DOFUS 2.52 - La Vengeance du dragon à plumes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -OufOsorus-
Au moins ils ont bien compris le but d'un passage en quête ! Ah non ahah, ça sera toujours les farmeurs qui en chopperont du coup.

Sans doute un dev' qui veut rentabiliser sa team .


Sérieusement ça va à l'encontre de tout la politique qu'il y'a pu avoir c'est ridicule.

BRISS AU SECOURS, je te pardonne reviens !
Citation :
Publié par Salakiss
Se focaliser sur Klime et Sylargh me semble être une bonne option. Par contre on ne peut pas du tout tester en béta finalement puisque les PNJ des donjons sont désactivés.
Nileza aussi. Il se fait vite.
Citation :
Publié par Salakiss
Nop, la première quête débute vers l'Envoyée de Xélor à côté du temple Xélor. Une fois les 3 premières quêtes sur les anomalies terminées.
Faut donc avoir fait une anomalie level 200 quoi c'est ça la quête de merde dont je parle
Citation :
Publié par Akha-hels
Faut donc avoir fait une anomalie level 200 quoi c'est ça la quête de merde dont je parle
ça a été changé, toute les anomalies fonctionnent
Message supprimé par son auteur.
En tout cas c'est gentil de la part d'Ankama de faire en sorte que les gens qui se font PL sur Nidas soient avantagé pour chopper le Vulbis (contrairement aux joueur normaux Beurk...)
Citation :
Publié par Salakiss
Pour la seconde quête d'obtention du Vulbis, il sera nécessaire de récupérer une ressource à 0,3% de drop sur n'importe quel boss de niveau 200. Dommage, ne je compte pas farmer en béta pour tester la suite du coup.
Le dofus ne devait pas être pour les personnages du lvl 180 ?


En dessous: J'ai bien vu, mais à quoi ça sert de mettre un lvl minimum d'équipement plus faible que la difficulté pour faire les quêtes ? Juste pour ceux qui achète ?

Dernière modification par ué² ; 19/06/2019 à 18h26.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
J'ai jamais farmé et j'ai pourtant eu pluseurs vulbis au cours de ces années de jeu.

Arrêtez de vous voir en justiciers permanents, ce passage en quête n'apporte rien de bon. Tu laissais le Vulbis tranquille et tu en inventais un nouveau pour ces séries de quêtes ennuyeuse, et voilà tout le monde était content.
Et bien GG à toi, mais ça n'apporte rien de plus, si ?

C'est pas une question d'être justicier permanent mais une simple question de logique, il n'apporte de rien de bon pour toi certes, je crois qu'on l'a tous bien compris mais ça ne te donne pas raison pour autant, au pire du pire, tu en as eu plusieurs il me semble du coup ça ne change rien à ton cas, n'est-ce pas ?


Tout le monde n'aurait pas été content non, mais on ne va pas refaire le débat stérile qui a eu lieu sur bien des topics ici, non ?


Boit un verre d'eau, avale la pilule et passe à autre chose, je sais pas, tu attends quoi ?

Qu'ils remettent le vulbis en drop only ?


Plus de chances de voir tot danser la polka à poil sur le dos de Briss.

Constat décevant sur la refonte des Dragoeufs.
Aucune nouvelle panoplie, pas de quêtes et des objets retouchés avec parfois un niveau encore incohérent.

On nous a promis des améliorations de zones cette année, ils ont choisi la facilité et ne se sont pas foulés ...
J'attendais bien plus du vœu sorti 2ème du sondage fin 2017...
Il restait à revoir : Amakna, Otomaï, Pandala, Koalak, Bonta, Brakmar (et finir un jour Cania avec des panos et un ornement). Finalement statut quo car refonte seulement d'une sous-zone ...
Citation :
  • Les runes de corruption sont retirées des récompenses du puits des Songes infinis. Les runes de corruption en possession des joueurs peuvent être échangées contre leur valeur en reflets oniriques auprès du PNJ Coco Rupe situé à l'entrée du puits des Songes infinis.
??
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés