[Vidéo] Journal de développement d'Ashes of Creation : la conception des armes (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 mai 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio Intrepid poursuit sa série de journaux de développement vidéo et s'intéresse ici à la réalisation des armes du MMORPG Ashes of Creation : des armes qui doivent à la fois refléter la progression des personnages (et donc être impressionnantes, voire uniques), mais tout en conservant un certain réalisme (le studio tient à éviter les débauches d'effets visuels qu'on trouve dans certains autres titres). On note aussi que les objets d'Ashes of Creation ne se limite pas à l'armement : les objets utiles seront aussi visibles sur les personnages.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par alexissx
le mot réalisme dans de la fantasy....sérieux les gars go pondre du stuff grandiose et original faite vous kiffé !...
Je pense qu'en français, le mot "Cohérent" serait plus adapté en fait
Citation :
Publié par Asynoria
Je pense qu'en français, le mot "Cohérent" serait plus adapté en fait
oui mais cela ne change pas mon commentaire je cherche surtout à ce qu'il ce bouge le cul dans ce qu'il crée de base. Pour quoi toujours ce sentiment d’avoir besoin de réalisme dans ce qui n'ai tout sauf réaliste. Et je parle même pas que de ce jeu.
VOS GUEULE C'EST MAGIQUE ^^

Quand on à pas d'idée on fait de la merde ho la sword rose fluo quelle belle idée ...

Bref ce studio fonce dans le murs ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés