[Actu] Black Desert déploie sa mise à jour des Ruines sous-marines

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 mai 2019 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/6/137166-240.jpg
Le mois dernier, le studio Pearl Abyss esquissait les mises à jour à venir de Black Desert : aujourd'hui, les nouvelles zones de la Grotte aux Prottys et des Ruines sous-marines de Sycraia ouvrent leurs portes ; le 5 juin, ce sera au tour de la région de l’Astralle qui permet de débloquer de l'équipement de haut niveau.

Le mois dernier, le studio Pearl Abyss dressait à grands traits les prochaines mises à jour de Black Desert Online et dévoilait notamment le contenu des...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Si l’obtention de Blackstar est présentée comme un aboutissement, elle doit aussi permettre de relever de nouveaux défis de haut niveau, comme se confronter au world boss, Kzarka, qui sert d'inspiration à la contrée de l’Astralle (à l’ouest de Calpheon). À découvrir concrètement début juin prochain.
euh là j'ai pas compris ...relever des nouveaux défis de haut niveaux ...comme se confronter au world boss kzarka....c'est un défi de haut niveau de spam 1 avec un ranger lvl 56 ? faudras revoir cette tournure de phrase
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
euh là j'ai pas compris ...relever des nouveaux défis de haut niveaux ...comme se confronter au world boss kzarka....c'est un défi de haut niveau de spam 1 avec un ranger lvl 56 ? faudras revoir cette tournure de phrase
C'est pas faux mais mal expliqué en fait.

Pour avoir cette nouvelle arme (j'en parle dans le commentaire de la vidéo spécifiquement) il y a une suite de quête à faire, dont une qui te demande de fondre 3 armes de boss.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés