[Actu] Conférence Microsoft/Xbox E3 2019 : ce qu'il faut en attendre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ah, voilà le nouveau membre des Xbox Game Studios : Double Fine.

Bon, tant mieux pour eux, moi j'avoue que Brutal Legend j'ai trouvé ça très rigolo mais à part ça...
Ils ont fait tellement des jeux fous ! Je suis comme un gosse là, c'est la folie !
Citation :
Publié par Dunta
Ils ont fait tellement des jeux fous ! Je suis comme un gosse là, c'est la folie !
Pas ma came j'avoue ^^

12 minutes... Moui alors une boucle de 12 minutes, soit ça va être vite chiant, soit l'histoire va être très courte... :/
Citation :
Publié par Kirika
Ori ? :thinking:
Je sais pas mais depuis la 360 Microsoft à un putain de problème à présenter des jeux attractifs et de toute évidence c'est pas cet E3 qui va me faire changer d'avis.
Moi ce que je retiens les amis c'est que en 2020 je sais pas si vous aviez prévu de vous emmerder ou de passer par la case chomage mais va y avoir de quoi remplir son ennuie avec tout ce qui arrive de tout les cotés avec en plus les pass à quelques euros qui se démocratise.
Pas de Fable 4, sinon excellente conf, encore mieux que l'année dernière.

Grosse incertitude sur : Scarlett ? Qu'est-ce que c'est ? Une console - une hybride ?! On n'a rien vu, ça arrive "vite".
Project XCloud : Stadia de Microsoft ?

Sinon, dès demain j'achète un Xbox Game Pass PC. Mais aujourd'hui, le site est down


Citation :
Nous sommes désolés, la page demandée est introuvable.
L'URL est peut-être erronée ou la page recherchée n'est plus disponible.
Bon, faisons un petit bilan personnel. En soi, je trouve la conférence assez décevante, avec très peu de nouveaux jeux. Cependant, c'est aussi ce qui me plaît : hormis le nouveau From Software, tous les jeux devraient sortir en 2020 au plus tard, donc l'an prochain Microsoft pourra annoncer plein de nouveaux jeux. Je vois cela comme une nouvelle année de transition, indispensable pour être prêt l'an prochain.

En revanche, je suis plus déçu par la façon dont les jeux ont été montrés, Gears 5 en particulier. Je n'ai pas trouvé que cela mettait particulièrement le jeu en valeur, au contraire (à quoi servait la vidéo où on voyait plein de visages prenant possession du perso principal ?).

En bref, 6/10, mais cela promet pour l'année prochaine.
J'ai trouvé des rumeurs:

- Le Projet Scarlet est en fait 2 consoles différentes : la Lockhart, l'entrée de gamme, avec des performances "classiques" et surtout un point d'honneur à la dématérialisation ; la Anaconda, console très puissante, haut de gamme avec un prix plus élevé.

Xbox "Lockhart" Xbox "Anaconda"
CPU Custom 8 Cores - 16 threads zen 2 Custom 8 Cores - 16 threads zen 2
GPU Custom NAVI 4+ Teraflops GPU Custom NAVI 12+ Teraflops
RAM 12 Go de mémoire GDDR6 16 Go de mémoire GDDR6
Stockage SSD 1To NVMe 1+GB/s SSD 1To NVMe 1+GB/s


Cela me parait plutôt bien correspondre à ce qui ce dis dans la conférence même si se sont des rumeurs. Seul Wasteland 3 et Cyberpunk m'intéressent à titre personnel.
Citation :
Publié par Dunta
Donc, pour 1€, je viens de passer abonné Xbox Gamepass Ultimate jusqu'au 31 Juillet 2021.
Tout va bien.
Tu veux dire que t'as payé 24€ en avance, vu que le 1€ est temporaire et surtout mensuel ?
Edit : même pas, le 1€ c'est juste le premier mois.

Citation :
Publié par Kirika
Keanu Rocks.
Pour être tombé sur lui complètement par hasard à Paris et avoir passé bien 20 min ensemble, ce mec est une crème, un dieu. Y a pas plus accessible, souriant, chaleureux, humble et sympathique que ce gars, même le Dalaï Lama passe pour un gros connard arrogant à côté de lui.
Citation :
Publié par Hark²
Tiens au passage, on a vu Age of Empire II, mais aucune nouvelle du IV ? il me semble qu'il avait été annoncé y'a bien 2-3 ans déjà...
Il a été annoncé à la Gamescom 2018, mais le développement du jeu venait tout juste de débuter.
Citation :
Publié par Alandring
En s'abonnant, cela fusionne les abonnements Xbox Game Pass et Xbox Live Gold actuels.
Ah, faut être gold, donc déjà avoir payé ledit gold, sur xbox, donc.
J'ai une X mais je joue pas en ligne. Là quand je tente d'acheter le xbox game pass ultimate il me propose 1€ le premier mois, 4€ les suivants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés