[Actu] Nouvelles zones et niveau maximum rehaussé dans la bêta de WOW Classic

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 juin 2019 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3637/4/137644-240.jpg
La bêta fermée de World of Warcraft Classic se met à jour : les testeurs peuvent maintenant progresser jusqu'au niveau 40 et explorer de nouvelles contrées, comme la Vallée de Strangleronce, Désolace ou les Hautes-terres d'Arathi, entre autres.

On l’a noté, World of Warcraft Classic accueille ses premiers bêta-testeurs depuis maintenant quelques semaines et parallèlement à des tests de charge ponctuels, les équipes de Blizzard s’attèlent aussi à étoffer le contenu de la bêta...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La beta, toute incohérence qui rend le jeu plus simple = bug
Si ça rend le jeu + dur = normal

Je tombe de haut de jour en jour à voir à quelle point c'est faceroll
Citation :
Publié par Andycloud
La beta, toute incohérence qui rend le jeu plus simple = bug
Si ça rend le jeu + dur = normal

Je tombe de haut de jour en jour à voir à quelle point c'est faceroll
Bah les gens voulaient le jeu tel qu'il était à l'époque. Je pourrai même croire que des gens voudraient les lags serveur et les fameux "patch day, no play" pour le réalisme..
Quand les joueurs vont percuter ce qu'était wow au début, ils vont pleurer.

- Le leveling = 12 jours /played
- Les 1000 po pour la monture
- Le farm brutal pour le pve
- Le stuff RF pour Ragnaros (x40 mecs)
- Les wipes en 15 sec sur Vaelestraz à gogo où tu passes plus de temps à revenir qu'à try
- Pas d'add-on
- Pas de monture volante

Je voudrais bien voir combien de temps ça va tenir sans que ça hurle à l'hérésie.

Les nouveaux joueurs ne sont pas prêts.
Comme quoi faut arrêter d'écouter le peuple rempli de péons de base qui passent leur temps à réclamer pleurnicher et protester juste parce que leur cerveau limité ne leur permet pas la moindre réflexion minimum… je ne comprend meme pas que blibli se soit laissé embarquer dans cette galère...
Citation :
Publié par Aaltar
Quand les joueurs vont percuter ce qu'était wow au début, ils vont pleurer.
- Le leveling = 12 jours /played
- Les 1000 po pour la monture
- Le farm brutal pour le pve
- Le stuff RF pour Ragnaros (x40 mecs)
- Les wipes en 15 sec sur Vaelestraz à gogo où tu passes plus de temps à revenir qu'à try
- Pas d'add-on
- Pas de monture volante

Je voudrais bien voir combien de temps ça va tenir sans que ça hurle à l'hérésie.

Les nouveaux joueurs ne sont pas prêts.
Au pire des cas il auront le choix retourner sur le wow actuelle je voie pas le probleme sauf pour les casus ^^

& si y'aura des addon renseigne toi

1000 po les monture lol heu non c'est 40 po lv40 & 500 po au lv 60 et pas pour toutes les classes certaine classe avait la mount gratuite ou pas cher...

Et oui ce sera brutal mais une grosse majorité des joueurs cherche ce genre de contenue en 2019 plus que tu ne le pense c'est sur çà va rager cher certain mais osef qu'il retourne sur wow actuelle,
Moi j'ai pas le temps ni l'envie mais suis content pour les joueurs qui need perso j'irai comme les 3/4 faire un tour quelques jours ou semaine après lancement, je prendrai mon temps comme à la vieille époque avec un objectif de 60j pour up 60 ce sera bien ... Non suis un gros mito je serait la à la release nostaligie oblige avec quelques compagnon d'époque ^^

Et puis le vrai retour du PVP sauvage ça manque ^^

Alors oui cette expérience est bien plus intéressante pour le darons de 35 pige que le mino de 12 ans heureusement y'a Fornite ou plein de MMO fast food à coté ^^


Citation :
Publié par Kiker (#30628226)

aucun prb avec les vrai bêta, tant que c'est utile.

Normal La beta actuelle c'est du marketing pour hypé à mort certain suffi de voir

@Drunge et son clan des Jaloux ^^ une fois par jour sur twitch ^^

Rien que les event Asmongold ou Zerator etc... monte la hype de certain en c'est temps de vache maigre des MEUPORG ^^

Dernière modification par auldur ; 05/06/2019 à 13h58.
Citation :
Publié par Aaltar
- Le leveling = 12 jours /played
- Les 1000 po pour la monture
- Le farm brutal pour le pve
- Le stuff RF pour Ragnaros (x40 mecs)
- Les wipes en 15 sec sur Vaelestraz à gogo où tu passes plus de temps à revenir qu'à try
- Pas d'add-on
- Pas de monture volante
-Bof.
-Oui mais non, réduction réput FTW.
-Bof. C'est chronophage, mais pas dur.
-Non. Carrément pas.
-Les strats étant connues, Vael ne sera plus aussi casse gueule qu'avant. Il restera un gear check, mais sans plus.
-T'as fumé quoi ? Gatherer, quest helper et CT_raid existaient day 1 ou presque, sachant que les devs de ces addon avaient eue l'API avant la sortie du jeu. Le data mining des MPQ, les MVP (most valuable player) et gros devs d'add on avaient accès au serveur "Alpha" qui avait les dernières builds et ce même quand le beta était fermé.
-Le seul truc que t'as bon.
Incroyable de lire tant de bêtise et d'inexactitudes en si peu de post... WoW 1.12 était déjà un succès sur les serveurs privés, blizzard ne prend aucun risque en sortant un vanilla officiel.
Et oui il y avait des addons à vanilla, il y en aura aussi à WoW classic.
Non aucune monture 100% n’était gratuite ou « pas chère »
L’absence de monture volante est un énorme plus pour la cohérence de l’univers
Ça sera un meilleur MMO que la version retail ne sera jamais...

Ça sera très probablement une version de niche mais largement assez rentable pour qu’ils continuent à déployer les patchs selon le planning prévu. Ils ne sont pas si cons. Et tant pis si ça froisse les 4 nostradamus en carton qui jouent encore sur BFA.. les pauvres ..
J'ai pour ma part jouer à wow quelques mois, à savoir il y a 2 ans, le gameplay m'a plu mais vraiment, le lore, les classes, tout sauf une chose, qui n'est pas forcement la communauté mais l'âge du jeu et les choix des devs :

Tu es nouveau, super tu pas quêter, le leveling est sympa, pas difficile du moins je me suis arrêter au lvl 90 de souvenir. Seul problème tu ne profites de AUCUN donjon jusqu'au lvl max vu que les mecs ont des sortes de stuff "héritage" de souvenir et roule absolument sur tout, y a 0 challenge, les dps pull les mobs, bref 0 plaisir. On te dit "tu vas jamais t'ennuyer y a toujours des gens qui reroll", ben oui c'est sur, la plupart ont tous 20 rerolls minimum, connaissent le jeu par coeur, et moi avec mon temps de jeu casual que je place entre le boulot/famille/autres je n'ai au final pas "bien" découvert le jeu. On te fa&rm les DJ voir ancien Raid, si tu es amené à faire une erreur en donjon alors que personne ne parle sans t'expliquer si il y a une petite strat, et c'est la première fois que je test le dit donjon, etc

Bref la liste est longue, donc ce WoW classic pour moi ce sera peut être le moyen de découvrir le jeu à un rythme plus posé, avec une vraie diff dans les donjons PENDANT le leveling.

J'ai failli plus d'une fois réinstaller wow (actuel) pour retenter l'aventure, mais je ne pense pas que cela est changé, au contraire...
Citation :
Publié par Andycloud
La beta, toute incohérence qui rend le jeu plus simple = bug
Si ça rend le jeu + dur = normal

Je tombe de haut de jour en jour à voir à quelle point c'est faceroll
Pour le coup, bon nombre de "bugs" remontées, souvent des simplifications ou contournements de freeshard, ont été rejetés par Blizzard : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1387334

Classic sera probablement plus "difficile" qu'aucun freeshard Vanilla ne l'aura été.

Citation :
Publié par Gavinrad
Ça sera un meilleur MMO que la version retail ne sera jamais...

Ça sera très probablement une version de niche mais largement assez rentable pour qu’ils continuent à déployer les patchs selon le planning prévu. Ils ne sont pas si cons. Et tant pis si ça froisse les 4 nostradamus en carton qui jouent encore sur BFA.. les pauvres ..
Pourquoi tant de mépris envers le WoW actuel ? Surtout qu'il a été bien pire à d'autres époques.
Citation :
Publié par Jeska

Pourquoi tant de mépris envers le WoW actuel ? Surtout qu'il a été bien pire à d'autres époques.
Pas de mépris, juste du dépit. J’ai joué à tout les addons ( majoritairement en pvp hl il est vrai ) mais je n’ai jamais ressenti un tel sentiment de vide et de lassitude. Alors c’est seulement mon ressentit mais facilement corroboré des chouinages des utilisateurs de quasi tout les forums du monde.
Donc oui malheureusement pour moi cet addon est le pire.
Citation :
Publié par Aaltar
Quand les joueurs vont percuter ce qu'était wow au début, ils vont pleurer.
- Le leveling = 12 jours /played
- Les 1000 po pour la monture
- Le farm brutal pour le pve
- Le stuff RF pour Ragnaros (x40 mecs)
- Les wipes en 15 sec sur Vaelestraz à gogo où tu passes plus de temps à revenir qu'à try
- Pas d'add-on
- Pas de monture volante

Je voudrais bien voir combien de temps ça va tenir sans que ça hurle à l'hérésie.

Les nouveaux joueurs ne sont pas prêts.
Une vraie progression avec un contenu "utile" et "intéressant" tout du long. Et surtout, en plus du mérite, le retour d'une vraie sociabilisation.

Le jeu ne conviendra pas à tout le monde mais sera un succès, j'en suis persuadé
Citation :
Publié par Aaltar
Quand les joueurs vont percuter ce qu'était wow au début, ils vont pleurer.

- Le leveling = 12 jours /played
- Les 1000 po pour la monture
- Le farm brutal pour le pve
- Le stuff RF pour Ragnaros (x40 mecs)
- Les wipes en 15 sec sur Vaelestraz à gogo où tu passes plus de temps à revenir qu'à try
- Pas d'add-on
- Pas de monture volante
- Tant mieux un leveling long c'est le top, même si tu peux voir masse tuto de speedrun etc... on dirait que les joueurs cherchent à passer cette étape qui est à mon sens la plus intéressante du jeu.
- Il y a des spots de farm instanciés pétés à 50-100Po/heure du coup la valeur de la mount et des golds y perd, malheureusement .
- Avec le stuff rehaussé en 1.12 ça va encore, c'est bien plus permissif, facile et rapide de s'équiper correctement
- Popo RF + buff via contrôle mental permet de réduire très grandement cette étape
- Pas sûr que ça arrive beaucoup à nouveau mais peut-être !
- C'est déjà full addons, limite si tu viens de BFA tu peux récupérer tous les QoL perdus via addons
- Et heureusement pas de fly mount, y a un monde énorme à parcourir !
Citation :
Publié par Jeska
Pour le coup, bon nombre de "bugs" remontées, souvent des simplifications ou contournements de freeshard, ont été rejetés par Blizzard : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1387334

Classic sera probablement plus "difficile" qu'aucun freeshard Vanilla ne l'aura été.
Pourquoi tant de mépris envers le WoW actuel ? Surtout qu'il a été bien pire à d'autres époques.
Je sais pas, j'ai quand même cette image où les privés ont de fausse valeurs mais rendant le jeu plus difficile et donc plus correct dans nos mémoires.
Là où de ce que je vois de Classic ça à l'air plus simple mais avec les bonnes valeurs. Comme quoi !
Citation :
Publié par Skeln
Une vraie progression avec un contenu "utile" et "intéressant" tout du long. Et surtout, en plus du mérite, le retour d'une vraie sociabilisation.

Le jeu ne conviendra pas à tout le monde mais sera un succès, j'en suis persuadé
ma seule crainte est que comme j'avais joué à l'époque à vanilla, que le côté aventure et découverte ne soit pas au rendez vous, c'est une peu comme retourner avec une ex, tu crois qu'elle a changé mais elle est toujours pareille finalement. A l'époque,je n'ai pas stop de plein gré, mais BC arrivant, tu es obligé de prendre le train ou de rester à quai, c'est ce que j'ai fait après vanilla et repris avec Légion, une petite douzaine d'années plus tard, et si je suis presque sur que dans 15 ans je ne rejouerai pas à Légion si un remake est d'actualité d'ici là.
Par contre vanilla et son côté communautaire il y a quand même un paquet de monde qui en parle, un peu comme les joueurs pvp qui idolâtrent Daoc, ça vaudra peut-être le coup de s'y replonger, après si on essaye de voir à 5 ans, vont-ils enchaîner avec BC remasterisé, jusqu'à quelle extension ? Ou pourquoi pas je rêve, inventer de nouvelles suites, mais toujours avec cet esprit de serveur unique, de groupage à l'ancienne etc.
Arriveront-ils à garder un vanilla et d'éventuelles suites sans apporter les fonctions et les facilités venues avec le temps ? Je demande à voir...
J'étais pas fan du jeu à l'époque, j'y ai préféré Ragnarok Online. Je serais probablement pas plus fan aujourd'hui mais je salue l'initiative de revenir aux sources si ça peu en inspirer d'autres...en espérant que les dev tiennent la ligne directrice du vanilla et ne cèdent pas aux jérémiades des casuboy ... Parce que bon si c'est pour accepter toutes les addon d'assistanat groupe auto ou mettre une boutique fournie au bout de 2 mois c'est totalement useless.
Citation :
Publié par Andycloud
Je sais pas, j'ai quand même cette image où les privés ont de fausse valeurs mais rendant le jeu plus difficile et donc plus correct dans nos mémoires.
Là où de ce que je vois de Classic ça à l'air plus simple mais avec les bonnes valeurs. Comme quoi !
En fait ça dépend, sur privé souvent les valeurs de dégâts et les pvs de mobs sont plus haut que sur Classic. Mais par contre ils ont moins d'armures, resistances, certaines créatures ont des abilités/spell qu'elles n'ont pas sur privé. Sur Classic certains élites ont une vitesse de course supérieure qui rend le kiting plus difficile, fin c'est surtout l'IA des mobs qui changent, ils ont généralement un bien meilleure pathfinding.
Dans certains cas c'est plus simple sur privé, dans d'autres c'est plus simple sur Classic. Genre en général les donjons sont plus simples sur classi. Pour les Raids ont peu pas encore savoir vu que c'est limité au 40
Citation :
Publié par Jerau
J'étais pas fan du jeu à l'époque, j'y ai préféré Ragnarok Online. Je serais probablement pas plus fan aujourd'hui mais je salue l'initiative de revenir aux sources si ça peu en inspirer d'autres...en espérant que les dev tiennent la ligne directrice du vanilla et ne cèdent pas aux jérémiades des casuboy ... Parce que bon si c'est pour accepter toutes les addon d'assistanat groupe auto ou mettre une boutique fournie au bout de 2 mois c'est totalement useless.
dans l'esprit, le vrai vanilla eût été celui du premier jour, avec ces patchs successifs échelonnés aux mêmes intervalles.
Il faudrait surtout arrêter la légende urbaine comme quoi forcer à jouer en groupe amène du social
La majorité du temps les joueurs groupe pour des objectifs communs non pour des affinités communes, les disbands était très courant quand les affinités reprenait le dessus
Le nombre de joueurs qui deviennent de vrai relation social était plutôt rare
Citation :
Publié par Lartima
Le nombre de joueurs qui deviennent de vrai relation social était plutôt rare
Je suis d'accord avec ça, cependant les affinités n'ont aucune chance de se créer si personne ne groupe jamais (ce qui est le cas sur la version retail actuelle). Il vaut mieux 10% de quelque chose que 100% de rien du tout .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés