[Vidéo] Le MMORPG mobile Talion se lance sur plateformes iOS et Android

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 mai 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après quelques semaines de pré-inscriptions (ayant attiré 250 000 joueurs), Talion est officiellement lancé en Occident sur plateformes iOS et Android. L'occasion de (re)découvrir quelques-unes des spécificités du MMORPG mobile, comme ses graphismes intégralement en 3D (soulignés par une caméra qui n'est pas fixe), ses mécaniques de jeu PvE (des quêtes et des donjons), PvP (des duels 1vs1 et affrontements de groupe 5vs5) ou encore RvR et PvPvE (notamment dans le cadre de batailles opposant deux armées de 20 joueurs et de raids conduisant les joueurs dans des zones contestées et peuplées de bosses).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Saymeth
Je le teste et c'est un énième MMO auto-play LineageM blabla...
Puisse t'il donc mourir en paix. Et félicitation à ceux qui se feront de l'argent sur le dos de ce type de joueurs
Je l'ai aussi testé sur mon Redmi note 5, je n'ai rien dire Talion est joli, fluide et tout ce que l'on veut, (l'auto play est discutable) mais par contre niveau surchauffe de mon appareil après une trentaine de minutes de jeu non merci, brûlant comme si j'avais laissé mon smartphone au soleil...

Je l'ai vite désinstallé de mon appareil mobile, du coup j'y joue uniquement sur PC (pour préserver la durée de vie de ma batterie de smartphone à cause de la chaleur), du coup ce n'est pas aussi ergonomique que sur un smartphone et son écran tactile mais je fais avec en attendant un vrai mmorpg sur PC.

Après j'ai jeté un rapide coup d'oeil dans la boutique, prix un peu élevé en euros comme d'habitude, et contenu des packs pas intéressant, il y a vraiment moyen de s'amuser gratuitement sans dépenser le moindre centimes, j'ai à peu près 4000 gemmes rouge rien qu'en terminant les succès, les quêtes, événements, connexions etc...

Voilà, ce n'est clairement pas le jeu de l'année mais en attendant mieux...ça fait passer le temps, mais c'est vrai que ça ressemble fort à du LineageM pour le côté automatique des déplacements, combats, classes gender-locked, blabla avec les PNJ pour prendre/rendre les quêtes.

Dernière modification par Thyld ; 29/05/2019 à 15h12.
Citation :
Publié par Andycloud
Puisse t'il donc mourir en paix. Et félicitation à ceux qui se feront de l'argent sur le dos de ce type de joueurs
Lol, cela ne change pas des soit disant MMO sur mobile, c'est même frustrant de jouer à de tel jeu !
Citation :
Publié par Eradicationxx
Lol, cela ne change pas des soit disant MMO sur mobile, c'est même frustrant de jouer à de tel jeu !
Complètement d'accord !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés