précédents.
baldur-s-gate-iii-logo-06-06-2019_090136012D00925639.jpg

Pour ce que j'ai trouvé ici et là sur la toile.

- Oui, cela se passe 100 ans après le dernier opus.
- BG3 est prévu pour le moment sur Google Stadia et Pc, concernant les consoles, Larian Studio ne c'est pas prononcé.
- BG3 ne sortirait pas avant 2020/2021 (selon les dires de Swen Vincke CEO de Larian Studio).
- BG3 est basé sur la 5ieme éditions de Ad&D.
- BG3 Développé et édité en interne par Larian Studios (en collaboration avec l'équipe Donjons & Dragons de Wizards of the Coast).
- Une exclu EPIC n'est pas désirée.
- Il sera également possible d'y jouer à la campagne seul ou à plusieurs (Co-op).

Citation :
Swen Vincke

Baldur's Gate représente tellement de choses pour tellement de gens. Il s'agit d'une grande responsabilité, mais je pense que nous sommes prêts. Nous cherchons surtout à créer un monde réactif et systémique sur lequel les joueurs peuvent avoir un certain contrôle. Avoir la chance de mettre nos compétences à contribution dans un univers aussi riche que celui de Donjons et Dragons est un grand plaisir. Nous travaillons conjointement avec Wizards afin d'apporter un niveau d'immersion encore jamais vu au royaume de Féérune et j'ai hâte de dévoiler au monde entier ce que notre équipe a concocté.
Citation :
Chris Cocks, Président de Wizards of the Coast, ajoute lui ceci :

S'associer avec Larian a été une expérience extraordinaire, car le studio qui combine une histoire remarquable constituée de succès acclamés par la critique avec une véritable passion pour l'un des lieux les plus cultes de Donjons et Dragons. Nous pensons que les fans de la saga Baldur's Gate - et même ceux qui découvrent la série - seront enchantés de faire partie intégrante de cette épopée.
Site officiel de la porte de Baldur

https://baldursgate3.game/

Dernière modification par Marius Volkius ; 07/06/2019 à 11h13.
Citation :
Publié par delweyn
Bon, bah au moins ca rattrapera Pathfinder Kingmaker. Mais je crains que le jeu ne sorte dans trèèèès longtemps.
Tu parles bien de l'excellentissime crpg que personne n'avait vu venir et qui a enterré Pillars et consorts sans sourciller ?
Citation :
Publié par -NoTra-
Beaucoup de hype ! J'attends pour ma part, de voir du gameplay. Vont-ils en présenter un peu à l'E3 ?
Je ne crois pas, ou sinon, ils auraient pu montrer la vidéo (teaser) lors de l'E3. Et le jeu n'ai pas encore au stade de démontrer du gameplay, je ne pense pas.
Citation :
Publié par THX
Tu parles bien de l'excellentissime crpg que personne n'avait vu venir et qui a enterré Pillars et consorts sans sourciller ?
Je crois que oui... Malheureusement.
Citation :
Publié par delweyn
Bon, bah au moins ca rattrapera Pathfinder Kingmaker. Mais je crains que le jeu ne sorte dans trèèèès longtemps.
Franchement pathinder et pas mal surtout qu'ils travaillent toutes les semaines dessus, c'est différent c'est tout.

J'ai eu beaucoup plus de mal avec pillard of eternity qui est par contre pour moi du ADD travestis.
Citation :
Publié par Nnayl
Je crois que oui... Malheureusement.
Ben pas de bol pour vous les gars, vu qu'il est à peu près aussi bon que original sin 2, bien meilleur que les pillars, et pour l'instant le seul successeur des Baldur 😊
Par contre, petit bémol, même si rien n'est sur mais sur gog.com : https://www.gog.com/game/baldurs_gate_iii Le jeu semble n'avoir pas d'audio FR, donc nous ne retrouverons pas les voix des personnages que nous aimons tous, et pas de voix FR en général, dommage.
Bon après ce n'est pas certain hein...

Autre info, les specs du jeu on déjà dû être fournie car sur Can You Run It : https://www.systemrequirementslab.co...s-gate-3/18813

Dernière modification par -NoTra- ; 07/06/2019 à 12h55. Motif: Auto-fusion
J'ai espéré de tout cœur que ça ne soit pas un flagelleur mental quand le soldat commençait à se transformer dans la bande annonce...Et malheureusement si.
Ces trucs m'ont traumatisé dans BG2, avec leur sort de confusion et leur "je te bouffe ton cerveau, t'es mort !"

Je prédis déjà qu'une bonne partie des nobles seront sous contrôle mental et qu'on devra faire un bon gros nettoyage de la ville

D'ailleurs, je ne suis pas plus familier que ça avec cette partie de l'univers de D&D. Si la référence à Chtulhu est claire, qu'est ce que ça donne au niveau du background ? Il y a une divinité équivalente dans cet univers ou ils ont carrément repris les dieux anciens de Lovecraft ?

Dernière modification par Neor[Elu] ; 07/06/2019 à 13h17.
Citation :
Publié par Neor(Elu)
D'ailleurs, je ne suis pas plus familier que ça avec cette partie de l'univers de D&D. Si la référence à Chtulhu est claire, qu'est ce que ça donne au niveau du background ? Il y a une divinité équivalente dans cet univers ou ils ont carrément repris les dieux anciens de Lovecraft ?
Non du tout, cela n'a rien à voir avec l'univers de Lovecraft.

Les illithids ou flagelleur mentaux, sont des humanoïdes maigres et de taille humaine. Leur peau est violette, caoutchouteuse et complètement glabre. Leur trait le plus remarquable est les quatre tentacules qui encadrent une bouche de lamproie. Leur tête est bulbeuse avec un cerveau volumineux.

Dans la plupart des univers de Donjons et Dragons, les flagelleurs mentaux vivent dans les profondeurs, comme l'Outreterre dans les Royaumes oubliés ou Khyber dans Eberron. Dans Spelljammer, ils parcourent l'espace dans leurs propres nefs.

Leurs cités sont dirigées par un cerveau gigantesque doté de pouvoirs psioniques. De nombreux esclaves travaillent pour les illithids, généralement sous le joug d'une domination mentale permanente.

Ces esclaves fournissent également un mode de reproduction aux flagelleurs mentaux : en effet, ils sont hermaphrodites et produisent une larve qu'ils implantent dans le cerveau d'un humanoïde d'une autre race. Ce procédé est appelé cérémorphose. L'hôte meurt, le cerveau dévoré par la larve qui grossit et prend le contrôle de son corps, formant un nouvel illithid.
Les flagelleurs mentaux luttent avec de nombreuses autres races pour la domination des souterrains. Parmi ces races sont les drows, les nains, les Kuo-toa et les Aboleths.



7ec09aa4b4c6369b1b1dc7507b93f77c--fantasy-story-fantasy-images.jpg

220px-Illithid_Sorcerer.png

latest.jpg
Citation :
Publié par Neor(Elu)
J'ai espéré de tout cœur que ça ne soit pas un flagelleur mental quand le soldat commençait à se transformer dans la bande annonce...Et malheureusement si.
Ces trucs m'ont traumatisé dans BG2, avec leur sort de confusion et leur "je te bouffe ton cerveau, t'es mort !"
Pareil !
Je ne compte pas les recharges de save effectuées durant BG2.

Par contre, dites, y'a que moi que le nom Larian rebute ?

J'avais trouvé D:OS tellement mauvais que j'ai même pas tenté l'aventure du 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés