[Actu] Test de Saints Row : the Third - the Full Package - GTA sous acide

Répondre
Partager Rechercher
Aragnis a publié le 22 mai 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4296/6/137376-240.jpg
Sorti à l'origine en 2011 sur les supports de l'époque (PlayStation 3, Xbox 360 et PC) voici venir Saint Row : the Third (SRtR plus simplement ci-dessous) sur Switch, dans une version full package, c'est-à-dire avec un ensemble de missions supplémentaires et de DLC directement intégrés. Est-ce que ce jeu plutôt bien accueilli à sa sortie - et souvent considéré comme le meilleur de la licence - vaut le coup dans cette version portable ou pas ?

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je ne suis pas du tout un client habituel des GTA et je ne m'étais jamais vraiment intéressé à la franchise Saints Row, mais j'ai beaucoup aimé Agents of Mayhem, donc je pense que je lui laisserai une chance (si je relance ma Switch un jour).
J'ai poncé cette opus sur pc (d'abord ''gratuitement" pour l'acheter en promo sur Steam) vraiment bon.
Compter une dizaine d'heure pour l'histoire principale (en rush) et pour les succès ou autres défis bien 20-30 heures.
Et plus, si vous aimez le gameplay et les possibilités offertes.

[Edit by Myrhdin]


"Pour le reste des commandes, on peut courir, s'accroupir et sauter avec des commandes qui mettent un peu de temps à réagir. Rien de gênant ; au contraire, ça donne un léger côté pataud réaliste."

traduction : Le jeu est pourri, les controles au fraise et laggy, mais si vous etes sado maso vous aller kiffer....

Dernière modification par Myrhdin ; 24/05/2019 à 13h45.
Citation :
Publié par ro0l
"Pour le reste des commandes, on peut courir, s'accroupir et sauter avec des commandes qui mettent un peu de temps à réagir. Rien de gênant ; au contraire, ça donne un léger côté pataud réaliste."

traduction : Le jeu est pourri, les controles au fraise et laggy, mais si vous etes sado maso vous aller kiffer....
Non pas du tout : le personnage réagit de façon assez réaliste (comme dans un GTA) donc pas de vivacité ou de pirouettes à la Bayonetta ce qui est bien normal dans le cadre de ce titre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés