|
Citation :
|
29/05/2019, 19h46 |
|
Aller à la page... |
[Article] Shadowbringers - les jobs passent en version 5.0 : tous les détails
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#3631
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
29/05/2019, 22h16 |
|
#3631 |
Baron / Baronne
|
Je suis tellement deg que le barde ait perdu son critique au profit du DPS pur sur les chansons...
|
29/05/2019, 22h33 |
|
Meneldil SoleilNoir |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
Citation :
|
10/06/2019, 14h16 |
|
|
Citation :
|
10/06/2019, 14h27 |
|
|
J'ai repris le jeu il y'a deux semaine après une treeeees longue absence Et Dieu que j'adooooore le Paladin de Stormblood c'est le Paladin dont je rêvais littéralement. Un kit de survivabilité et de support incroyable *_________* un pur bonheur orgasme a jouer ! Clemency qui est maintenant quasi spammable couplé a divine veil , couverture et Hallowed Ground me permet de gerer quand le Healer meurt et de sauver la partie d'un wipe , en duotant la fin du Boss avec les DPS qui sont encore en vie.
Pareil en Trial/raid ou mon kit de support peux vraiment faire la difference !! Le Paladin maintenat n'est plus un gimp warrior avec un bouclier mais un vrai paladin de lumière avec enfin de vrai skill de magie blanche support usefull !! J'ai regardé une video sur les changements ShB pour le Pally (la boule au ventre a cause du nerf complètement injuste de l'astro ) et la premiere chose que j'ai checké c'est combien de MP etait needed pour clemency au level 80 verdict : 2000 mp pour 10 k mp total , sound good but ... combien de mp rend riot blade maintenant ? verdict : 1 k mp xD OUF clemency est tjs spammable ! Le kit de support du pld est tjs la avec une nouvelle magie blanche d'attaque a spammer Holy circle Et une autre skill : Attonement qui rend aussi des MP Bref ....il pleut il mouille c'est la fete a la grenouille et Mimi cracra l'eau elle aime ca encore un peu d'eau pour mimi cracra !! OUI On m'a définitivement perdue Tellement heureuse que les devs n'aient pas touché au paladin mais tellement quoi !! jamais pris autant de plaisir avec le paladin que sur stormblood, l'epoque du kit support Leader Price avec cure 1 et stoneskin semble tellement loin maintenant xD |
11/06/2019, 02h17 |
|
Alpha & Oméga
|
Tu n'aurais pas aimer celui d'Heavensward de paladin :x
En attendant tant que je test pas moi-même, c'est difficile de se faire une idée. De plus je veux voir le fameux changement au niveau du heal/dps. |
13/06/2019, 16h01 |
|
Meneldil SoleilNoir |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
Citation :
Il sera disponible des l'ouverture de Shadowbringers (y compris l’accès anticipé), et débutera au niveau 60 donc il y aura 10 niveaux a faire avant de pouvoir attaquer l’épopée avec ce job. Il faudra avoir au moins un autre job au niveau 60 pour commencer la quête. |
24/06/2019, 10h19 |
|
|
Citation :
Bon, bah vendredi, c'parti pour le farm ^^ Est ce que tu une idée de où sera dispo le job histoire que je campe à cet endroit D'ailleurs, tu as eu où ces info ? Et y'a t il un simili guide des pisto déjà ? Un peu à la façon des guide de job classiques |
24/06/2019, 10h30 |
|
|
Citation :
C’était il y a plusieurs mois mais on en avait fait un résumé sur le site : https://ffxiv.jeuxonline.info/actual...shadowbringers |
24/06/2019, 11h20 |
|
|
Je viens de voir le même post sur JVC xD
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3...je-reve-ou.htm Cet homme est partout. |
26/06/2019, 18h58 |
|
|
Citation :
|
26/06/2019, 19h39 |
|
Alpha & Oméga
|
Ca vous fait vraiment peur que les packs de mobs vont tomber plus vite grâce à ça ? Même en tant que healer ça devrait vous rassurer, vous aurez à soigner moins longtemps.
Ca ne me choque pas non plus que les classes magiques gardent un côté gestion de mana. Après tout on a pas à s'embêter avec certains trucs qui ne touchent que les tanks ou dps de mélée, comme notamment les aoes courte portée. Faut bien qu'on ai un désavantage à être au loin à l'abri. Avec peut être l'exception du miracle du mage blanc mais bon c'est un risque à prendre pour que le stun passe et que les mobs deviennent innofensifs. Franchement c'était juste lourd en classe physique de ne pouvoir aoe qu'un certain moment, et de devoir stop pour devoir repasser à du single target alors qu'il y avait encore 5+ mobs en vie. Là on va pouvoir bourriner Ca va aussi dans le sens de vouloir réduire les discriminations envers certains jobs avec le retrait/nerf des buffs de groupe, fini de vouloir absolument un barde à cause (entre autres) de la regen PT. De plus quand tu rajoute à cela que nombre de jobs vont avoir un cycle d'aoe plus évolué, il est vraisemblable qu'on se retrouve en instance avec des packs de mobs plus conséquents et plus fréquents qu'auparavant. Sinon le youtuber sur jv.com, balancer "en mage rouge tu manque jamais de PM avec rêve lucide" ça donne pas envie d'aller voir ses guides, il a pas du chain rez des gens souvent pour oser sortir une désinformation pareille Le mage rouge c'est quand même le premier job où je me suis à utiliser des potions de mana tellement parfois il reste que dalle quand les gens tombent autour de toi comme des mouches. |
26/06/2019, 22h39 |
|
LongTimeLurker |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par LongTimeLurker |
|
Oui enfin ça c'est quand tu joues avec des gens pas très bons, normalement le heal a la priorité sur le rez c'est pas au mage rouge de le faire, sauf si ils sont morts ou oom. Dans un combat "normal" t'es jamais oom avec un mage rouge ni aucun caster en fait, ils peuvent supprimer la barre de mana limite vu que les derniers sorts n'en consomment souvent même pas (ils utilisent les jauges propres aux job), le clou a encore été enfoncé avec le cd divisé par 2 sur rêve lucide pour être vraiment certain que même le pire des manchots ne soit jamais en manque de mana. Il n'y a que le mage noir qui a encore une mécanique avec ça et c'est triste parce que mana et magie ça va quand même de paire, on balance des sorts là pas des paillettes.
|
27/06/2019, 00h04 |
|
|
Yop !
Je poste ici pour vous donner le lien vers le guide des jobs officiel de la 5.0. Ce sont les skills tels qu'ils seront des demain, il se peut qu'il y ait quelques différences avec l'article (le lien est aussi en haut de l'article si besoin). https://fr.finalfantasyxiv.com/jobguide/battle/ |
27/06/2019, 12h13 |
|
|
Citation :
Du coup les PT ne servaient qu'à pourrir la vie des membres d'un groupe qui DPS pas assez. Par contre je suis assez triste qu'ils aient amené les PT à cette situation là. En 2.0 c'était une vrai ressource qu'il fallait utiliser intelligemment pour les combats un peu long. Ça posait des problèmes à certains jobs, genre le moine, qui finissaient certains combats sans PT même en les gérants correctement. Plutôt que juste nerfer les coûts en PT des sorts, ils auraient très bien pu offrir différents skills avec des coûts variables qui auraient permit d'avoir à adapter ton cycle selon ta barre de PT et ainsi justifier leur existence. |
27/06/2019, 13h51 |
|
|
Les PT étaient une mécanique bancale depuis la sortie d'ARR donc le fait qu'ils les aient enfin supprimé est une bonne chose.
|
27/06/2019, 19h00 |
|
|
Citation :
|
27/06/2019, 21h50 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|