[Vidéo] Bande-annonce de la démo russe de Lost Ark

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 mai 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En attendant le lancement d'une version localisée, la version russe de Lost Ark se décline dans une démo jouable (jusqu'au 6 juin). Pour l'occasion, le MMORPG du studio SmileGate se dévoile dans une nouvelle bande-annonce russe.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est ce que j'allais dire.
C'est un peu de qu'il se passe quand tu tease un jeu depuis 5 ans et que tout Twitch a déjà défoncé sa beta. : tout le monde s'en bat les reins une fois que ça arrive, le jeu est déjà obsolète, chassé par d'autres annonces / jeux sans parler du fait que les beta ont montré que le jeu, sans être mauvais loin de là, n'était pas non plus si ouf que ça, pas de quoi entretenir la hype née de la G-Star.2014
Vous inquiétez pas, je parie que tous ceux qui se plaignent de la retombé de la "hype" seront les premiers à foncer tête baissée sur le jeu quand il sortira, de même que vos fameux streamer, comme c'est le cas à chaque fois.

Et je ne pense pas que quelques viewers twitch et une poignée de gens suivant l'actualité de ce jeu soit assez représentatifs pour les qualifier de "tout le monde"... je parie que la majorité des joueurs occidentaux qui mettront les pieds sur le jeu n'en auront quasiment jamais entendu parlé avant la campagne de pub de lancement. Faut se rappeler que le grand public est loin d'être comme nous et que nous sommes une minorité.

Comme d'habitude une campagne de pub pour annoncer sa sortie et quelques gros influenceurs youtube/twitch bien payés suffiront à garantir un minimum de succès pour le lancement.

Personnellement je suis plus inquiet par son modèle économique et l'impact que ça aura en jeu, en particulier sur le cosmétique qui est souvent pour moi un moteur de farm supplémentaire non négligeable.
Et honnêtement dans son genre il n'a pas non plus beaucoup de concurrents, en matière de h'n's c'est un des rares à être en version MMO si je ne m'abuse ? Parce qu'à lire certains la concurrence semble être très vivace et pléthorique, en dehors que de D3 et PoE qui ne sont pas des MMO, je ne vois pas trop qui d'autre envisager, si vous avez des pistes je suis preneur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés