[Actu] La mise à jour 24 le Val d'Anduin arrive le 04 juin

Répondre
Partager Rechercher
Les loulous,
Je vous transmets les informations sur le Seigneur des Anneaux Online depuis quelques années maintenant.

Si je vous demandes la transmission d'un fichier pour résoudre un problème que vous rencontrez, ce n'est absolument pas pour obtenir de quelconques informations personnelles mais juste pour vous aider à résoudre vos soucis.

N'oubliez pas que vous pouvez toujours contacter le service client via https://help.standingstonegames.com

Évitez les remarques désobligeantes, au regard du temps que je passes bénévolement à répondre à vos questions.
Merci.
Merci a toi kaels, c'est grâce a des gens comme toi que des choses se font sans payer. Tu es toujours disponible en jeu ou sur le forum.

Le bénévolat , au vu des mentalités ça va disparaître et on le regrettera toujours.
Paye ton instant nostalgie : quand j'ai activé le client 64 bits et que j'ai lancé le jeu, il m'a envoyé la cinématique d'intro des Ombres d'Angmar (la vidéo, avec Gandalf en intro et une bataille nocturne entre Peuples Libres et Orques).
Citation :
Publié par lestenil
paye ton instant nostalgie : Quand j'ai activé le client 64 bits et que j'ai lancé le jeu, il m'a envoyé la cinématique d'intro des ombres d'angmar (la vidéo, avec gandalf en intro et une bataille nocturne entre peuples libres et orques).
<3
Sinon, pour info, ma chérie a eu le problème du lanceur qui ne lance pas le jeu. Elle a installé le download via le lien donné au-dessus par Kaels et ça a résolu le problème.

Merci Kaelichou ^^
Bonjour,
Pour moi aussi, Le client 64bits se lance mais ne voit pas mon directX 12 : j'ai une erreur 105 puis plantage.
J'ai essayé le lien de Kael sauf que mon direct X est à jour et donc pas d'instal possible avec une version équivalente ou supérieure.

Bon, je peux lancer le jeu en 32bits par contre et là tout va bien, c'est déjà ça
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SDAO erreur 105.jpg
Taille : 376x145
Poids : 32,2 Ko
ID : 627666  

Dernière modification par Isilian ; 07/06/2019 à 17h45.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Isilian
Bonjour,
Pour moi aussi, Le client 64bits se lance mais ne voit pas mon directX 12 : j'ai une erreur 105 puis plantage.
J'ai essayé le lien de Kael sauf que mon direct X est à jour et donc pas d'instal possible avec une version équivalente ou supérieure.

Bon, je peux lancer le jeu en 32bits par contre et là tout va bien, c'est déjà ça
Tentes avec ce lien : https://www.microsoft.com/en-us/down....aspx?id=34429

(DirectX 12 n'est pas pris en charge par le jeu il ne prend que 9, 10, 11) et pour windows 10 il faut parfois réinstaller directX 9 pour que le jeu prenne en compte l'ensemble des version de direct X)

(Il se peut que je ne sois pas bien clair dans mes explications)
* Pour les réponses en MP il se peut que je me mélange un peu entre les différentes demandes / soucis - un homme - un cerveau - pas multitâche - soyez indulgents

Dernière modification par Kaels ; 07/06/2019 à 18h59.
Citation :
Publié par Kaels
Tentes avec ce lien : https://www.microsoft.com/en-us/down....aspx?id=34429

(DirectX 12 n'est pas pris en charge par le jeu il ne prend que 9, 10, 11) et pour windows 10 il faut parfois réinstaller directX 9 pour que le jeu prenne en compte l'ensemble des version de direct X)

(Il se peut que je ne sois pas bien clair dans mes explications)
* Pour les réponses en MP il se peut que je me mélange un peu entre les différentes demandes / soucis - un homme - un cerveau - pas multitâche - soyez indulgents
Si si c'est très clair, ton pauvre cerveau semble suivre les demandes au fur et à mesure qu'elles arrivent.
Je verrais ça demain, mais juste une autre question. Si je réinstalle une version antérieure la V12 sera toujours prise en compte? Parce-que j'ai d'autres jeux aussi qui fonctionnent avec la V12.

Merci en tout cas pour vos réponses et bon jeu
Oui cela fonctionnera toujours
Citation :
Publié par Isilian
Si si c'est très clair, ton pauvre cerveau semble suivre les demandes au fur et à mesure qu'elles arrivent.
Je verrais ça demain, mais juste une autre question. Si je réinstalle une version antérieure la V12 sera toujours prise en compte? Parce-que j'ai d'autres jeux aussi qui fonctionnent avec la V12.

Merci en tout cas pour vos réponses et bon jeu
Hello,

Les réinstal de directX n'ont pas fonctionné malheureusement. Le dernier lien donné par Kael est rejeté car je n'ai pas le bon système d'exploitation: marche pas sur le windows 10.
J'ai ouvert un ticket chez Standing Stone et je vais attendre tranquillement qu'ils trouvent une solution.
Je peux jouer en 32 bits donc c'est pas bien grave...Et pis surtout, j'ai vraiment la flegme de prendre la solution de Peuck : télécharger à nouveau le jeux pour une réinstal complete.
En tout cas merci encore pour vos réponses

Bye

Dernière modification par Isilian ; 09/06/2019 à 15h17.
Bonjour,
J'ai eu aussi une erreur et un plantage avec le 64b lorsqu'une fois arrivé sur le perso (en jeu, pas l'écran de choix) j'ai basculé vers le bureau (alt+tab). Au retour sur le jeu, plusieurs fenêtres dont "erreur 105" et plusieurs autres à la suite, puis fermeture du jeu.
Pour @Isilian et @Rikelin il y a quelques cas ou le problème de lancement a été résolu en ajoutant une exception dans l'anti-virus et le firewall sur lotroclient64.exe

Pour @Mavelic en attendant les patchs correctifs à venir il semble que le soucis soit atténué en jouant en mode plein écran fenêtre.
Citation :
Publié par Kaels
Pour @Mavelic en attendant les patchs correctifs à venir il semble que le soucis soit atténué en jouant en mode plein écran fenêtre.
Merci pour l'astuce. Toutefois, si je ne fais pas de retour bureau, le jeu fonctionne plutôt bien (sauf pour ces fichus lags qui durent 1-2 secondes, surtout de côté de minas tirith).
Exclamation
Que ce soit ici, en MP ou sur discord, twitter ou facebook, pouvez-vous penser s'il vous plait à m'indiquer quand vos soucis sont résolus ?

Très souvent une fois le problème solutionné, j'ai pas de retour et mes relances sont sans effet (le syndrome je suppose : "tout va bien je fais le mort") MAIS ça m'aide à savoir quelle solution a réellement fonctionné et c'est du coup plus facile pour le prochain joueur qui rencontre le même soucis
Merci !

Poutoux & Chocolatines

Dernière modification par Kaels ; 12/06/2019 à 20h47.
Citation :
Publié par Kaels
Que ce soit ici, en MP ou sur discord, twitter ou facebook, pouvez-vous penser s'il vous plait à m'indiquer quand vos soucis sont résolus ?

Très souvent une fois le problème solutionné, j'ai pas de retour et mes relances sont sans effet (le syndrome je suppose : "tout va bien je fais le mort") MAIS ça m'aide à savoir quelle solution a réellement fonctionné et c'est du coup plus facile pour le prochain joueur qui rencontre le même soucis
Merci !

Poutoux & Chocolatines
Salut,

J'avais ouvert un ticket chez Standing Stone, ils ont trouvé la solution à mon problème (erreur 105 : problème avec la version directX non reconnue) aussi je viens faire un retour car la remarque de Kaels me semblait justifiée.

Mon problème était que le jeu utilisait ma carte graphique Intel intégrée par défaut au lieu de ma GTX. Le support m'a conseillé d'aller dans le panneau de contrôle et d'ajouter le lotroclient64.exe et de sélectionner ma carte graphique pour cette application et le tour était joué

Je vous copie-colle la réponse du support en espérant que cela puisse aider certains d'entre vous qui serait toujours bloqués avec le client 64bits :
- Ouvrez le panneau de contrôle Nvidia
- Dans le menu en haut à gauche de la fenêtre, cliquez sur "Gérer les paramètres 3D" (deuxième option en partant du haut)
- Dans la fenêtre principale, cliquez sur l'onglet "Paramètres programmes"
- Dans le menu déroulant en dessous, choisissez Lord of the Rings online (lotroclient64.exe)
Si vous ne voyez pas le jeu dans le menu déroulant, cliquez sur Ajouter et allez chercher lotroclient64.exe dans le dossier d'installation du jeu (par défaut C:/Program Files (x86)/ Turbine ou StandingStoneGames
- Une fois le jeu sélectionné, une liste d'options apparaît en dessous du menu déroulant
- Cherchez l'option processeur graphique/CUDA et cliquez sur le paramètre à droite pour cocher votre carte
- Appliquez les changements et tentez de relancer le jeu
Citation :
Publié par Isilian
Salut,

J'avais ouvert un ticket chez Standing Stone, ils ont trouvé la solution à mon problème (erreur 105 : problème avec la version directX non reconnue) aussi je viens faire un retour car la remarque de Kaels me semblait justifiée.

Mon problème était que le jeu utilisait ma carte graphique Intel intégrée par défaut au lieu de ma GTX. Le support m'a conseillé d'aller dans le panneau de contrôle et d'ajouter le lotroclient64.exe et de sélectionner ma carte graphique pour cette application et le tour était joué

Je vous copie-colle la réponse du support en espérant que cela puisse aider certains d'entre vous qui serait toujours bloqués avec le client 64bits :
- Ouvrez le panneau de contrôle Nvidia
- Dans le menu en haut à gauche de la fenêtre, cliquez sur "Gérer les paramètres 3D" (deuxième option en partant du haut)
- Dans la fenêtre principale, cliquez sur l'onglet "Paramètres programmes"
- Dans le menu déroulant en dessous, choisissez Lord of the Rings online (lotroclient64.exe)
Si vous ne voyez pas le jeu dans le menu déroulant, cliquez sur Ajouter et allez chercher lotroclient64.exe dans le dossier d'installation du jeu (par défaut C:/Program Files (x86)/ Turbine ou StandingStoneGames
- Une fois le jeu sélectionné, une liste d'options apparaît en dessous du menu déroulant
- Cherchez l'option processeur graphique/CUDA et cliquez sur le paramètre à droite pour cocher votre carte
- Appliquez les changements et tentez de relancer le jeu
Merci beaucoup pour ce retour @Isilian
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés