[Actu] Faut-il une campagne de financement participatif pour Mad World ?

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 juin 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3446/7/135677-240.png
Faut-il une campagne de financement participatif pour rendre le MMORPG Mad World « meilleur » ? Après un alpha-test concluant, le studio Jandisoft s'interroge et consulte les joueurs sur les réseaux sociaux.

Solliciter l’aide financière des joueurs dans le cadre de campagnes de financement participatif a engendré le meilleur comme le pire – certains projets ambitieux n’auraient sans doute jamais vu le jour sans ce type de soutiens communautaires, mais à l’inverse...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
A partir de désormais, quand je lis les mots "campagne de financement", ou "kickstarter", je ne suis pas fou, je fuis. Payer pour jouer, ça me paraît normal, mais payer pour financer une société sans aucune rétribution, ça s'appelle investir à fond perdu, et donc se faire escroquer.
J'ai participé à l'alpha, le jeu eet déjà bien avancé, pour du cross platform c'est prometteur.

Les DEV sont tarés, ils sont en train de créer un univers jamais vu dans un MMORPG, c'est nouveau, précis et malaisant...

Financement participatif ou pas, Madworld sortira.
Citation :
Publié par sakkarah
J'ai participé à l'alpha, le jeu eet déjà bien avancé, pour du cross platform c'est prometteur.

Les DEV sont tarés, ils sont en train de créer un univers jamais vu dans un MMORPG, c'est nouveau, précis et malaisant...

Financement participatif ou pas, Madworld sortira.
AS t'on des nouvelles de ce jeu ? Si Albon online deviens chiant, celui ci semble être un bon compromis.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
AS t'on des nouvelles de ce jeu ? Si Albon online deviens chiant, celui ci semble être un bon compromis.
non Albion online est chiant depuis qu'il on commencer à favoriser le jeu solo, et regarde plutôt Fractured qui sera un bien meilleur compromis.


même si bon y'a toujours pas de bodyblock ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés