[Actu] Le MMORPG Astellia s'annonce en bêta occidentale à partir du 25 juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adalyne
Moi perso si ils retirent la restriction de genre pour la classe de mage avant les autres classes et que je puisse faire un gars ou un avatar féminin version adulte alors je n'aurais rien de négatif à dire sur le jeu, pas envie d'être forcé de jouer une loli et encore me faire arrosé d'insultes par les coincés du derrière (pour rester poli) je ne parle pas que des lecteurs sur JOL mais aussi des joueurs en général qu'ils soient anglais, français ou autre, marre de cette étiquette quand quelqu'un joue une race qui a une apparence d'une gamine de 10 ans.

Bref je vais aller m'inscrire, je ne prévois pas de voyages cette année et ça aura le mérite de m'occuper fin juin.
Tu as dû avoir une très mauvaise expérience dans les MMO en générale alors parce que persos ayant déjà jouer des persos gender lock orienter "jeune fille" (je fait allusion au ELin dans Tera par exemple ou à certain Hack and Slash comme Elsword bien que sur ce jeu ce soit moins important puisque qu'il est très orienté manga avec evolution du perso) Je n'ai jamais réellement rencontré de personnes qui m'arrose d'insulte ou de préjuger sur ce fait, quand bien même c'est ton délir de jouer ce genre de perso, tu n'a qu'a éviter ce genre de contact et tu trouvera forcement des personnes plus mature avec qui jouer (surtout avec maintenant le vocal omniprésent je pense que les gens se la ferme davantage quand il s'agit de se parler face à face x)

Enfin, si tu n'a pas l'envie de base de jouer ce genre de perso je comprend, mais si en plus de ça avant de choisir son perso (= sa classe) en se préoccupant des autres débiles, ça ne va clairement pas, fait ce que tu veux et encore plus si c'est juste pour testé x)
Citation :
Publié par aeron29
Sans parler du contenu (je m'en ferai une idée personnellement) objectivement, le ping était-il correct? Sachant que le jeu, même là bas, n'est qu'en Beta.
non non..il n'est plus en Beta. le ping à 300 ms comme toutes les connexions dans ce secteur. Franchement...comment peut-on demander un ping correct d'un MMO hébergé à 20.000km ??? Comment peut-on poser cette question conne ?
Citation :
Publié par Irfwyn
Mouais pour moi ce sont juste des éditions de pré-commande ou pack fiondateur pour jouer avant tout le monde, j'attends de voir une fois que ces packs ne seront plus mis en vente.
Non pas de F2P , en occident le jeux sera un B2P et c'est tant mieux car il y'aura moins de chance que le jeux deviennent P2W.Le meilleur modèle économique que j'ai connu est celui de Teso

Citation :
Pour les occidentaux ça sera du buy to play et il y aura aussi une boutique pour des micro-transactions. Mais il nous garanti que pour avoir le contenu pay to win du jeu comme les coréens il faudra farmer dans le jeu et non pas payer en boutique. Ca se fera en accomplissant des succès en faisant des donjons et en les faisant avec un très haut niveau de skill.
Citation :
Publié par Bal'E
Non pas de F2P , en occident le jeux sera un B2P et c'est tant mieux car il y'aura moins de chance que le jeux deviennent P2W.Le meilleur modèle économique que j'ai connu est celui de Teso
Ouaip en admettant que ça ne fasse pas comme BDO x)
Sinon oui je soutiens les meilleurs modèles économique fait : 1) Abonnement 2) B2P 3) F2P
Citation :
Publié par Goldencrown
non non..il n'est plus en Beta. le ping à 300 ms comme toutes les connexions dans ce secteur. Franchement...comment peut-on demander un ping correct d'un MMO hébergé à 20.000km ??? Comment peut-on poser cette question conne ?
Ho du calme !!! Ce n''était pas une question conne! Je faisais l'avocat diable, en cherchant ces problèmes d'optimisation. Mais apparemment, c'était plus un problème de gameplay foncièrement. Et je ne pense pas que tu soit en mesure de me donner des leçons d'informatique. Tu n'as jamais vu mon C.V. ok!
Citation :
Publié par Goldencrown
[...]
Ok, je te laisse dans ta cours de récré : La vulgarisation pour que tout le monde comprenne, ça te parle? C'est ce que j'ai fais pour défendre le jeu sans le connaître. Tu as dû apprendre ça sur les bancs de la FAC non?


[Modération : devenu sans objet suite à édition]

Fin de transmission !

Dernière modification par Uther ; 28/05/2019 à 11h59.
Citation :
Publié par Ergher
Alors au début j'étais en mode "mouai, on nous l'a déjà fait le coup de l'hommage au mmo à l'ancienne... mais bon, voyons voir..." et puis, j'ai vue la monture caniche, et j'ai ouvert en grand ma fenêtre pour voir si j'étais sur de pas me louper en sautant.
Parceque là, c'est trop pour moi.
Le canasson tout droit sorti d'un épisode de Barbie était pas mal non plus

Je testerai p-e, mais j'avoue que le trailer ne me vend pas du rêve...
Y a un truc qui me chiffonne.
Ils disent que ce sera un B2P pas P2W mais avec la préco du jeu y a un truc qui donne +20% xp, 30% de diminution du temps de recharge des donjon +15% de zender (de thune je suppose).

Pour moi ça c'est du P2W!!

Et la je parle pour l'édition la moins chère car dans celle à 99€ , y a aussi de l'espace de stockage et des emplacements de personnages.
Donc en plus d'acheter le jeux faudra dépenser de l'argent après pour être bien...

Soit il y a un truc qui m'échappe soit la ils nous prennent vraiment pour des cons encore pire que AERIA games....
Citation :
Publié par Goldencrown
T'es encore là gamin ? insolent va !
Whouah quelle répartie puéril sur un forum de jeu adulte. Ce n'est pas toi qui va relever le niveau.

"Gamin" : Si tu savais, mais le souci, c'est que tu ne sais pas grand chose de la vie. Je te laisse là, fais ta réponse limité, j'ai assez perdu d'énergie et tu n'en vaux pas la peine...
Citation :
Publié par aeron29
Whouah quelle répartie puéril sur un forum de jeu adulte. Ce n'est pas toi qui va relever le niveau.
"Gamin" : Si tu savais, mais le souci, c'est que tu ne sais pas grand chose de la vie. Je te laisse là, fais ta réponse limité, j'ai assez perdu d'énergie et tu n'en vaux pas la peine...
Très bon résumé, pour l'avoir lu intervenir sur divers threads, tu ne te trompe pas du tout...
Citation :
Publié par Flawen
Y a un truc qui me chiffonne.
Ils disent que ce sera un B2P pas P2W mais avec la préco du jeu y a un truc qui donne +20% xp, 30% de diminution du temps de recharge des donjon +15% de zender (de thune je suppose).

Pour moi ça c'est du P2W!!

Et la je parle pour l'édition la moins chère car dans celle à 99€ , y a aussi de l'espace de stockage et des emplacements de personnages.
Donc en plus d'acheter le jeux faudra dépenser de l'argent après pour être bien...

Soit il y a un truc qui m'échappe soit la ils nous prennent vraiment pour des cons encore pire que AERIA games....
L'éternel débat de ce qui constitue du P2W.

Les éléments que tu cites tombent plutot dans la catégorie QoL. Ca permet de pex plus vite/gagner plus de monnaie IG, etc.. Mais ce ne sont pas des items plus puissants. Pas d'épée qui est 20% plus puissante que tout ce que tu trouves IG, pas d'armure qui te rend "invincible".
Certes, gagner plus, aller plus vite, permet d'accéder plus rapidement à des items plus puissants. Mais ce n'est pas vraiment du P2W.
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Bonjour,
Je crois bien que je testerai la bêta... si l'on peut s'inscrire ^^

Vous avez une idée du "ou s'inscrire" ?

Merci,
Dom
Pour jouer à la beta fermé :
Soit tu achètes le pack à 100€ et là tu auras une clé pour la beta 1 et une autre pour la beta 2.
Ou alors tu achètes le pack à 60€ et tu n'auras que la clé pour la beta 2.
Citation :
Publié par Djinnius
L'éternel débat de ce qui constitue du P2W.

Les éléments que tu cites tombent plutot dans la catégorie QoL. Ca permet de pex plus vite/gagner plus de monnaie IG, etc.. Mais ce ne sont pas des items plus puissants. Pas d'épée qui est 20% plus puissante que tout ce que tu trouves IG, pas d'armure qui te rend "invincible".
Certes, gagner plus, aller plus vite, permet d'accéder plus rapidement à des items plus puissants. Mais ce n'est pas vraiment du P2W.
Tout dépend de ce que tu appelles "win".
Dans un genre de jeu, le RPG, qu'il soit MMO ou pas, où l'essentiel de la proposition ludique est construite et s'atticule autour de notions de progression, souvent non pas basées d'ailleurs sur quelconque qualité du joueur mais sur un bête ratio temps investi / progression, où c'est l'avatar qui progresse et qui est important et pas le joueur dont les qualités intrinsèques sont assez peu déterminantes dans les résultat mais juste le temps, une ressource finie dans la vraie vie, qu'il peut se permettre de brûler, de consommer, offrir des moyens de contourner cette progression par des mécaniques subsidiaires, c'est attentatoire au principe d'égalité, et déjà une forme de P2W.

P2Fast et QoL sont juste de jolis noms pour faire passer la pillule. Les mécansimes de monétisation restent exactement les mêmes. Ils se sont juste un peu complexifiés, avec une ou deux couches en plus pour le masquer à la fois au consommateur, mais aussi au législateur.
Citation :
Publié par Flawen
Y a un truc qui me chiffonne.
Ils disent que ce sera un B2P pas P2W mais avec la préco du jeu y a un truc qui donne +20% xp, 30% de diminution du temps de recharge des donjon +15% de zender (de thune je suppose).

Pour moi ça c'est du P2W!!

Et la je parle pour l'édition la moins chère car dans celle à 99€ , y a aussi de l'espace de stockage et des emplacements de personnages.
Donc en plus d'acheter le jeux faudra dépenser de l'argent après pour être bien...

Soit il y a un truc qui m'échappe soit la ils nous prennent vraiment pour des cons encore pire que AERIA games....
C'est correct. Ce genre de bonus se trouvent sur quasi tous les B2P.
Si on compare à GW2, en achetant une édition du jeu, tu as un item pour passer directement un perso au level max et aussi emplacement de personnage supplémentaire.
Citation :
Publié par CrOzEn
Pour jouer à la beta fermé :
Soit tu achètes le pack à 100€ et là tu auras une clé pour la beta 1 et une autre pour la beta 2.
Ou alors tu achètes le pack à 60€ et tu n'auras que la clé pour la beta 2.
Bonsoir Crozen,

Ah oui quand même

Merci,
Dom
Citation :
Publié par Flawen
Y a un truc qui me chiffonne.
Ils disent que ce sera un B2P pas P2W mais avec la préco du jeu y a un truc qui donne +20% xp, 30% de diminution du temps de recharge des donjon +15% de zender (de thune je suppose).

Pour moi ça c'est du P2W!!

Et la je parle pour l'édition la moins chère car dans celle à 99€ , y a aussi de l'espace de stockage et des emplacements de personnages.
Donc en plus d'acheter le jeux faudra dépenser de l'argent après pour être bien...

Soit il y a un truc qui m'échappe soit la ils nous prennent vraiment pour des cons encore pire que AERIA games....
Honnêtement, je ne considère pas ça comme un P2W, au contraire, d'accord le mec va exp 10lvl en un jour toi tu vas galérer une semaine, et alors ? Lui n'aura pas le temps d'assimiler sa rotation de skill qu'il en aura déjà de nouveau, toi non (c'est qu'un exemple evidemment) pareil pour les reductions de temps en Instance, ouaip il aura son arme Elite ou je ne sais quoi 1 semaine avant toi peut être et alors ? S'il paye c'est normale qu'il soit plus rapide d'autant plus qu'il achète de la "chance" parce que si toi tu loot ton stuff dès le premier run, bha ça lui aura servis a rien, je ne sais pas si tu vois mieux ce que je veux dire maintenant. D'autant plus que B2P ne veux pas dire aucun CS au contraire même avec un jeu en B2P une fois l'avoir vendus il faut tout de même financer les patch qui arriveront derrière et là il n'y aura que grace a CS pour y arriver, donc ce genre de MMO ne me dérange pas du tout tant que c'est raisonnable et pour l'instant ça à l'air de l'être
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Bonjour,
Je crois bien que je testerai la bêta... si l'on peut s'inscrire ^^

Vous avez une idée du "ou s'inscrire" ?

Merci,
Dom
CBT 1 & 2 Access will be included in pre-orders, given away on media websites, given away on our social media, and we should do one here in this Discord as well.

En gros l'accès aux CBT 1 et 2 sont inclus dans les pré-commande, sinon les clés viendront aussi via des site partenaire, sur leur réseaux sociaux (FB et Twitter) ainsi que sur leur Discord.
Si je choppe une clé en rab je te ferais signe Messa.

https://forum.astellia-mmo.com/threa...f-28may19.130/
Citation :
Publié par PanzerShreik
Toi avec tes critique , avant de parler et juger sans connaitre le fondement , meme typique des gens d'aujourd'hui on juge que par le physique serieusement faudrai ptete que tu jy joue sa change aussi les avis mais la sans avoir y gouter dire que c'est dla dabue quand je vois Wow a coté je vomi sur wow quoi
Toi avec tes critique , avant de parler et juger sans connaitre le fondement , meme typique des gens d'aujourd'hui on juge que par le physique serieusement faudrai ptete que tu jy joue sa change aussi les avis mais la sans avoir y gouter dire que c'est dla dabue quand je vois Wow a coté je vomi sur wow quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés