[Article] FFXIV Shadowbringers - notre aperçu : nouvelles zones, donjon Dohn Meg, Trust

Répondre
Partager Rechercher
Miyuu a publié le 29 mai 2019 cet article sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/3/3603/3603.240.png
Il y a deux semaines, Jeux OnLine avait été invité par Square Enix pour tester en avant première la nouvelle extension de Final Fantasy XIV : Shadowbringers, dont la sortie est prévue le 2 juillet. Au programme : des nouvelles zones, un donjon, les nouveaux jobs et une interview avec Naoki Yoshida.

Nous souhaitons d'abord remercier chaleureusement Square Enix pour nous avoir invité à cet événement. C'est un privilège pour nous de pouvoir tester l'extension et vous en rapporter...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Anarky
J'ai peur que le système Trust vide les files pour les roulettes et les tag dj normaux... J'espère qu'on ne gagne pas de récompenses ou d'xp en utilisant Trust !
Mais du coup si la queue est trop longue on peut utiliser le Trust pour ne pas attendre ! Le seul risque c'est que du coup les serveurs d'instance soient en PLS plus vite (car une instance = 1 joueur et non 4).
Citation :
Publié par Anarky
Si le Trust donne des récompenses tu sais comment sont les gens, ils vont toujours à la facilité quitte à s'isoler, mais si ça n'en donne pas et que c'est juste pour éviter d'attendre 3 heures, là aucun soucis c'est même une bonne idée pour s'attacher aux personnages.^^
Le système de Trust sera toujours plus long a finir qu'un donjon avec des joueurs corrects. Et on ne peut y aller qu'en solo. Donc des gens qui veulent jouer a deux ou trois seront forces de tag comme les autres.
Perso je fais rarement les donjons en PU, je fais mes runs avec mon groupe après les raids. Donc je fais partie de ceux qui choisissent la facilite.

Trust ça permet aussi aux gens de jouer un job qu'ils maîtrisent moins ou pas du tout sans se faire insulter. Bien sur que ça laisse des inquiétudes sur les files d'attente, mais il faut aussi voir le positif.
Ce système de Trust ajouté sur FFXIV c'est clairement une bonne idée pour une personne tel que moi qui souhaite apprendre à jouer une classe sans imposer aux autres ma médiocrité.

Par défaut, entre tomber sur des PU de qualité relative ou faire équipe avec nos chers Héritiers et affiliés, ma préférence sera de "croire" en ce système de trust !

Et il est vrai qu'en coulisse, c'est le must pour tester une classe sur le terrain au lieu de se contenter de ce cher poteau
Niveau décor rien à redire, j'aurais vraiment aimer avoir le son à défaut d'avoir les PNJ dans la cité
De plus on dirait que le violet et ses déclinaisons sont de mise sur cette extension.
Le donjon à l'air magnifique !
Le système TRUST je suis mitigé, j'en vois des bons côtés comme l'attente, des mauvais comme la communauté.
Les récompenses d'aléa sont sympa c'est une bonne idée. N'était farmer que celle qui apportait du skin/mascotte sur stormblood.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés