DOFUS 2.52 - La Vengeance du dragon à plumes

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bonjouur,

Avoisinant les 140 donjons ( ~80klime, 30 harebourg, 10 merkator et le reste dimension reine chaloeil et nidas en score 200+) j'ai pris plaisir à redécouvrir les donjons sur ce jeu.

Seulement voilà toute ma guilde a le vulbis sauf moi et quelques uns bloqués au stade songes, vous avez des conseils ou astuces pour l'étape loot parangon?

Je joue eca et j'avoisine les 400 de pp avec le bonbon, ma guilde et mes amis en ont assez des donjons et je sature du solotage harebourg

Merci! Un joueur qui aime le jeu mais qui commence sérieusement à perdre patience
Citation :
Publié par Felinho
Bonjouur,

Avoisinant les 140 donjons ( ~80klime, 30 harebourg, 10 merkator et le reste dimension reine chaloeil et nidas en score 200+) j'ai pris plaisir à redécouvrir les donjons sur ce jeu.

Seulement voilà toute ma guilde a le vulbis sauf moi et quelques uns bloqués au stade songes, vous avez des conseils ou astuces pour l'étape loot parangon?

Je joue eca et j'avoisine les 400 de pp avec le bonbon, ma guilde et mes amis en ont assez des donjons et je sature du solotage harebourg

Merci! Un joueur qui aime le jeu mais qui commence sérieusement à perdre patience
Loue 2 cra+ un enu a tes guildeux ( vs caution?) et PL toi le parangon via nidas
Message supprimé par son auteur.
ça doit faire une heure que je suis bloqué dans la file d'attente pour se connecter, je ne sais pas comment mais je me fais doubler dans la file
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
euh, c'est peut être pas le sujet le plus adapté, mais ils se foutent de la gueule du monde là, pour le rework sram en loozdé ?

Même si, dans l'idée, je n'ai rien contre, on se tape une "REFONTE DES CLASSES" où le sram se prend quasiment rien, juste des petits nerfs/up deçi de là.
ET, JUSTE APRES, on passe une refonte du quart des sorts, dont des trucs non négligeable (GENRE Invisibilité sur les alliés, PAR EXEMPLE), en "version corrective".


Serieusement, c'est n'importe quoi de le faire comme ça.

Je sais pas, sournoiserie en po non modifiable, Fourvoiement qui perd les dommages terre, vole plus de stats, mais frappe à distance, c'est juste plus du tout le même sort.
En soit, j'ai rien contre les changements apportés, juste que c'est n'importe quoi de sortir ça 2 semaines APRES la version majeure !


Edit : ah, et le changelog publié APRES le patch, ça c'est cool aussi. Prochaine fois, ils pourraient également en profiter pour changer notre skin en loup garou, et inverser les sexes et couleurs de tout les persos, sans prévenir, qu'on rigole.
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actu...rrectif-2-52-6



Les modifs de ce mardi, beaucoup de modif sur sram/sacri (je l'ai pas vu passer ici)


L'invi lançable sur allier, c'est un gros gros up pour le coup je me trompe?
Vol d'agi sur arnaque
Les alliers qui ne se prennent plus les piéges, c'est cool aussi
Concentration, gros up pour le coup, plus besoin d'être feu pour jouer réseau <3

Par contre, fourvoiement perd sa voie terre, tellement dommage ><


Le nouveau sram me hype



Par contre, je suis à 120% d'accord avec mon VDD (qui fait le message quelques secondes avant moi '-'), donc là ils en ont plus rien à foutre de la béta sur offi quoi X)
Et please Ankama, mettre les anciennes/nouvelles valeurs, car perso quand je vois juste des dégats modif, même pas je lis pour savoir si c'est un up ou nerf, je fais confiance au JoLiens qui n'ont pas la flemme de nous dire ça du coup....
en vrai, globalement fan des modifs (Attaque mortelle qui frappe plus fort si ta cible à -25% hp, les pieges qui peuvent être declenchés sans dégâts par les alliés, le repulsif feu, le sort qui permet de rendre un allié invisible un tour, tout ça c'est très bien, Juste la forme quoi !

Pas sur de comprendre dérobade par contre :
Citation :

Dérobade
:
  • Fonctionnement : "Pendant 1 tour, la cible alliée esquive les attaques reçues en mêlée en s'éloignant de 2 cases de son attaquant et devient invisible pour 1 tour. Si elle ne peut pas reculer, elle subit normalement les dommages."
  • Conditions de lancer :
    • Portée maximale : 0 → 5 / 6
    • Ligne de vue : non → oui
Est-ce que l'invisibilité est posée quand on reçoit des dommages de mêlée (comme le croleur zone croc de verre), ou au lancer du sort, et donc tu as 2 effets, un immédiat et un déclenché ?

Car si c'est au lancer, ça va être très agréable : on a donc 2 sorts de pose d'invisibilité : 1 "longue durée" avec gain de pm, mais relance relativement longue, et un sur un tour, relance assez courte.

Dernière modification par phoenix_stealer ; 23/07/2019 à 11h19.
Bah là on est clairement dans l'officiel = beta, au moins on perd pas de temps et ils sont réactifs, c'est limite mieux.

Cette MàJ Sram a vraiment l'air intéressante, la mécanique d'attaque et piège mortelle est super cool je trouve, pareil pour la nouvelle gestion des pièges et l'invisibilité alliée qui ouvre plein de portes genre je sais pas, le panda invisible qui place ou l'eni invisible qui soigne (je parle surtout PVM).

Pour le Sacri je suis déçu qu'ils ne continuent pas leur travail sur la classe qui a encore trop de sorts totalement identiques et aucun intérêt à jouer plus d'1 élément à la fois.

Edit @ dessus : pour moi l'invisibilté proc si déclenché comme le croleur oui.
Citation :
Publié par Carapuce
Edit @ dessus : pour moi l'invisibilté proc si déclenché comme le croleur oui.
dans ce cas là, je me demande si le sram peut se rendre lui même invisible avec le sort, par exemple en marchant sur un piège ou autre, ça pourrait permettre des situations sympa, même si ça coûte un peu cher en pa.
De toute façon, vu l'utilité de la béta et le trés grand nombre de retour/modif suite à nos retours, c'est clair qu'autant supprimé cette béta et mettre les maj directement en jeu hein? '-'



Pour moi, oui c'est comme le croleur ^^


Je vois déjà la déro comme étant un sort pour rendre invi une invoque genre la folle pour 4PA (déro+flammiche au cac) si l'invi dure 1 tour complet (donc du moment où le mec tape jusqu'à son prochain tour)

La voie terre passe bien en mode finisher, j'aime beaucoup, et on a donc un super contre aux sacris pour le coup ^^ (ils ont supprimé de plus en plus les mode "béte noire de tel ou tel classe, alors que c'était plutôt cool, surtout en 3v3 ^^)
La manière dont sont présentées les nouvelles valeurs laisse toujours à désirer. Ce serait beaucoup plus pratique de pouvoir comparer les anciennes avec les nouvelles valeurs directement en lisant le changelog.
Je pense etre le seul mais je suis un peu septique des modifications sur sram

1/ L'invi sur un allié n'est pas si forte que ça, la plupart des classes se rendent visible en tapant, c'est assez situationnel je trouve. Le sram est vraiment nu une fois le sort lancé sur un allié, toujours pas d'auto protection à part la dérobade qui sera difficile à mettre en place. A la limite sur un panda pour faire du placement sans etre taclé et gagner 2 pm mais à part ça jvois pas trop, la plupart des classes savent détacler toute seule maintenant.

2/ Sournoiserie à po non modifiable c'est chaud, la voie terre a été bien nerf entre la 1ere maj et maintenant + fourvoiement qui n'est plus un sort terre. Maintenant ça sera juste taper²²²² en mêlée.

3/ Sournois/dérive même variante => réduction de la mobilité et du placement

4/ Fourberie => gros nerf du placement

5/ Fourvoiement qui devient la variante du poison air c'est chaud, autant l'ajout de po c'était nécessaire autant la à part faire éro + arnaque/manthache le game est pauvre

6/ Piège répu variante de poisse. 90% des combat seront joués avec répu, c'est un sort pilier de la classe dans tous les éléments. Jouer poisse avec tout le nerf de mobilité/placement du sram c'est comme jouer éniripisa avec un sram.

7/ Effraction aucun intérêt, c'est pas avec des sorts qui poussent de 2 cases que le sram dopou va être intéressant.

Après c'est vrai il y a quelques up comme la portée d'érosion, l'invi plus teamplay même si c'est très relatif, up des dégats terre mais gros nerf de la po, guet apens qui devient enfin utile.

Par contre l'histoire des pièges qui ne font plus de dégats aux alliés, je trouve qu'il était enfin temps que ça arrive étant donné que le déclenchement est monocible sur les sorts de zone.

Ok le sram va taper plus fort, mais il était déja bien en arrière par rapport aux autres classes. La classe est un peu mieux mais c'est pas encore assez fort je trouve par rapport à d'autres classes. Le gameplay est devenu encore plus pauvre qu'avant, moins de mobilité et de jeu avec les pièges/poisons/mobilité qui font la spécificité de la classe. C'est juste éroder et taper, aucune réflexion en profondeur.
pour avoir testé un peu, sous poutch, s'pas mal quand même : le vol de vie sous déclenchement de piege dans le meilleur élément c'est cool. fourvoiement à distance et épidémie le double, c'est sympa (même si, quitte à abuser, j'aurais laissé le vol de stat sur fourvoiement.

effectivement, on perd un peu en possibilité pour les réseaux de pièges par contre, et dérobade est bien un croleur like, ça devient très situationnel.
Personnellement j'suis un peu déçu d'avoir au choix Injection Toxique/Fourvoiement ou Arnaque/Piège Insidieux.
J'aimais beaucoup et je trouvais ça très utile de jouer en mode Poison Insidieux/Injection Toxique/Piège Insidieux et le Comploteur qui bloque pour faire de gros dégâts sur des mobs qui détaclaient pas. Là, du coup c'est ou tu joue Full Poison et t'as plus de sort pour taper, ou tu joue Full Tapay et t'as plus de poison hormis Insidieux, ou alors tu fais un mix mais ça sera clairement pas pareil.
Puis encore, le mode Air Full Tapay, t'es presque obligé de jouer Brume, sinon ton Invis te sert très peu, juste a te balader quoi...

Bref, assez déçu sur ce point là, par contre pour le reste je trouve ça cool !
Toujours rien pour l'éca, on se plaint sur le forum off' depuis la bêta, mais aucune réponse, même pas un "On est conscient du problème on le réglera plus tard" rien, comme si la classe n'existait pas...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés