[Vidéo] Bande-annonce narrative de Warhammer: Chaosbane (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 mai 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Entre autres originalités, Warhammer: Chaosbane se présente comme le premier hack and slash reposant sur la licence Warhammer. Le studio Eko Stofware entend manifestement mettre en avant la licence qui sert de cadre à la trame du jeu. Et cette trame de Warhammer: Chaosbane est rappelée dans une bande-annonce narrative (réalisée par la branche "animation" du groupe Ankama).
Citation :
C’était une époque d'anarchie et de désespoir L'Empire de l'Homme n'était que ruines et décombres, déchiré par une guerre civile et gangréné par la famine et la peste. C'est ainsi qu'en l'an 2301, un seigneur de guerre kurgan du nom d'Asavar Kul unifia les tribus sauvages des Désolations du Chaos et déclara la guerre aux royaumes des hommes. Les envahisseurs pénétrèrent dans le royaume septentrional de Kislev et en pillèrent la plus grande ville, Praag. Alors que l'Empire sombrait dans un néant de noirceur, un gentilhomme du sud, appelé Magnus, rallia le peuple pour se dresser contre l'envahisseur. L'armée impériale foula le sentier de la guerre pour libérer la capitale du pays Kislevite affrontant l'armée de Kul lors d'une bataille titanesque à l'orée des remparts de la ville. Guerroyant aux côtés de héros intrépides originaires de contrées proches et lointaines, Magnus terrassa Kul, et la horde du Chaos s'éparpilla aux quatre vents. Béni par les dieux et annoncé comme le seul et unique Empereur, Magnus retourna à Nuln, acclamé par les foules. Mais, alors que le Vieux Monde célébrait la victoire de Magnus, les Dieux des Ténèbres préparaient leur revanche.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Yula Panzerkanonne
Génial un nouveau jeu warhammer d'ailleurs on a droit à du jamais vu, je veux dire un nain tueur un elfe Sylvain archer. Les classes ont autant de relief qu'une feuille de plastique.
Ouais c'est clair, un Troll archer, un Elfe avec un FAMAS, un gobelin champion de Karaté, et un Nain avec avec une rame ça ressemblerait vachement plus au monde de Warhammer
Je pense qu'il voulait souligner que c'était du quasi copier coller d'un certain vermintide au niveau des persos mais bon en dehors de ça y a les factions type skaven/chaos/comte vampire etc... qui seraient tout aussi intéressantes à incarner voire plus.
Citation :
Publié par Coolbreeze
Ouais c'est clair, un Troll archer, un Elfe avec un FAMAS, un gobelin champion de Karaté, et un Nain avec avec une rame ça ressemblerait vachement plus au monde de Warhammer
Alors les 8 collègues de mages humains, les bretoniens et leurs cavaleries, l'ensemble des unités naines qui ne se résument pas aux tueurs qui sont d'ailleurs en rien l'unité la plus OP des nain hein.
Sans parlé que a chaque fois c'est nurgle alors que bon il y a 3 autres dieux du chaos voir même une p***** d'autres ennemis pouvant êtres utilisés.
Par ailleurs pour avoir quelque chose d'un peux plus innovant pourquoi pas un hack and slash mais avec le chaos dans lequel on aurait un ork noir, un élu du chaos, une fury night elfe et l'ont massacres des dizaines d'unités humaines ?
Mais mOis j'AdoRRe WarHAmmer je ConAIs les TuEur NaIn et lEs sPaceS mAriNNes de 40k effectivement help.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
La bonne question c'est est-ce-qu' on leur a laissé le choix des classes et factions ?
Je vois mal GW leur dire "vous n'avez le droit que de faire ces personnages avec ces archétypes" surtout si comme toujours GW se sert des jeux vidéos warhammer comme pub pour leurs figurines. A ce moment là il me semble qu'il est plus logique de faire un jeu sur AOS.
Citation :
Publié par Yula Panzerkanonne
Alors les 8 collègues de mages humains, les bretoniens et leurs cavaleries, l'ensemble des unités naines qui ne se résument pas aux tueurs qui sont d'ailleurs en rien l'unité la plus OP des nain hein.
Sans parlé que a chaque fois c'est nurgle alors que bon il y a 3 autres dieux du chaos voir même une p***** d'autres ennemis pouvant êtres utilisés.
Par ailleurs pour avoir quelque chose d'un peux plus innovant pourquoi pas un hack and slash mais avec le chaos dans lequel on aurait un ork noir, un élu du chaos, une fury night elfe et l'ont massacres des dizaines d'unités humaines ?
Mais mOis j'AdoRRe WarHAmmer je ConAIs les TuEur NaIn et lEs sPaceS mAriNNes de 40k effectivement help
En fait y'a les 4 dieux du chaos, nurgle n'est que l'acte 1 avec un great unclean en boss de fin d'acte.
Oui enfin encore que du chaos comme l'autre hack & slash Inquisitor là (Sans compter qu'ils se sont aussi incrustés dans vermintide). Perso j'attendrai qu'il y ait des antagonistes plus intéressants, si ils finissent par sortir.
Ils ne font pas autre choses car on joue pas les méchants.
C'est pas bien.

Apres, ils pondent un truc qui semble bien plus que correct compare aux jeux Warhammer en général.
C'est un H&S, osef du topo, franchement en ce qui me concerne, gameplay et end game feront si c'est un jeu ou pas.
Le mage semble rigolo ça me convient et les builds, pas mal de combinaisons on dirait bien.

Vivement vendredi prochain 10h pour les EA.
Citation :
Publié par Yula Panzerkanonne
Je vois mal GW leur dire "vous n'avez le droit que de faire ces personnages avec ces archétypes" surtout si comme toujours GW se sert des jeux vidéos warhammer comme pub pour leurs figurines. A ce moment là il me semble qu'il est plus logique de faire un jeu sur AOS.
Je vois bien GW leur dire que des "gentils" contre le grand méchant chaos. J'en suis même quasi certain.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Je vois bien GW leur dire que des "gentils" contre le grand méchant chaos. J'en suis même quasi certain.
C'est un univers de fou, mais tellement aseptisé par la mentalité de GW.

J'aurais tellement adoré jouer un Ironjaws lol
C'est complètement con ce que vous dites, si GW pensait comme ça ils ne vendraient pas de figurines Chaos/Destruction. Rien ne t’empêche de jouer une armée Iron Jaws sur AOS.
Citation :
Publié par Erevane
C'est complètement con ce que vous dites, si GW pensait comme ça ils ne vendraient pas de figurines Chaos/Destruction. Rien ne t’empêche de jouer une armée Iron Jaws sur AOS.
Merci sa me rassure de voir ça, je fais peut être ma madame Irma mais je suis prêt à mettre une pièce sur les développeurs qui eux ne veulent en rien se mouiller.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Je vois bien GW leur dire que des "gentils" contre le grand méchant chaos. J'en suis même quasi certain.
Citation :
Publié par Erevane
C'est complètement con ce que vous dites, si GW pensait comme ça ils ne vendraient pas de figurines Chaos/Destruction. Rien ne t’empêche de jouer une armée Iron Jaws sur AOS.
Sort moi un jeu de la franchise qui avait des couilles de faire un truc décalé.
Si c'est du W40K on a l'insipide SM qui va batailler des hordes d'Orks ou Chaos.
Quand c'est du AOS c'est de l'empire qui va terrasser les méchants.

Si parmi la pléthore de jeu seul les RTS nous ont permis de jouer aux factions dites mauvaises les autres ne l'ont jamais fais.

Et oui dans AOS tu peux jouer Ironjaws, a aucun moment je dis le contraire car depuis le début on parle jeux videos. Lis mieux stp car ta réponse est toute aussi conne de ce que tu as pense de la notre.
Tu laisses jouer les méchants lorsque le plus gros du boulot pour rendre les méchants jouables est déjà fait pour rendre les gentils jouables.
Si le boulot n'est pas fait de base, tu ne le fais pas. Ca coûterait trop cher.
Total War, ca demande un boulot minimal pour faire une mission de méchant plutôt qu'une de gentil. Chaosbane, ca demanderait de faire des perso méchants jouables, des persos gentils non jouables et de nouveaux environnements.

Et faire jouer des gentils touche plus de monde que de faire jouer des méchants. D'autant plus parmi les joueurs qui n'ont pas touché aux Warhammers en figurine. Donc, par défaut, on joue des gentils.
Citation :
Publié par Chau
Si parmi la pléthore de jeu seul les RTS nous ont permis de jouer aux factions dites mauvaises les autres ne l'ont jamais fais.
Je pense que tu voulais dire "seuls les RTS, les MMO, les jeux de "sport", les jeux de stratégie en tour par tour et les jeux de cartes (sans compter ceux que j'ai pu oublier dans la liste)".
Citation :
Publié par KerenRhys
Je pense que tu voulais dire "seuls les RTS, les MMO, les jeux de "sport", les jeux de stratégie en tour par tour et les jeux de cartes (sans compter ceux que j'ai pu oublier dans la liste)".
Non non.
Merci de ton intervention \o/

Mais si tu veux on détail les licences GW puis on regarde donc dans un jeu d'envergure lesquels nous ont offerts la possibilité de jouer autre que du gentil.

Dernière modification par Chau ; 26/05/2019 à 20h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés