[Vidéo] Première bande-annonce de Baldur's Gate 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nathos
C'est basé sur la V5 de Donjon & Dragon.

Putain, c'te hype de folie là !
Pour ceux qui aime beaucoup les cRPG sans être pro des règles de D&D, c'est une bonne nouvelle la V5 ?
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Arf , c'est pas la meilleure la 5 ème édition....
Elle a de bon côté je trouve. Après, aucune version n'a jamais été parfaite hein.

Citation :
Pour ceux qui aime beaucoup les cRPG sans être pro des règles de D&D, c'est une bonne nouvelle la V5 ?
C'est la dernière version. Cette version a le mérite d'avoir voulu remettre le background du personnage dans la création de ce dernier. Par ailleurs, je trouve l'équilibrage entre les classes et dans les combats contre les pnj bien plus équilibrés.
Et dans les autres bon point - je trouve - on est bien moins gros bile que comme lors de la version 3 par exemple ou ça devenait vraiment n'importe quoi.

Personnellement, je trouve cette version de Donjon & Dragon plutôt bien fichu.

Dernière modification par Nathos ; 06/06/2019 à 21h22.
Bien emballé par le trailer! Hâte de voir ce que ça donnera, et j'aurais pas aimé jouer à un Baldur's gate sans les règles donjon et dragon
Citation :
Publié par Nathos
Elle a de bon côté je trouve. Après, aucune version n'a jamais été parfaite hein.



C'est la dernière version. Cette version a le mérite d'avoir voulu remettre le background du personnage dans la création de ce dernier. Par ailleurs, je trouve l'équilibrage entre les classes et dans les combats contre les pnj bien plus équilibrés.
Et dans les autres bon point - je trouve - on est bien moins gros bile que comme lors de la version 3 par exemple ou ça devenait vraiment n'importe quoi.

Personnellement, je trouve cette version de Donjon & Dragon plutôt bien fichu.
Je pratique pas mal la version 5 et je la trouve vraiment agréable, moins complexe que la 3.0 ou 3.5 (j'ai pas assez pratique la v4 pour donner mon avis sur cette dernière). Je confirme on est moins gros bill à Haut niveau mais on a beaucoup de possibilité dès les premiers niveau (Les mages ne sont plus cantonné à se cacher en attendant d'atteindre le niveau boule de feu et ensuite de tout défoncer).

De plus, pour le néophyte la disparition du thaco et de la CA négative ça va faire du bien ^^. Après la 5ème édition est aussi plus fluide car il y a moins de calcul à faire mais vu que sur un jeu ce sera fait par l'ordinateur ça n'a pas trop d'impact en soit.

Mais ça reste mon édition favorite donc très impatient de voir ce que ça donnera
Pas fan de la qualité du trailer, mais qu'importe.
Sven avait annoncé un gros projet à la fin de DOS2 mais je m'attendais pas à ce qu'ils reprennent un tel flambeau. Bon de toute façon sur un tel projet je n'aurais eu confiance qu'en eux et Obsidian pour le faire. J'imagine qu'il y a du avoir bagarre sur la licence avec ces derniers d'ailleurs.

Hâte de voir les dev' talks avec Sven qui cabotine. C'est vraiment un super mec en fait.
Citation :
Publié par Nathos
Elle a de bon côté je trouve. Après, aucune version n'a jamais été parfaite hein.
C'est la dernière version. Cette version a le mérite d'avoir voulu remettre le background du personnage dans la création de ce dernier. Par ailleurs, je trouve l'équilibrage entre les classes et dans les combats contre les pnj bien plus équilibrés.
Et dans les autres bon point - je trouve - on est bien moins gros bile que comme lors de la version 3 par exemple ou ça devenait vraiment n'importe quoi.

Personnellement, je trouve cette version de Donjon & Dragon plutôt bien fichu.
Quelles différences entre les versions ? ça change tant que ça ?
Citation :
Publié par Nizarion
Quelles différences entre les versions ? ça change tant que ça ?
Ah bah quand même oui, il y a eu pas mal de changement entre les versions 3, 4 et 5. Faire une liste serait long et fastidieux mais oui il a des changements notamment en terme d'équilibrage, de règle, et aussi de classe de personnage.
Après tout ce qu'on a pu coller dans la tronche des Illithids la dernière fois, ils osent sortir le bout de leur nez ??

J'vous jure, une bonne raison d'aller de nouveau les baffer, juste pour le plaisir, bouh vient !
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Bonjour c'est moi Imoen ... tu me vois tu me vois plus .... la nature retrouvera ses droits après nôtre passage .... vise les yeux Bouh, vises les yeux !!! iiiiiiik iiiiiiik !!!
Vous êtes une bien étrange personne ... Moi, j'en ai assez !
Citation :
Publié par Nathos
Ah bah quand même oui, il y a eu pas mal de changement entre les versions 3, 4 et 5. Faire une liste serait long et fastidieux mais oui il a des changements notamment en terme d'équilibrage, de règle, et aussi de classe de personnage.
Et encore tu n'as pas parler de la version 1.5 ( avec tout les compendiums) qui était pour moi la plus difficile a maitriser mais aussi la plus violente....

Dernière modification par Anngelle Silverstar ; 07/06/2019 à 00h57.
Montaron, vous êtes si.. EXAAAAASPERANT.... Cela nuit à mon équilibre.


Je suis curieux surtout de voir l'impact qu'aura le Background, important à la création d'un perso D&D5, sur les options de dialogues etc... in game!
Citation :
Publié par Nargrim/Rico
Montaron, vous êtes si.. EXAAAAASPERANT.... Cela nuit à mon équilibre.


Je suis curieux surtout de voir l'impact qu'aura le Background, important à la création d'un perso D&D5, sur les options de dialogues etc... in game!
haha je l'avais oublier celui la, en plus il me semble qu'il était " neutre mauvais ".
Un flagelleur mental ! Vise les yeux, Bouh !
Pas emballé par ce qu'ils ont montré et pas convaincu que Larian puissent faire du BG mais bon, on attendra d'en voir plus.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
haha je l'avais oublier celui la, en plus il me semble qu'il était " neutre mauvais ".
yep, c'était un neutre mauvais pourrit dès la première tété... mon alignement préférer c'est Loyal mauvais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés