[Actu] Le MMORPG Astellia s'annonce en bêta occidentale à partir du 25 juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thyld
CBT 1 & 2 Access will be included in pre-orders, given away on media websites, given away on our social media, and we should do one here in this Discord as well.

En gros l'accès aux CBT 1 et 2 sont inclus dans les pré-commande, sinon les clés viendront aussi via des site partenaire, sur leur réseaux sociaux (FB et Twitter) ainsi que sur leur Discord.
Si je choppe une clé en rab je te ferais signe Messa.

https://forum.astellia-mmo.com/threa...f-28may19.130/
Bonjour Thyld,

Ça serait super sympa !

Merci,
Dom
Citation :
Publié par NeoOdyssey
Honnêtement, je ne considère pas ça comme un P2W, au contraire, d'accord le mec va exp 10lvl en un jour toi tu vas galérer une semaine, et alors ? Lui n'aura pas le temps d'assimiler sa rotation de skill qu'il en aura déjà de nouveau, toi non (c'est qu'un exemple evidemment) pareil pour les reductions de temps en Instance, ouaip il aura son arme Elite ou je ne sais quoi 1 semaine avant toi peut être et alors ? S'il paye c'est normale qu'il soit plus rapide d'autant plus qu'il achète de la "chance" parce que si toi tu loot ton stuff dès le premier run, bha ça lui aura servis a rien, je ne sais pas si tu vois mieux ce que je veux dire maintenant. D'autant plus que B2P ne veux pas dire aucun CS au contraire même avec un jeu en B2P une fois l'avoir vendus il faut tout de même financer les patch qui arriveront derrière et là il n'y aura que grace a CS pour y arriver, donc ce genre de MMO ne me dérange pas du tout tant que c'est raisonnable et pour l'instant ça à l'air de l'être
La fameuse rotation de skill ^^. Je dois lire cela depuis au moins plus de 20 ans
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
La fameuse rotation de skill ^^. Je dois lire cela depuis au moins plus de 20 ans
Et c'est pourtant toujours vrai et important je trouve sur les vrai bon MMO (à moins que ce ne soit que moi mais tout de même o.o) quand tu as un MMO ou il te faut 3 barre de skill complet et que tu joue une classe pas trop "tourbilol" il faut je pense un minimum de réflexion et d'habitude pour BIEN jouer sa classe et ce dans les MEILLEURS condition (je pense à Aion, BDO surement je n'ai pas était jusqu'au 65 pour tout dire mais il me semble qu'on avait pas mal de skill et certaines chain spécial), après tu en pense ce que tu veux c'est clair que si tu prend un Bless Online bon bha voilà...
De plus c'était surtout pour expliquer mon point de vue ^^
Citation :
Publié par Poulpiix
Faudrait peut être que tu test le jeu et pas venir parler sans l'avoir essayer ^^
- Qu'on soit level 10 ou max, l'optimisation reste une purge, je l'ai même test en offline avec justement un viewer qui avais un i9 et ça ramais comme pas possible.
- Qu'on soit level 10 ou max, l'omni présence de gamine à poil est « malaisant » au possible.

Si le jeu te plaît, t'aguiches avec de fausse vidéo toute jolie pré faite, tant mieux pour toi, en attendant, je venais juste « prévenir ».
J'ai joué sur la version coréenne, j'avais pas de problème d'optimisations.
Citation :
Publié par Tyberias
Des... Caniches...
Je ne voit pas ce qu'il y a de choquant. Quant on voit les montures de WOW, c'est pas forcément beaucoup mieux.
Citation :
Publié par Mytoko
J'ai joué sur la version coréenne, j'avais pas de problème d'optimisations.
Salut

Étrange, ta une vidéo ? x)

Car au départ moi qui pensais que c'était lié à une optimisation Ryzen (R5 1600x / 1600), mon viewer avais les mêmes soucis alors qu'ils étaient sur Intel. (i9 9900k / 1080)

Et d'ailleurs, sur un autre "forum" j'ai lu que nous étions pas les seuls.

Donc je trouve ça étrange que "toi" tu n'avais pas de soucis.
Citation :
Publié par Flawen
Je ne voit pas ce qu'il y a de choquant. Quant on voit les montures de WOW, c'est pas forcément beaucoup mieux.
Pas pour défendre wow, mais entre un MMO qui a quelques montures un peu loufoques, très marginalement, et un machin qui met carrément un caniche géant dans son trailer de sortie, perso la différence est assez nette.
C'est pas un caniche c'est plutôt un bichon je dirais, oui bon ok, on s'en fout.
En tout cas vu les 50 balles demandés, je vais attendre les premiers retours sur la version EU avant de claquer mes euros la dedans, ou alors le passage en F2P 6 mois après la release comme la plupart des MMO asiatiques B2P.
Citation :
Publié par Zenboy
Mais vous le savez que ce sera une énième daube coréenne lambda ... pourquoi vous débattez encore ?
parcque ils voudraient y croire ,
la video est allechante
Citation :
Publié par Zenboy
Mais vous le savez que ce sera une énième daube coréenne lambda ... pourquoi vous débattez encore ?
On est d'accord, disons que c'est le cycle naturel des choses.
Citation :
Publié par Zenboy
Mais vous le savez que ce sera une énième daube coréenne lambda ... pourquoi vous débattez encore ?
Parce qu'apparemment la définition de daube coréenne lambda n'est pas la même pour tout le monde.
Article récent rédigé en français pour ceux et celles qui s'inquiètent de l'aspect paytowin, de la traduction, du gender-lock etc... de la version Occidentale :

https://www.astellia-mmo.com/news/vi...-la-difference

A vous de voir si tout ces changements / améliorations feront la différence ou pas pour la version Occidentale.

Personnellement (si on prend la peine de tout lire) je trouve que dans l'ensemble il n'y a que du positif dans tout ce qui sera proposé.

Dernière modification par Adalyne ; 07/06/2019 à 16h47.
Je trouve ça plutôt cool qu'ils retirent la monétisation en argent réel des consommables dans le cash shop, et que les costumes soient purement cosmétique sans aucun gain de bonus, après pour ce qui est du non gender lock du guerrier et de l'assassin je trouve dommage qu'ils passent en premier car je ne suis pas un grand fan des classes de mêlée...j'aurais bien aimé voir le mage en premier (cela aurait fait moins de drama contre les loli), mais le déblocage viendra tôt ou tard.

En ce qui concerne la localisation (traduction) du jeu en français ok c'est une bonne nouvelle, ils ont même décidé de s'occuper du doublage audio pour nous permettre de mieux s'immerger dans le jeu, plutôt cool aussi ! Et j'espère que ça ne fera pas comme sur Revelation Online où ils nous promettaient une traduction en français pour la release du jeu mais on à dû attendre X années et au final le jeu s'est vidé le temps que ça arrive...

Je testerais bien ce jeu mais payer pour jouer à la beta ça fait mal au porte-monnaies, surtout que ce ne sera pas possible car j'ai déjà pré-co la collector de FFXIV Shadowbringers, heureusement qu'ils prévoient de distribuer des clés bêta pour tester le jeu gratuitement, j'aimerais pas débourser une grosse somme d'argent et au final être déçu par le gameplay du jeu et ne pas pouvoir être remboursé. (coucou Bless Online)

Dernière modification par Thyld ; 07/06/2019 à 17h24.
https://www.astellia-mmo.com/news/vi...a-pre-commande

Les développeurs sur Astellia ont tout compris, ça fait du bien une équipe qui comprend ses joueurs, ils ont même un discord, ça aide pour la communication, c'est pas comme sur Bless Online où il n'y a aucune communications avec les joueurs, ça se contente de publier des notes de patch et des Lettres du Producteur, puis basta...

Dernière modification par Adalyne ; 15/06/2019 à 19h53.
N'ayant pas tenté de jouer en avance sur la version KR pour ne pas me spoiler le jeu (mais aussi parce ce que les conditions de jeu ne sont pas terrible derrière un VPN et que le jeu EU/NA sera différent de la KR), et je ne savais pas que les costumes vendu en Corée possédaient des stats, tant mieux si les nôtres seront purement cosmétique, lol ils ont même pensé à changer tout les aspects "paytowin" en modifiant les moyens d'obtenir certains objets en boutique qui pourrait faire polémique sans monétiser en argent réel tout ça ! Je ne peux que les applaudir pour ça ! D'autres mmorpg devraient prendre exemple...

Même les paquets de cartes d'Astels jugé P2W et déloyale par certains joueurs ne seront PAS vendus en boutique contre de l'argent réel. (je trouve ça tant mieux pour éviter un certain déséquilibre contre des joueurs pété de thunes qui auront vite fait de maximiser le grade et donc la puissance de leurs Astels rare.)

Je n'ai pas vraiment envie de me réjouir trop vite, mais enfin un mmorpg qui n'a pas l'air P2W, les développeurs font tout pour avoir une boutique plutôt saine...

Sinon j'ai jeté un coup d'oeil aux classes sur le site Astellia db :http://astellia-db.com/index.php

Le Scholar (érudit) est pas mal, presque toutes ses compétences sont utilisable en étant en mouvement, sympa de pouvoir soigner et bouger sans que ça ne casse le lancement du sort, la mage est pas mal aussi mais ça reste quand même une classe poteau malgré les quelques sorts utilisable en mouvement et j'espère qu'ils retireront le gender-lock de ces 2 classes avant la fin de l'année.


Conclusion : Enfin un MMORPG qui n'est pas tag "Early Access" et qui n'est pas sur Steam, désolé de dire ça mais la communauté Steam est bien merdique, rien de tel qu'un vrai bon forum dédié au jeu avec des CM au taquet. (et un Discord au passage)

Dernière modification par Irfwyn ; 16/06/2019 à 23h36.
Citation :
Publié par Nuddu des Anges
Bonjour, le client ne sera rechargeable que le jour de l ouverture ?
Actuellement le launcher ne DL pas.
Salut, désolé je n'ai pas eu le temps de passer sur JoL depuis quelques temps, le client est téléchargeable et le jeu peut être installé à condition d'avoir un accès pour la CBT1 ou le pack légendaire.

Si tu n'as pas de clé, envoies moi un MP.
Aux dernières nouvelles il y a 500 clés sur https://www.mmorpg.com/giveaways/ast...way-1000000940

Je ne sais pas si il en restera quand vous lirez ce message, sinon aller sur le Discord communautaire d'Astellia (je n'ai plus le lien mais vous le trouverez très facilement), il y a un chan spécial régulièrement mis à jour avec de nouveaux liens pour les clés.
Hello .
J'aimerais savoir si on a obligatoirement besoin d'une clé ou d'un pack pour accéder à la bêta fermée.
Si oui, la mise à jour du lanceur se fera essentiellement demain?
Merci de vos réponses
Citation :
Publié par Alyzra
Hello .
J'aimerais savoir si on a obligatoirement besoin d'une clé ou d'un pack pour accéder à la bêta fermée.
Si oui, la mise à jour du lanceur se fera essentiellement demain?
Merci de vos réponses
Salut, oui tu as obligatoirement besoin d'une clé ou d'un pack pour accéder à la bêta fermée.
Une fois que tu as une clé, tu peux déjà pré-télécharger le jeu. (34.7 Go)
Citation :
Publié par Thyld
Salut, oui tu as obligatoirement besoin d'une clé ou d'un pack pour accéder à la bêta fermée.
Une fois que tu as une clé, tu peux déjà pré-télécharger le jeu. (34.7 Go)
Super je te remercie pour ta réponse .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés