[Actu] Le MMORPG Astellia s'annonce en bêta occidentale à partir du 25 juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mounsy
Faudrait peut être les pousser tes test et pas s’arrêter au niveau 10 ^^
Faudrait peut être que tu test le jeu et pas venir parler sans l'avoir essayer ^^

- Qu'on soit level 10 ou max, l'optimisation reste une purge, je l'ai même test en offline avec justement un viewer qui avais un i9 et ça ramais comme pas possible.
- Qu'on soit level 10 ou max, l'omni présence de gamine à poil est « malaisant » au possible.

Si le jeu te plaît, t'aguiches avec de fausse vidéo toute jolie pré faite, tant mieux pour toi, en attendant, je venais juste « prévenir ».

Dernière modification par Poulpiix ; 27/05/2019 à 03h57.
Citation :
Publié par Poulpiix
Faudrait peut être que tu test le jeu et pas venir parler sans l'avoir éssayer ^^
Je n'ai pas donné mon avis hein....Je dis juste que ton retour pue un peut le caca...que tu as sans aucun doute poussé jusqu'au level 10 a tous casser et qu'on ne peut pas poser un retour(critique)sur un mmorpg alors qu'on a si peut joué a ce dernier. Je m'en bat les cou.... d'Astellia mais marre de voir des gugusses balancer de la merde sur un jeux qu'ils ont en réalité même pas testé ou voir juste deux heures et rage quitte parce que Lost Ark say myeu...
Citation :
Publié par mounsy
Je n'ai pas donné mon avis hein....Je dis juste que ton retour pue un peut le caca...que tu as sans aucun doute poussé jusqu'au level 10 a tous casser et qu'on ne peut pas poser un retour(critique)sur un mmorpg alors qu'on a si peut joué a ce dernier. Je m'en bat les cou.... d'Astellia mais marre de voir des gugusses balancer de la merde sur un jeux qu'ils ont en réalité même pas testé ou voir juste deux heures et rage quitte parce que Lost Ark say myeu...
C'est amusant, mais ou as tu vu que j'ai donné mon avis sur le jeu dans sa globalité ? J'ai pourtant cité que le cash shop, l'optimisation (graphisme) et la présence à outrance de gamine. Faut peut-être arrêter d'inventer des trucs hein x)
Citation :
Publié par Poulpiix
C'est amusant, mais ou as tu vu que j'ai donné mon avis sur le jeu dans sa globalité ? J'ai pourtant cité que le cash shop, l'optimisation (graphisme) et la présence à outrance de gamine. Faut peut-être arrêter d'inventer des trucs hein x)
je cite: " Bonjour

Pour l'avoir test côté KR il y a quelques semaines, c'est bel et bien une purge.

Point positif = son cash shop blindé uniquement de cosmétique.
Point négatif = une purge d’optimisation, sa tourne mal, c'est franchement moche et le délire de pédo avec des gamines à outrance à moitié à poil.... non merci."

Tu donnes pas ton avis sur le jeux dans ca globalité sans doute mais dire que c'est une purge alors que ta fais deux trois culbute et tuer deux mobs....Bref.
Citation :
Publié par mounsy
je cite: " Bonjour

Pour l'avoir test côté KR il y a quelques semaines, c'est bel et bien une purge.

Point positif = son cash shop blindé uniquement de cosmétique.
Point négatif = une purge d’optimisation, sa tourne mal, c'est franchement moche et le délire de pédo avec des gamines à outrance à moitié à poil.... non merci."

Tu donnes pas ton avis sur le jeux dans ca globalité sans doute mais dire que c'est une purge alors que ta fais deux trois culbute et tuer deux mobs....Bref.
Oui, le jeu est une purge à MES yeux basés sur les points que je cite juste après. Il faut prendre mon commentaire dans son ensemble et pas ligne par ligne.

Oui, je me suis arrêté au niveau 10, c'est exact. Mais après avoir lutté pendant presque 4 heures (VOD à l'appui) je ne pouvais continuer à cause d'une optimisation affreuse. À partir du moment ou ton jeu yoyotte entre 60 & 20 fps tout les 10m, je te défi de pousser ton test x)

À la différence de certain, je ne suis pas là pour dire "mdr c nul com jeu, ahahah il va bidé, bouuuuh" J'apporte seulement mon point de vue (peut être mal formulé sans doute) sur quelques points. J'ai même réalisé une vidéo expliquant comment accéder à la version KR afin que les gens aillent faire leur PROPRE AVIS.
Citation :
Publié par Dinastywar
Mon dieu .... le caniche monture et les petits rats tromignon ... et après ils se demandent pourquoi aucun MMO asiatique ne fonctionne en Europe. Ca et leurs cash shops >_>
C'est surtout le CS le défaut principal des mMo coréen, le reste vient après.
J ai joué a la version kr...le contenu est inexistant, le combat est lent et mou aucun feeling, lvl 50 en 3 jours, pas de pvp de secondes classes ou de donjons legendaires au lancement...Mieux vaut attendre wow classic ou air franchement qui un ont un meilleur contenu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par aeron29
Testé en Corée ou par VPN?
Oui, testé en Corée via un KSSN et un VPN... un bon gros étron MMO coréen sans intérêt.
Gameplay creux à souhait et à chier, énième copie de MMO coréens ...
Citation :
Publié par Goldencrown
Oui, testé en Corée via un KSSN et un VPN... un bon gros étron MMO coréen sans intérêt.
Gameplay creux à souhait et à chier, énième copie de MMO coréens ...
Sans parler du contenu (je m'en ferai une idée personnellement) objectivement, le ping était-il correct? Sachant que le jeu, même là bas, n'est qu'en Beta.
Citation :
Publié par Adalyne
Moi perso si ils retirent la restriction de genre pour la classe de mage avant les autres classes et que je puisse faire un gars ou un avatar féminin version adulte alors je n'aurais rien de négatif à dire sur le jeu, pas envie d'être forcé de jouer une loli et encore me faire arrosé d'insultes par les coincés du derrière (pour rester poli) je ne parle pas que des lecteurs sur JOL mais aussi des joueurs en général qu'ils soient anglais, français ou autre, marre de cette étiquette quand quelqu'un joue une race qui a une apparence d'une gamine de 10 ans.
Bref je vais aller m'inscrire, je ne prévois pas de voyages cette année et ça aura le mérite de m'occuper fin juin.
Je peux me tromper, mais d'après la note publié sur leur site officiel : https://www.astellia-mmo.com/news/vi...le-gender-lock il semblerait que ça sera d'abord le Guerrier et l'Assassin qui seront à l'honneur concernant le retrait du gender-lock, mais comme indiqué dans la note si tu joues quand même une loli mage tu pourras je cite : Au lancement, tous les joueurs ayant créé un personnage Gender locked auront la possibilité de changer son genre une seule fois, au moment où le contenu sera disponible.

Donc tu n'as pas à t'en faire, ignore les mauvaises langues critique.

Dernière modification par Thyld ; 27/05/2019 à 16h23.
Citation :
Publié par aeron29
Sans parler du contenu (je m'en ferai une idée personnellement) objectivement, le ping était-il correct? Sachant que le jeu, même là bas, n'est qu'en Beta.
je ne parlais pas du ping mais du gameplay bidon et du pex nullissime... rien à retirer de cette merde de MMO
Citation :
Publié par Astragalus
Bonjour à tous, par rapport au pvp il y aurait quoi de prévu ?
Aurons nous du PvP ? Pourra-t-on te gank pendant ton sommeil ?

Ils aiment le PVP et il y en aura.
Pour éviter d'avoir des pleurnichards, il y aura une map "Avalon" qui sera faite pour se taper dessus massivement
Le patron explique que c'est un peu comme le RVRVR de guild wars 2. Il y aura 3 factions sur la map avec des objectifs à remplir toutes les semaines et on choisira notre faction avec la possibilité de changer. Et la faction avec le plus de points gagnera. Et pas de safe zone sur cette carte pour back pédale. Si t'es dessus tu dois être prêt à te faire attaquer.
Le patron ne veut pas donner plus de détails sur les trois factions mais ça sera lié à l'histoire et c'est plutôt du contenu end-game.

Source : https://forum.astellia-mmo.com/threa...vier-2019.103/
Le jeu n est pas en beta en Corée il est sorti..pour avalon c est une zone pvpve ou tu changes factions chaque semaine aléatoirement c est tout...franchement le jeu devrait être f2p comme un Corée je vous assure j y ai joué et il a très peu de contenu....
Mouais pour moi ce sont juste des éditions de pré-commande ou pack fiondateur pour jouer avant tout le monde, j'attends de voir une fois que ces packs ne seront plus mis en vente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés