DOFUS 2.52 - La Vengeance du dragon à plumes

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
La ventilation ça vient de ton ordi la, oui les nouveaux contenus consomment + c'est normal, mais la c'est un problème de ton ordi

Si la ventilation part en vrille ça vient de ton processeur, regarde les températures, à mon avis ça doit chauffer sec
Je joue sur laptop donc oui ça vient de mon ordi, mais comme j'ai aucun problème sur l'ancien contenu et que ça s'emballe uniquement lors des nouveaux combats de quête (qui deviennent quasiment injouables tellement ça lag) c'est quand même lié à quelque chose de récent non ?
Si j'ai deux personnages ouverts en même temps, y en a un qui lag à mort et l'autre pas du tout
Message supprimé par son auteur.
Quelqu'un a des problemes avec le pnj Crokalcrolak qui est au zaap d'Astrub ? Celui qui permet de lancer la quete pour aller à Crocuzko.
Il a disparu de mes écrans, de tous mes comptes.
J'ai deja fait la quete avec mon main y'a quelques jours, et là, je voulais la faire sur 2 autres comptes, et le pnj s'est volatilisé.
J'ai demandé à plusieurs personnes de mon alli de venir sur la map, ils voient bien le pnj, et moi, impossible ! J'ai pourtant vidé le cache plusieurs fois (les 2 options, meme celle qui delete tout) et rien n'y fait. Ce jeu rend dingue. Ankama rend dingue.

Edit: Merci vdd, mes 2 comptes ne sont pas abonnés, ca doit etre ca. Couplé au fait que mon main a fini les quetes et que donc, le pnj n'est plus au zaap, malgré le compte abonné, lui.

Dernière modification par Yata-san ; 14/07/2019 à 20h32.
Hello, Je débarque sur cette maj après pas mal de temps sans jouer...

Déjà, je veux lancer une quete anomalie... Aucune anomalie en jeu depuis ce matin, est-ce normal de devoir attendre une journée pour jouer / faire une quête ?
j'ai lu qu'il fallait etre étage 250 songes pour drop les objets? Vous confirmez ? ou on peut le faire à étage plus bas ?
ça va être long..
Je confirme pour les étages. C'est bien à partir de l'étage 250 que le drop devient possible. Ceci dit, le drop est aléatoire : il faut raisonnablement compter 20~30 étages pour drop les 3 objets, et bien davantage si pas de chance

Petite astuce pour ceux qui se lancent dans cette quête : après avoir drop les 3 objets, on peut rencontrer l'esprit dans n'importe quel étage. Autant profiter des songes d'un BL, pour une fois qu'ils peuvent nous aider. (Les étages 50 à 70, c'est 30 secondes par combat)
Citation :
Publié par Dialga
Je confirme pour les étages. C'est bien à partir de l'étage 250 que le drop devient possible. Ceci dit, le drop est aléatoire : il faut raisonnablement compter 20~30 étages pour drop les 3 objets, et bien davantage si pas de chance

Petite astuce pour ceux qui se lancent dans cette quête : après avoir drop les 3 objets, on peut rencontrer l'esprit dans n'importe quel étage. Autant profiter des songes d'un BL, pour une fois qu'ils peuvent nous aider. (Les étages 50 à 70, c'est 30 secondes par combat)
Merci !
Il faut mettre des idoles sur les songes pour ces objets?

Pour les étages 50à70, pourquoi sont-ils plus rapides que 0 à 50 ?
Citation :
Publié par Dialga
Je crois que les songes ne sont accessibles qu’à partir du niveau 50. Je n’en suis plus sûr, je l’ai pas testé par moi-même.
Je suis un peu con je pensais que tu parlais des songes étages 250 à 270 :d
Je comprends mieux
Ça y est, les dagues Dragoeuf sont limitées à une utilisation par tour

RIP mes items Torkélonia-Trithon, c'était leur seule utilité.

(vue la gueule de ma classe depuis la màj, on trouve de quoi s'amuser comme on peut )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
J'imagine que tu joues sram. J'ai vu sur twitter que la semaine prochaine ce sera retouché, comme le sacri.

Donc sacri nerf, sram up ?
Pas de faux espoirs s'il vous plaît

Je n'attends plus rien du studio.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
J'imagine que tu joues sram. J'ai vu sur twitter que la semaine prochaine ce sera retouché, comme le sacri.

Donc sacri nerf, sram up ?
Tu peux sortir la source? stp je l'a trouve pas

Autant pour moi j'ai trouver : source twitter dofus datant du 16 juillet:

Bonjour, oui il y aura des changements avant Temporis ! La semaine prochaine nous faisons des modifications sur le Sram et le Sacrieur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Donc j'imagine un nerf sacrieur. Et peut être un petit up pour sram ?
Je vois pas comment cela peut être autrement je m'inquiète pas trop pour ça bien que le passé nous a prouvé que l'on pouvait s'inquieter ..
Comment vaincre le Gardien du Kanejedo (dernière quête préliminaire aux quêtes Vulbis) avec la combinaison ?

Avec la combinaison, je perds 2 PA et 1 PM sans compter les stats, je ne peux rien invoquer à cause de leur foutu système de charges et étant terre/eau, je n'ai aucune portée, donc comment je peux faire pour p'tet un jour commencer les quêtes du Vulbis ?
Citation :
Publié par Cryptoo
Comment vaincre le Gardien du Kanejedo (dernière quête préliminaire aux quêtes Vulbis) avec la combinaison ?

Avec la combinaison, je perds 2 PA et 1 PM sans compter les stats, je ne peux rien invoquer à cause de leur foutu système de charges et étant terre/eau, je n'ai aucune portée, donc comment je peux faire pour p'tet un jour commencer les quêtes du Vulbis ?
Crypto si tu es osa ou sadi : Je l'ai passé avec un osa 199 Ganymede :
Il te faut un ivoire + un bwak air25% ---> pour viser les 50% + le roxxer mon osa etait en 10/6 avec la combi . En mode full eau bonne chance !

Si tu es sadi Prefere le mode full eau aussi ou full terre en + tu as de la regen et ganymede prefere taper les invocks que ton ivoire.

Good luck
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Full agi 140 tacle mini et tu tank si tu as ça sous la main. Moi perso je galère vs les 4 dragoeufs en cra :/ J'ai qu'un stuff strigide padgref jahash et ça passe pas vraiment
Mets un casque dragoeuf et des trophées res, un peu de tacle, un ivoire et emeraude si tu as et une hache korriandre, tu tacles les 4 mobs ( 800 boubou avec emeraude donc), spam cac pour regen et fleche percutante pour taper les 4
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés