[Actu] Le MMORPG Astellia s'annonce en bêta occidentale à partir du 25 juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asynoria
Oui, mais ce ne sera pas à la béta, ou alors, j'ai hâte de savoir ce qu'il va en être, car sur le site officiel asiatique (le site de nexon), ils n'en parlent pas :/
Merci en tout cas, du coup, j'ai bon espoir d'y jouer avec ma moitié.
Sur l'article ->

Citation :
[color=rgba(0, 0, 0, 0.87)]Les joueurs qui souhaitent jouer avec une classe Gender locked n’ont pas besoin de s’en faire. Au lancement, tous les joueurs ayant créé un personnage d’une classe Gender locked auront la possibilité de changer son genre une seule fois, au moment où le contenu sera disponible.[/color]
Je pense personnellement que sa arrivera assez vite.
Après le jeu en sois m'intéresse un peu, mais pas tant que ça.
Les jeux Coréen se ressemble tous de plus en plus et aucun n'arrive à faire un "bon" mmorpg.
J'avais posé la question en privé y'a plusieurs mois de cela sur leur page facebook et on m'avait répondu ceci :

Greetings, the NA/EU version of Astellia will working towards having no gender lock for all classes. Currently this won't be fully implemented by launch, but we are aiming for at least 2 classes being unlocked by then.
Citation :
Publié par Mizuira
C'est pas comparable
Aion c'était un MMORPG ambitieux qui proposait des graphismes NextGen pour son époque, du RvR de masse sans limites, le vol qui n'existait pas (repris partout depuis) avec un gameplay plus nerveux que ses concurrents... Certes imparfait, le leveling etait naze et le jeu était équilibré avec le cul.

Là on a un jeu qui est moins joli que d'autres titres de plusieurs années, qui ne propose aucune vraie DA, un gameplay déjà vu et aucune feature qui lui apporterait un côté unique. Sans parler de l'esthétique douteux qui détruit toute la cohérence de l'univers et qui est présent dès la sortie du jeu.

J'aime bien le style manga et coréen avec leur design d'arme/armure mais les critiques au dessus sont légitimes, on est face à un Revelation Online bis. Mais si ça peut te rassurer, pas grand monde va y jouer et il finira comme ses prédécesseurs (Bless et Revelation en tête de liste).
Moins jolis que d'autres titres, lequels? (ce n'est pas ironique, je suis vraiment curieux de connaître) parce que là, ce jeu a l'air vraiment magnifique, si il y a plus joli que cela, je suis intéressé de voir !
Citation :
Publié par darouinne
IL est clair qu'ici, nous ne sommes pas très compatibles avec le styles asiatiques concernant les MMO.

Que font les Européens en MMO?
Va le dire au joueur d'aion, lineage, blade & soul, BDO, tera et j'en passe....faite pas de votre cas une généralité, puis les mmo occidentaux ca pue bien du culs aussi pour la plupart d'entre eux hein.
Citation :
Publié par Syneor
Moins jolis que d'autres titres, lequels? (ce n'est pas ironique, je suis vraiment curieux de connaître) parce que là, ce jeu a l'air vraiment magnifique, si il y a plus joli que cela, je suis intéressé de voir !
Me concernant, les MMO que je trouve plus jolis :

- BDO : de meilleures textures, une meilleure DA et de meilleurs effets de lumière
- GW2 : une DA absolument dingue (surtout dans les derniers ajouts de contenu)
- Lost Ark : visuellement c'est hyper propre et les animations sont clairement au dessus
- A:IR : même moteur mais avec des petites améliorations sur les effets de lumière, c'est légèrement au dessus d'Astellia bien que proche

Pour moi ces MMORPG flattent bien plus la rétine qu'Astellia qui est juste moyen partout. Il n'a pas les effets de lumière d'un BDO, la direction artistique d'un GW2, la qualité d'animation de Lost Ark ou le coté rafraichissant du steampunk de A:IR. C'est un univers sans personnalité qu'il est difficile de trouver graphiquement "beau" tellement c'est basique.

Attention à la différence entre cinématiques et le rendu IG dès qu'on zoom un peu aussi, souvent il y a un monde avec les MMO KR
Citation :
Publié par mounsy
J'y jouerais sans doute pour son RvR qui ma foi n'a pas l'air mauvais, contrairement a certain avant de juger MOI je test.
Pareil que Miguel !
Citation :
Publié par Klorel
Ce jeu donne tellement pas envie ...

En 2019, c'est tout ce qu'on est capable de nous servir. J'en ai les larmes aux yeux ...
Du moins chez nous, parce que certains ont Lost Ark, eux, cette année -.-
Mais après on aura AIR aussi qui sera plutôt bien ou au moins a testé, c'set déjà ça puis en vrai pas besoin que 3 MMO sorte par an, suffit d'un mais d'un bon !
Bonjour

Pour l'avoir test côté KR il y a quelques semaines, c'est bel et bien une purge.

Point positif = son cash shop blindé uniquement de cosmétique.
Point négatif = une purge d’optimisation, sa tourne mal, c'est franchement moche et le délire de pédo avec des gamines à outrance à moitié à poil.... non merci.

Tout comme Bless, ce jeu aura son succès, car il va pop durant un "trou" et il plaira sans doute à certain, grand bien leur fasse.

ps : même AIR est clairement au-dessus (malgré que je n'ai pas apprécié le jeu)
  • Système d’exploitation : Windows 7 ou supérieur (64-bits)
  • Processeur : Intel i3 Series, AMD Phenom II Series
  • Mémoire RAM : 4GO
  • Carte graphique : Nvidia : GTS450, GTX650/AMD : HD 6770
  • Espace disque : 60 Go

voilà les stats machine d'un mmo KR qui sort en 2019.....rien que ça ...ça en dit long sur la marchandise... allez next merci bien
Citation :
Publié par Poulpiix
Bonjour
Pour l'avoir test côté KR il y a quelques semaines, c'est bel et bien une purge.

Point positif = son cash shop blindé uniquement de cosmétique.
Point négatif = une purge d’optimisation, sa tourne mal, c'est franchement moche et le délire de pédo avec des gamines à outrance à moitié à poil.... non merci.

Tout comme Bless, ce jeu aura son succès, car il va pop durant un "trou" et il plaira sans doute à certain, grand bien leur fasse.

ps : même AIR est clairement au-dessus (malgré que je n'ai pas apprécié le jeu)
Faudrait peut être les pousser tes test et pas s’arrêter au niveau 10 ^^
Aller c'est bon bye, 20 secondes de vidéo promo : une magicienne sexy, un chevalier cliché, et une gonz qui chevauche un caniche sérieux WTF les jeux coréens moisis à souhait... Ca va encore finir comme un archeage, BDO, Bless et j'en passe mais c'est pas grave on continue de sortir de la bouse à profusion. RDV dans 3 mois pour le prochain clone.
Citation :
Publié par mounsy
Faudrait peut être les pousser tes test et pas s’arrêter au niveau 10 ^^
Pourquoi? Le jeu est mieux opti, plus beau et les gamines grandissent après le niveau 10?
Citation :
Publié par darouinne
IL est clair qu'ici, nous ne sommes pas très compatibles avec le styles asiatiques concernant les MMO.
Que font les Européens en MMO?
- WOW
- SWTOR
- GW2
- Elder Scroll online
- SdAO
C’est une liste qui m'es venu en environ 5 secondes.


Sinon, arrêtez de dire qu'il n'y a pas de jeux, car c'est faux il y en a énormément:
des F2P, des payants avec abo, des P2W, des gratuit avec abo premium, des payant a l'achat et gratuit ensuite.

C'est juste que c'est un site français et que du coup en bon français on ne fait que râler et on est jamais content.
Si tu ne veux pas que ton perso soit une lolipop de 12 ans, bah tu fait un gros barbu et le problème est réglé.

Ne pas aimer un jeux à cause de la DA ou des graphismes: ok.
Mais il ne faut pas oublier non plus que le gameplay aussi est important.

En plus c'est un jeux gratuit donc si tu veux un jeu de meilleur qualité, bah tu paye.

(je ne vise personne en général mais plutôt tous ceux qui râle)
Citation :
Publié par Lilisam
Pourquoi? Le jeu est mieux opti, plus beau et les gamines grandissent après le niveau 10?
Tu dis de la merde.

Tu montes pas dix niveau et tu viens balancer ton test en disant que le seul point positif c'est la boutique et son full cosmétique lolulu...
Moi perso si ils retirent la restriction de genre pour la classe de mage avant les autres classes et que je puisse faire un gars ou un avatar féminin version adulte alors je n'aurais rien de négatif à dire sur le jeu, pas envie d'être forcé de jouer une loli et encore me faire arrosé d'insultes par les coincés du derrière (pour rester poli) je ne parle pas que des lecteurs sur JOL mais aussi des joueurs en général qu'ils soient anglais, français ou autre, marre de cette étiquette quand quelqu'un joue une race qui a une apparence d'une gamine de 10 ans.

Bref je vais aller m'inscrire, je ne prévois pas de voyages cette année et ça aura le mérite de m'occuper fin juin.

Dernière modification par Adalyne ; 27/05/2019 à 01h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés