[Actu] La mise à jour 24 le Val d'Anduin arrive le 04 juin

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 3 juin 2019 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/4/137624-240.jpg
Le Seigneur des Anneaux Online s'enrichit d'une nouvelle mise à jour apportant un client 64 bits ! Elle va aussi nous permettre de parcourir le Val d'Anduin, les terres de Béornides mais également le champ aux Iris, Rhosgobel et qui sait peut être même rencontrer des Aigles...

Les serveurs du Seigneur des Annneaux Online seront indisponibles le mardi 04 juin de 14h00 à 18h00 pour l'implémentation de la mise à jour 24 : le Val d'Anduin.
Gratuite pour les abonnés, elle coûtera...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Et bien voila un jeu qui bénéficie d'un suivi exemplaire...

Par contre il devrais changer le moteur et lui donner un gros coup de jeune graphique ce serait pas du luxe...
Citation :
Publié par Farahil Hawthorn
Excellente nouvelle.
Par contre une question , toutes les interfaces , add-ons et plug ins installés fonctionneront ils avec le client 64 ?
Je ne peux le promettre pour tous mais la grande majorité des plugins devraient fonctionner.
Pour les plus courants je n’ai pas vu de soucis sur Bullroarer.
Citation :
Publié par MasT3R
Et bien voila un jeu qui bénéficie d'un suivi exemplaire...

Par contre il devrais changer le moteur et lui donner un gros coup de jeune graphique ce serait pas du luxe...
C'est effectivement une question qui revient souvent
Pour résumer, Lotro est basé sur un moteur maison "Turbine engine 2", il fait l'objet de mises à jour mais dans la limite de ses possibilités.
L'ajout du client 64 bits devrait permettre quelques améliorations, le studio attend de voir les retours sur la version live pour envisager quelques pistes, mais ce ne sera dans tous les cas pas la grosse révolution.

En effet, porter l'ensemble du jeu sur un nouveau moteur demanderait - pour un jeu aussi vaste - énormément de temps de développement, on peut raisonnablement dire que le studio n'a pas ces moyens.

Un joueur a porté sur Unreal Engine 4 les textures de sa maison en jeu et il faut dire que le résultat est assez bluffant. Il n'a rien modifié aux graphismes de base et on peut donc constater la très bonne qualité des textures.

vRvlsEL.png
sKZQmOr.png
ho4S0VF.png



S7clj0b.png
0CBGt1u.png

kWRrItJ.png
Citation :
Publié par Nico Fritz
C'est Valérie Damidot ou Stéphane Plaza?

Sympa le rendu quand même, il n'a pas fait d'extérieur?
Si y'a des traces de marouflage c'est Valoche, si y'a un truc cassé c'est le Stéphane.

Non pas d'extérieur ca doit être beaucoup plus compliqué.
Citation :
Publié par Kaels
arf j ai essayer de mette le 64 bits dans option sa voulait pas que je coche du coup j cliker sur parametre par defaut et depuis peut plus lancé le jeu mince
Citation :
Publié par cameron34410
arf j ai essayer de mette le 64 bits dans option sa voulait pas que je coche du coup j cliker sur parametre par defaut et depuis peut plus lancé le jeu mince
Peux tu mettre une copie d'écran du message d'erreur stp ?

Dernière modification par Kaels ; 04/06/2019 à 19h36.
Citation :
Publié par Kaels
Peux tu mettre une copie d'écran du message d'erreur stp ?
j ai pas de message d erreur je met mon pseudo et mp je met ok j arrive sur l autre page ou et marqué siranhon je clik pour jouer et je revient direxct sur la page de mon pseudo et mp
Citation :
Publié par Brinbrin
comprends pas.... je n'ai pas l'option... c'est normal ?
je prennais pas le bon launcher, my bad.
<3
Citation :
Publié par cameron34410
j ai pas de message d erreur je met mon pseudo et mp je met ok j arrive sur l autre page ou et marqué siranhon je clik pour jouer et je revient direxct sur la page de mon pseudo et mp
Peux tu m'envoyer par message privé le fichier UserPreferences64.ini qui se trouve dans mes documents / The Lord Of the Rings Online ?
Citation :
Publié par Enyllian
Hello
Même problème que Cameron, le jeu se ferme après le choix du serveur.
Point de UserPreferences64.ini dans mon dossier, seulement un UserPreferences.ini.
Du coup pas de sélection du client 64 bits ? (et du coup rien à voir avec lui ?)

Windows 10 ?
Si si, j'ai bien sélectionné le client 64 bits dans les options du launcher. Ensuite je me log, je choisis le serveur et hop retour sous windows.
En remettant l'option 32 bits, ça roule.
C'est pas bien grave, ça ne m'empêche pas de jouer. Profite de ta soirée Kaels

Edit : et oui, Windows 10 effectivement.
Citation :
Publié par Enyllian
Si si, j'ai bien sélectionné le client 64 bits dans les options du launcher. Ensuite je me log, je choisis le serveur et hop retour sous windows.
En remettant l'option 32 bits, ça roule.
C'est pas bien grave, ça ne m'empêche pas de jouer. Profite de ta soirée Kaels

Edit : et oui, Windows 10 effectivement.
Du coup, tentes en installant : https://www.microsoft.com/fr-fr/down...ils.aspx?id=35 et en relançant le jeu.

Si cela ne fonctionne pas envoies moi ton fichier UserPreferences64.ini qui se trouve dans mes documents / The Lord Of the Rings Online

*** TouDoumDoum ***

Le petit Kaels part en raid avec sa confrérie de <3.

Si vous rencontrez un soucis tentez de me contacter en jeu.

Je répondrais entre deux packs de mobs.

Poutoux et Chocolatine.

*** TouDoumDoum ***

Dernière modification par Kaels ; 04/06/2019 à 20h39. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par cameron34410
cool sa remarche merci kaels
Et bien tu as droit à un COOL aussi

Pour ceux qui n'ont pas le client 64 bits (grisé) vérifiez que dans les propriétés de vos raccourcis du jeu (cible) ce soit bien latro launcher et non pas TubineInvoker qui soit indiqué
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Client 64.jpg
Taille : 469x507
Poids : 61,7 Ko
ID : 627513  

Dernière modification par Kaels ; 04/06/2019 à 21h41. Motif: Auto-fusion
Les alt-tabs et le lancement ont l'air assez poussifs en 64 bit.
Une fois en jeu (64 bit toujours), l'interface n'est pas tout à fait dans son état normal, donc je tente de charger celle que j'ai passé quelques heures à optimiser.
Sur le client français, /iu disposition charger ne marche plus (commande inconnue) et /ui layout load ne marche pas malgré ce qui est indiqué.
Donc passage sur le client anglais, là /ui layout load fonctionne... et c'est l'horreur, ça ma colle absolument tous les éléments de l'interface dans le coin haut gauche, ça change les couleurs du chat, les dimensions des fenêtres...

Et plus moyen de corriger ça, que ce soit en 64 ou 32 bit. J'ai bien une sauvegarde de l'UI quelque part, mais je ne crois pas que ça aiderait, les valeurs n'ont pas l'air d'avoir été modifiées dans le fichier sur mon PC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés