[Actu] New Frontier lance son alpha en accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 mai 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3330/1/125801-240.jpg
En fin d'année dernière, Wild West Online était scindé en deux jeux : le Battle Royale Magnificent 5 mais aussi New Frontier, qui vient de lancer son alpha en accès anticipé, avec son univers western peuplé de monstres et de robots steampunk.

On se souvient qu’en fin d’année dernière, Wild West Online faisait l’objet d’une refonte. Faute d’avoir rencontré le succès escompté, le western game était scindé en deux projets distincts : d’une part...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils n'ont pas réussis à faire un jeu mais ils vont en faire 2 maintenant...perdez pas votre temps ni votre argent y'a peu de chances que ça aboutisse!
message reçu par mail :

Bonjour Pardner!


Aujourd'hui, nous lançons GRATUITEMENT l'accès anticipé du jeu New Frontier et apportons un nouveau jeu aux joueurs de Wild West Online. En utilisant votre compte Wild West Online, vous pouvez vous connecter et jouer à New Frontier à partir d'aujourd'hui! Ou amenez vos amis et créez un nouveau compte - c'est absolument GRATUIT!

Pour le dire simplement, nous avons pris tout ce que vous aimiez de WWO, supprimé toutes les choses que vous n'aimiez pas du tout dans le jeu et ajouté des tonnes de nouvelles fonctionnalités. Si vous aimez les jeux de survie PVP, si vous aimez construire des jeux comme Rust ou même Minecraft, nous espérons que vous aimerez aussi New Frontier.

Tous les soldes TN de votre compte WWO sont intacts, tous vos articles cosmétiques que vous avez débloqués seront à votre disposition. Nous déposons également votre compte, en rapportant vos articles de démarrage, vos actes de propriété utilisés pour construire une nouvelle base, etc.

Si vous vous connectez au jeu avant le 1er juin 2019 , vous recevrez également les bonus suivants:
  • 100 notes de trésor
  • 2 très petits titres de propriété
  • 5 sacs Gunsligner avec divers goodies pour commencer votre voyage,

Citation :
Publié par Eronir
Ils n'ont pas réussis à faire un jeu mais ils vont en faire 2 maintenant...perdez pas votre temps ni votre argent y'a peu de chances que ça aboutisse!
C'est dingue mais malgrès que tu le dise à chaque fois, malgrès le fait que tu est raison à chaque fois! Je ne peut pas m'empecher d'être curieux et de "croire" que cette fois il vont ce sortir les doigts.... et nous pondre quelque chose de "correcte"...
Citation :
Publié par Eronir
Ils n'ont pas réussis à faire un jeu mais ils vont en faire 2 maintenant...perdez pas votre temps ni votre argent y'a peu de chances que ça aboutisse!
Ils ont pris l argent et ont revendu a une equipe chargé de faire couler le navire, et bien oui vous comprenez, il est pas facile de reprendre avec les memes ambitions et objectifs que l'ancienne equipe. Alors pour se refaire on vous met un petit shop a disposition!
Perso je vais le tester car free to play. Concernant Sergei on sait tous que c’est un « malin ». Donc perso y jouer gratuitement oui. Redonner de l’argent à Sergei non!
Personnellement, je n'arrive pas à m'inscrire sur le site. je rentre mon adresse mail et mots de passe, je coche la case, l'option "create a few account" est en jaune...... mais rien ne se passe
Citation :
Publié par chupadower
Personnellement, je n'arrive pas à m'inscrire sur le site. je rentre mon adresse mail et mots de passe, je coche la case, l'option "create a few account" est en jaune...... mais rien ne se passe
T'as consulté ta boîte de courrier indésirables?
Ou peut être est ce un bloqueur de pub ou popup.

Dernière modification par Hyperion1 ; 28/05/2019 à 15h20.
Citation :
Publié par Hyperion1
T'as consulté ta boîte de courrier indésirables?
Pour ne serait est ce que consulter ma boite mail.... et les courriers indésirables, faut t'il encore que le site prennent en compte l'inscription. J'ai beau cliquer sur le lien mais le formulaire reste en place sans rien me valider
Vite Lost Ark sauve nous de ces merdas qui tentent d'accaparer nos âmes !!!!!!!
*Fait 777 fois le signe de croix*

Dernière modification par Gnose ; 28/05/2019 à 17h45.
Citation :
Publié par redrevan
Tiens te revoilà mon Sergei !!!!
Et oui jeu repris par free Reigns, alias Sergei titov !
Et ? Tant que c'est gratuit, je dis rien. Je ne dépense aucun centime dans la boutique.
Citation :
Publié par chupadower
Personnellement, je n'arrive pas à m'inscrire sur le site. je rentre mon adresse mail et mots de passe, je coche la case, l'option "create a few account" est en jaune...... mais rien ne se passe
Pareil.
Après avoir bien galéré, j'ai trouvé comment créer un compte et DL le jeu.
Quand vous vous rendez sur le site pour inscription, onglet "play now", on vous propose "create a free account" ou "i already have an account" , selectionner "i already have a account" , vous allez DL le launcher.
Une fois le launcher lancé, aller sur l'onglet create a account. un formulaire va vous demandez votre mail 2 fois ainsi que votre mdp. une fois cette étape accomplie, le téléchargement se lancera. De mémoire 7.8Go
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés