[Actu] Neocore repousse ses dates pour W40K: Inquisition

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 28 mai 2019 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2894/5/117075-240.jpg
"Nobody expects the Emperor's Inquisition". Et ce n'est donc pas parce qu'une date est annoncée qu'il faut en espérer quoi que ce soit. C'est pourquoi à la dernière minute Neocore donne de nouvelles dates pour la mise à jour de Martyr et la sortie de Prophecy.

S'il y a bien une chose à laquelle les devs de Neocore nous ont habitué au fil des années, c'est qu'il ne faut JAMAIS espérer quoi que ce soit d'une date qu'ils ont annoncé. Ils l'ont prouvé de nombreuses fois et se sentent...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Peredur
Heureusement qu'il reste encore des développeurs qui ne se foutent pas de la gueule des joueurs.
Avoue que tu es salé Peredur

Mais en même temps je peux difficilement te donner tort
AH bah j'aurais pensé que tu sois irrité du fais qu'ils fassent cela à la dernière seconde comme avec The incredible adventure of Van Helsing final cut qui a été repoussé deux fois mini le jour supposé de sa sortie
Tu es mauvaise langue. VH FC a été repoussé une seule fois le jour de sa sortie. La fois d'avant il avait été repoussé la veille de la sortie prévue.
Et la fois où il a été repoussé le jour même, la nouvelle date de sortie était inconnue.

Ils se sont beaucoup amélioré avec le temps. On pourrait même presque dire qu'ils sont devenu des adultes responsables.

annoncer la 2.0 et prophecy il y a 1 mois, puis nous faire le coup du compte à rebours...pour finalement nous planter le jour J c'est franchement pas pro. Maintenant, j'ai toujours hâte qu'il sorte et je le prendrai, j'aime ce jeu.
Citation :
... étaient prévues pour sortir le 28 mai 2019. Et c'est le 28 mai 2019 que Neocore s'est décidé à annoncer que les deux étaient repoussés.
Disons qu'ils ne démarrent pas sur une base de confiance seine !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peredur
Etre déçu implique d'avoir encore des attentes de ce jeu.
Donc si tu arrives à être déçu, c'est qu'ils se seront surpassés.
La faute à la licence en faite, et cette petite nuance d'espoir qui subsiste en moi. J'dois être un doux rêveur
Bon, j'ai réinstallé le jeu pour tester cette fameuse 2.0.

Je vais pas juger les systèmes sur le fond parce-que le jeu m'avait lassé incroyablement vite à la release à cause de son gameplay.

Du coup, pour ce qui est du gameplay, c'est clairement mieux, moins clunky mais quand même, faut s'accrocher parce-que ça reste une putain de purge visuelle. Tout est ton sur ton, c'est une bouillie de pixels à l'écran, on sait jamais si un élément de décor est franchissable ou non, on se retrouve régulièrement bloqué sans comprendre pourquoi, on a du mal à discerner les ennemis, le son des armes est toujours aussi pourri (le shotgun omg) etc etc. Le système de cover, j'sais pas si ça sert à quelque chose (peut-être en jouant l'assassin ?) et les arbres de talents/perks sont tellement peu enthousiasmants que t'en es réduis à choisir le "moins pire".

Alors bon, je viens de passer lvl 31 sur mon croisé et j'aimerai que des vétérans me disent si ça vaut le coup d'aller plus loin ou si c'est toujours la même chose avec juste davantage de +1.5% dégats, +2% déviation et autres +2% portée sur vos aoe en cone.

Dernière modification par Sadd Black ; 03/07/2019 à 11h19.
Bah c'est comme le 1 avec la maj 2.0.

En plus tu as une nouvelle classe (pet) et de nouvelle faction de monstre.

edit: + nouvelle histoire / cinématique / son (enfin..)

Y a quelque stream sur twitch pour te faire une idée du gameplay.

Dernière modification par punkoff ; 04/08/2019 à 11h04.
Citation :
Publié par Tetsuryu
Bonjour à tous, quelqu'un qui a testé ce jeu est il chaud pour résumer si oui ou non le jeu vaut le coup ?
Je suis rentré de vacances, j'ai récupéré le jeu, je fais un stream découverte asap et je ferai ensuite un article.
Désolé de l'attente.
Je trouve que c'est pas mal perso.

La refonte dynamise bien le jeu, l’extension est agréable avec les nouvelles factions (Les tyranides sont bien et les Eldars aussi.).
Le technoprete j'accroche pas trop car ses armes sont assez limitées (mais les robots sont cools), je joue a distance et les deux ou 3 fusils dispo sont assez bof je trouve niveau "fun" comparé au croisé au l'assassin.
Ça reste répétitifs mais les nouveaux éléments rajoutent de la diversité bienvenue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés