[Vidéo] Récit de guerre de Crowfall : Siège à Sundown

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 mai 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le coeur de Crowfall repose sur des campagnes militaires intégralement menées par les joueurs, pour la domination de leur faction ou divinité (entre autres). Le joueur Blazzen raconte une partie de l'une de ces campagnes, alors qu'il prend d'assaut une forteresse ennemie avec quelques-uns de ses compagnons d'arme.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
12 assaillants et 6 trébuchets rah j'ai ri!

Oui, vendredi, le troll est permis! Allez faire un tour sur camelotunchained.com, l'équipe teste un scénario de siège à 200 trébuchets et 2200 bot/joueurs.
Shadowbane était un bon souvenir, mais miser sur un moteur commercial pour produire un MMORPG ne tient plus la route à notre époque. Crowfall est l'un des derniers projets à tenter l'aventure avec un ancien moteur de jeu, parviendra-t-il au ssucès?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est clair que cette vidéo fait pas envie, mauvaise com de leur part là on dirait un vulgaire gw2 ou on rush les chateaux pendant qu'il est désert pour gagner des points...

C'est un peu con, surtout qu'en cherchant sur youtube on tombe bien entendu sur des vidéos avec bien plus de joueurs à l'écran... Enfin bon, la vidéo montre qu'ils sont encore loin d'avoir terminer le jeu, les animations ça donne pas envie et c'est pas une vidéo avec quelques joueurs à l'écran que l'on attends avec une attaque de forteresse.
Rien qu'en regardant certains Twitch c'est ouf comment le jeu semble puer la merde, je me suis tellement fait chier. Il est déjà as been niveau graphismes et animations avant même de sortir, je n'ose même pas imaginer quand il sortira en............ (2020, 2022 ? )
"...alors qu'il prend d'assaut une forteresse ennemie avec quelques-uns de ses compagnons d'arme."
Nan mais lol, les mecs sont une 10 aine et tu as 4 - 5 pauvres trébuchets. Après tout ce temps ils en sont que la niveau développement.
Les mecs ont multiplié par 2 leur crowfunding de départ et on a toujours l'impression d'être au stade d'alpha moisies. Une bien belle arnaque ce jeu. Je ne serais pas étonné de voir d'ici quelques mois " désolé les copaings ont stop le développement car trop dur, olol ++ "
Citation :
Publié par fifreluche
Rien qu'en regardant certains Twitch c'est ouf comment le jeu semble puer la merde, je me suis tellement fait chier. Il est déjà as been niveau graphismes et animations avant même de sortir, je n'ose même pas imaginer quand il sortira en............ (2020, 2022 ? )
"...alors qu'il prend d'assaut une forteresse ennemie avec quelques-uns de ses compagnons d'arme."
Nan mais lol, les mecs sont une 10 aine et tu as 4 - 5 pauvres trébuchets. Après tout ce temps ils en sont que la niveau développement.
Les mecs ont multiplié par 2 leur crowfunding de départ et on a toujours l'impression d'être au stade d'alpha moisies. Une bien belle arnaque ce jeu. Je ne serais pas étonné de voir d'ici quelques mois " désolé les copaings ont stop le développement car trop dur, olol ++ "
Ton langage par contre, c'est has been (comme tu dis) depuis 2010
Citation :
Publié par Viktae
Leur principale erreur aura été l'utilisation d'Unity
Ha non moi depuis le début ça me fait marrer c'était sure qu'il allai pas s'en sortir hum le "je te l'avais bien dis" jouissif qui arrive.


On peut dire se qu'on veut sur CU mais eux au moins il on eu la courtoisie de faire leur propre moteur de jeu pour espérer faire du RvR massif. C'est pas dit qu'il fasse mieux mais la base est plus saine
je vais pas défendre crowfall car perso je sais qu'ils vont dans la bonne direction , je dirais juste ne pas comparé avec CU plz je pense qu'à long terme le mode RvR n'intéresseras pas sur crowfall mais les GvG auront une plus grosse activité avec des compéts sur les royaumes éternels etc...

les animations sont moches ....oui normal on est en pré-alpha et pour eux tout ce qui fait que le jeu est beau fluide etc ils le feront après c'est de l'optimisation d'abord faut poser les bases et le contenu et ils ont bien raison plutôt que de faire miroité des graphismes de ouf etc alors que niveau contenu y'as rien (coucou BDO )

fin bref chacun son avis perso personne feras changer le mien x')
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
je vais pas défendre crowfall car perso je sais qu'ils vont dans la bonne direction , je dirais juste ne pas comparé avec CU plz je pense qu'à long terme le mode RvR n'intéresseras pas sur crowfall mais les GvG auront une plus grosse activité avec des compéts sur les royaumes éternels etc...

les animations sont moches ....oui normal on est en pré-alpha et pour eux tout ce qui fait que le jeu est beau fluide etc ils le feront après c'est de l'optimisation d'abord faut poser les bases et le contenu et ils ont bien raison plutôt que de faire miroité des graphismes de ouf etc alors que niveau contenu y'as rien (coucou BDO )

fin bref chacun son avis perso personne feras changer le mien x')
Et pourtant se serai vraiment stupide de pas mettre en avant le RvR* de crowfall car leur système d’alignement et à la foi simple élégant j'irais même à dire du génie !

* Quoique quand bien même RvR ne veut pas dire combat de masse même si c'est généralement se qu'on sous entend j'ai connu des GvG de masses à 300+ c'est pour ça que dans mon post j'avais préciser "RvR massif"

toi tu semble justifier le small scale qui se peaufine à l'horizon par le GvG, c'est pas la même chose. précisons les choses quand leur utilisation est ambigue.

Sinon pour être franc niveau graphisme je voudrai les graphisme de Crowfall avec l'ambition des combat massif de CU



Citation :
Publié par Jinxsol
C'est qu'une alpha voyons!
Oui enfin une pré-alpha qui aura (ou a je sais plus la date) un soft launch qui octroira un super bonus de puissance à la release et offrira une grand adaptabilité permettant de switcher de class (déjà up)
Il n'y a pas à comparer Crowfall à CU , ils n'ont pas les mêmes objectifs , ils ne visent même pas les même joueurs
Shadowbane à eu son public ( et n'en a pas volé à daoc ) .
Les seules choses comparables entre CU et Crowfall, hormis les 2 communautés débiles qui s'affrontent pour rien, c'est que le dev des deux jeux semblent s'enliser et qu'on attendant toujours des dates de sortie...
Citation :
Publié par Gwanelle
Il n'y a pas à comparer Crowfall à CU , ils n'ont pas les mêmes objectifs
Ha bon car il est pourtant clair que les deux visaient le masse pvp... c'est déjà un gros objectif qu'il on en commun.
Message supprimé par son auteur.
Mdr autant crowfall a a l'air chian atm autant osé parler de CU c'est comme dire que pantheon est une revolution, ca fait mal au crane.

jprefere un jeu un peux bateau mais regardable que l'horreur abject qu'es CU atm

on verra une fois les deux sortir car l'un vaux pas l'autre actuellement les deux sont injouable.
En vrai parler de sorti pour 2 vaporeware c'est deja trop. Ne pas troll deux studio qui essayent de nous voler depuis deja plusieurs annees c'est aussi trop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés