[Actu] La version russe de Lost Ark se dévoile en démo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andycloud
Il faut faire vite, je pense que l'annonce d'un Diablo IV en novembre pourrait casser la hype de Lost Ark
Tu es optimiste au moins


Citation :
Publié par GroKouik
Libre à toi de penser que Lost Ark est le mmo qui révolutionne le monde du jeu vidéo et qu'il est encore attendu comme le messie. Je respecte vos avis respectez le mien
Je pense également qu'il n'aura rien de révolutionnaire, les vidéos de gameplay me font penser à du revu.
Citation :
Publié par Flawen
Je n'irai pas jusqu'à parler de poubelle mais ce qui est sûre c'est que les coréens n'ont pas du tout les mêmes intérêts et attentes dans les MMO que nous. Donc forcément il faut adapter le jeu pour une sortie européenne.
D'autant plus que y a la nouvelle maj de Elder Scroll, de FFXIV et WOW classique.
Donc au contraire je pense que c’est une bonne stratégie de ne pas le sortir tout de suite car pour 2020 y a pas grande chose de prévus de ce que je me souviens (même si je peux me tromper).
Tout le monde ne joue pas à TESO/FF et si les gens sont hype par wow classic c'est faute de mieux depuis des années en terme de MMORPG. Faute de mieux en terme de MMO on fait avec ce qu'on a pas le choix les éditeurs le savent c'est pour cela que TESO fait aucun effort côté serveur, que FF fait le minimum syndical tout comme WoW qui a fait une extension d'une extension et ne parlons pas de BDO ou le cash shop est intrusive et 5x plus cher qu'en Corée du sud (dont le niveau de vie d'après certains retour n'est pas 5x fois pire qu'en occident ). Et en parlant des attentes en terme de MMO en occident je suis pas si sûr quand on regarde du côté de BDO et le nombre de joueurs / revenu engendré et qui pourtant n'est pas si différent du BDO Coréen. De ce que j'ai vue sur Lost Ark il à pas besoin de s'adapter plus que ça (ah si ils peuvent modifier les prix aux cash shop ).
Citation :
Publié par GroKouik
Libre à toi de penser que Lost Ark est le mmo qui révolutionne le monde du jeu vidéo et qu'il est encore attendu comme le messie. Je respecte vos avis respectez le mien
Sans parler de révolutionner quoi que ce soit, on peut quand même attendre un jeu, qui accessoirement a de très bonnes critiques de la part de ceux l'ayant testé, sans pour autant devoir forcément attendre une révolution ...
Si effectivement c'est dommage qu'il mette autant de temps à sortir, à côté y'a absolument rien pour le concurrencer ...
Personnellement sans en attendre le messie, je l'attends de pied ferme quand même car il semble fun, beau et complet. C'est déjà plus que ce que proposent bien des MMO sortit récemment, et plus que ce que nous promettent nombre de MMO pas encore sortit ... Si tant est qu'ils sortent un jour (car au moins Lost Ark, lui, est sortit, c'est pas un fantasme).
Citation :
Publié par Kejin
Sinon c'est My.Games qui s'en occupe ? :>
En Russie oui, donc de très grandes chances que ce soit pareil pour la version EU hélas ... Quand on voit comment Skyforge était abusé niveau boutique, ça fait un peu peur :/
Citation :
Publié par Ukkonen
En Russie oui, donc de très grandes chances que ce soit pareil pour la version EU hélas ... Quand on voit comment Skyforge était abusé niveau boutique, ça fait un peu peur :/
Moi je vois bien que mon frere joue a Skyforge sans cash shop et il se demerde mieux qu'un "Cash shopeur"
Citation :
Publié par Zertyr
FF fait le minimum syndical
Sur le reste je ne connais pas donc je ne dirai rien, mais sur ça je suis pas du tout d'accord, je trouve qu'on reçoit du contenu régulier de qualité et j'en a largement pour mon argent. Qu'on aime ou pas l'univers ou le gameplay, il y a 50 millions de chose à faire sur ce jeu et plein de façon de s'amuser, et les mises a jour sont très régulières et les extensions assez fournies. Dire que l'équipe de Yoshi-p fait le minimum syndical c'est n'importe quoi ...

Lost Ark je le testerai pour voir, il a l'air sympa, mais quand il sortira un jour chez nous
Heureusement que j'ai mis dans mon fil d'actu "Lost Ark" en mot clé sinon je pense que j'aurai même pas vu là démo.

Non je pense que vous vous fêtes des illusions, la hype est parti depuis quelque temps déjà. Les gens qui restent c'est plus pour le tester en free to play

La hype est parti pour moi quand j'ai joué à Devilian x)
Citation :
Publié par Dolerian
Sur le reste je ne connais pas donc je ne dirai rien, mais sur ça je suis pas du tout d'accord, je trouve qu'on reçoit du contenu régulier de qualité et j'en a largement pour mon argent. Qu'on aime ou pas l'univers ou le gameplay, il y a 50 millions de chose à faire sur ce jeu et plein de façon de s'amuser, et les mises a jour sont très régulières et les extensions assez fournies. Dire que l'équipe de Yoshi-p fait le minimum syndical c'est n'importe quoi ...
Lost Ark je le testerai pour voir, il a l'air sympa, mais quand il sortira un jour chez nous
Pourtant je suis entièrement d'accord avec lui sur le fond : FF fait le minimum syndical dans le sens où que ce soit au niveau des patch que des extensions, ça suit toujours le même schéma, sans surprise.
Ha si pardon, y a eu la "surprise" du blue mage ... qui au final s'est révélée une mauvaise surprise, au temps pour moi.
De patch en patch c'est toujours pareil : primordial, donjon brutal, un bout d'épopée ... patch suivant nouvelle aile de raid, donjon brutal, bout d'épopée ... copier/coller à l'infini, et ça dure depuis ARR ce format.
Attention je ne dis pas que le jeu est mauvais ou autre, je dis juste qu'au final, c'est bien le minimum syndical sans grosse prise de risque. Une chance que le jeu est bon, mais il a un côté "vite lassant" à cause de ce schéma.

Pour la hype perdue, personnellement je comprends pas ... Le jeu a beau avoir été annoncé il y a trop longtemps, le fait est qu'il n'y a tellement rien à côté que je reste sacrément hypé.

Quant à l'éventuelle concurrence avec Diablo 4 ... J'ai envie de dire que le temps qu'il sorte, Lost Ark sera non seulement sortit en Europe, mais en plus il aura même une traduction en breton ! Franchement, qui croit à une sortie de D4 en 2020 alors qu'il est même pas annoncé et ne le sera de toute façon pas avant novembre ?
Citation :
Publié par PanzerShreik
Moi je vois bien que mon frere joue a Skyforge sans cash shop et il se demerde mieux qu'un "Cash shopeur"
Mon cousin roule à 200 km/h et n'a jamais eu d'accident.
Citation :
Publié par Ukkonen
Quant à l'éventuelle concurrence avec Diablo 4 ... J'ai envie de dire que le temps qu'il sorte, Lost Ark sera non seulement sortit en Europe, mais en plus il aura même une traduction en breton ! Franchement, qui croit à une sortie de D4 en 2020 alors qu'il est même pas annoncé et ne le sera de toute façon pas avant novembre ?
Blizzard peut annoncer D4 a la prochaine Blizzcon, pour une sortie début 2020 cela ne me parait pas impossible. Donc oui on peut tout a fait y croire ... si on est optimiste.
Citation :
Publié par hicks-bzh
Blizzard peut annoncer D4 a la prochaine Blizzcon, pour une sortie début 2020 cela ne me parait pas impossible. Donc oui on peut tout a fait y croire ... si on est optimiste.
Y aura pas d'annonce fin 2019 pour une sortie début 2020, c'est impossible.

Le meilleur des cas c'est une annonce fin 2019 et une bêta Q2/Q3 2020 je dirais. Avec release Q4 2020, ou début 2021.
Citation :
Publié par Kami80
Y aura pas d'annonce fin 2019 pour une sortie début 2020, c'est impossible.
Le meilleur des cas c'est une annonce fin 2019 et une bêta Q2/Q3 2020 je dirais. Avec release Q4 2020, ou début 2021.
Et ça c'est sans compter les multiples retard habituels chez Blizzard.
Citation :
Publié par Kami80
Y aura pas d'annonce fin 2019 pour une sortie début 2020, c'est impossible.

Le meilleur des cas c'est une annonce fin 2019 et une bêta Q2/Q3 2020 je dirais. Avec release Q4 2020, ou début 2021.
Donc tu dis que c'est possible 😁

Dernière modification par hicks-bzh ; 01/06/2019 à 22h56.
Heu non, tu parlais de début 2020, là on te dit que ça sera jamais début 2020, au mieux fin 2020 et encore, avec Blizzard, je partirais plus sur été 2021.
Citation :
Publié par vace
Heureusement que j'ai mis dans mon fil d'actu "Lost Ark" en mot clé sinon je pense que j'aurai même pas vu là démo.
Non je pense que vous vous fêtes des illusions, la hype est parti depuis quelque temps déjà. Les gens qui restent c'est plus pour le tester en free to play

La hype est parti pour moi quand j'ai joué à Devilian x)
Devilian existe encore ?
Cette Démo Ru ne permet malheureusement pas de découvrir grand chose.
Tester les 4 classes disponibles sur 15 minutes de scenario avec 2 boss a tuer.
Il n'y a plus qu'a patienter pour réellement pouvoir tester.
Citation :
Publié par PanzerShreik
Muai jvois pas trop le rapportg il joue normalement si c'est ce que tu suppose dire
Je supposai juste que ton raisonnement n'avais pas beaucoup de sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés