[Vidéo] Bande-annonce de bêta coréenne d'Ascent: Infinite Realm

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 mai 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Si Ascent: Infinite Realm (AIR) est d'ores et déjà jouable en Thaïlande, le jeu s'annonce également en bêta-test en Corée du Sud. Les inscriptions ouvriront sur le site officiel sud-coréen ce 29 mai prochain et d'ici là, le MMORPG steampunk se dévoile dans une nouvelle bande-annonce. Pour mémoire, Ascent: Infinite Realm est aussi attendu en version occidentale localisée.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Jeu à fort potentielle P2W attention system d'upgrade de stuff à la ArcheAge ^^

Gameplay vieillot malgré certaine feature cool vraiment dommage j'ai bien kiff le leveling mais leur systeme de stuff upgrade copier coller des pire P2W ma fait stop le jeu à la minute sur la version Thai ^^

D’ailleurs c'est simple le jeu est passer de 25k vue à 200 vue les joueurs commence à avoir de l’expérience niveau pigeon c'est bon signe surtout ci les asiatique font de même cela aura bien plus d'impacte ^^

En tous cas je suis amer car le jeu à des feature vraiment cool reste l'espoir d'une non sortie en occident avec un petit serv p.... de qualité bien gérer et la je fonce ^^
Franchement, je ne m'attache pas "aux vues" réalisées sur les stream et autres twitch. Le gameplay est très plaisant. Comme je le disais sur le précédent post du sujet, le jeu a un très fort potentiel, du PVP, des combats aériens.

La CS est aussi intrusive que dans ArcheAge, le up du stuff est en effet basé sur un RNG assez prononcé. Ce up armes et armures sont bien sûr couplés à des items de CS pour éviter de downgrade. Des popos le labeur ou vitalité sont en vente, les abo 7 et 30 jours peuvent être vendus à l'hôtel des ventes.

On a bien tous les ingrédients pour faire cracher au bassinet les baleines et favoriser le P2W.

Nobostant ces éléments, AIR a un gameplay profond et très intéréssant. Je retrouve les mêmes sensations que sur ArcheAge en terme de PVP solo et en groupe. Le MMO permet à tout un chacun y compris les gens se lançant dans l'aventure en solo de profiter de l'entiereté du gameplay
Citation :
Publié par Thana Khan
Kakaogame
Adieu
Avant eux, il y avait TRION avec ArcheAge et leur surprise de dernière minute avec une CS dégueulasse une semaine avant la release du 14 septembre 2014. Et après Kakao games, il y en aura d'autres également.
Ici, pas de surprise pour ceux qui testent le bousin comme moi en thaïlande. Je sais à quoi m'attendre et vu que les MMO de qualité orienté PVP se font rares , je souscris sans sourciller. Osef, je travaille pour me faire plaisir de temps en temps..

Citation :
Publié par auldur
En tous cas je suis amer car le jeu à des feature vraiment cool
Il savent qu'ils ont un très bon MMO dans les mains..ils le monétiseront bien comme il faut. Le tout est de savoir combien chacun est prêt à mettre dedans.
Après, Kakao games ne met pas un fusil sur la tempe pour nous obliger à acheter..

Dernière modification par Goldencrown ; 22/05/2019 à 16h11. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Goldencrown
Avant eux, il y avait TRION avec ArcheAge et leur surprise de dernière minute avec une CS dégueulasse une semaine avant la release du 14 septembre 2014. Et après Kakao games, il y en aura d'autres également.
Ici, pas de surprise pour ceux qui testent le bousin comme moi en thaïlande. Je sais à quoi m'attendre et vu que les MMO de qualité orienté PVP se font rares , je souscris sans sourciller. Osef, je travaille pour me faire plaisir de temps en temps..

Il savent qu'ils ont un très bon MMO dans les mains..ils le monétiseront bien comme il faut. Le tout est de savoir combien chacun est prêt à mettre dedans.
Après, Kakao games ne met pas un fusil sur la tempe pour nous obliger à acheter..
Ils peuvent très bien le monétiser sans en faire un P2W si ?

C'est vraiment dommage, encore du gâchis ...
Même mois je travail pour me faire plaisir de temps en temps, mais si je sais d'avance que ce que j'investi sera perdu au bout de quelques mois ça laisse un goût amer.. je préfère acheter des skin que j'utiliserai 3 fois mais qui seront toujours la et utile dans 5 ans
Citation :
Publié par Nizarion
Ils peuvent très bien le monétiser sans en faire un P2W si ?

C'est vraiment dommage, encore du gâchis ...
Même mois je travail pour me faire plaisir de temps en temps, mais si je sais d'avance que ce que j'investi sera perdu au bout de quelques mois ça laisse un goût amer.. je préfère acheter des skin que j'utiliserai 3 fois mais qui seront toujours la et
utile dans 5 ans
Rien ne t'oblige à partir au bout de x mois. Comme je disais précédemment, personne ne vous met un fusil sur la tempe libre à vous de vous investir et éventuellement de dépenser le fruit de votre labeur si le vous accrochez au gameplay.
Citation :
Publié par Goldencrown
Rien ne t'oblige à partir au bout de x mois. Comme je disais précédemment, personne ne vous met un fusil sur la tempe libre à vous de vous investir et éventuellement de dépenser le fruit de votre labeur si le vous accrochez au gameplay.
Le problème c'est qu'un jeu P2W, F2P, que sais je encore, est pensé pour cette économie.
Directement le jeu est influencé, l'expérience est altérée, le gameplay est modifié.

Je suis un gros consommateur de produit vidéo-ludique et j'ai été un gros consommateur d'MMO.
Bien noter l'utilisation du présent et du passé.
Depuis la norme F2P, je n'adhère plus a ces jeux qui l'utilisent. Le souci étant qu'il existe encore tout plein de modèle économique pour les jeux en général, mais quasiment qu'un seul (le F2P) pour les MMO.
Alors qu'il s'agit de mon genre préféré (le MMO) c'est celui auquel je joue le moins.
Citation :
Publié par Goldencrown
C'est fini le F2P en général..on est passé au B2P depuis belle lurette. Les quelques MMO F2P sont généralement de mauvaise facture.
Tu es sur de ça ? Il me semble que c'est l'inverse.
Il y a un espoir pour qu'on ait un modèle économique moins invasif en occident ? ça me dérange pas de payer un premium ou un abo mais l'aspect p2w peut vite être délirant.
Citation :
Publié par Uryell
Il y a un espoir pour qu'on ait un modèle économique moins invasif en occident ? ça me dérange pas de payer un premium ou un abo mais l'aspect p2w peut vite être délirant.
Non aucun espoir la on parle de mécanique de gameplay articulé autour de la boutique ^^
Citation :
Publié par Uryell
Il y a un espoir pour qu'on ait un modèle économique moins invasif en occident ? ça me dérange pas de payer un premium ou un abo mais l'aspect p2w peut vite être délirant.
Aucun, car comme pour toi y'a pas mal de gens que ca dérange pas le p2w. Parce qu'il faut le dire aussi, si tous les jeux sont p2w c'est parce que le modèle marche bien et que beaucoup sont prêt à payer pour rouler sur la gueule des autres.

En théorie tous les joueurs sont contre le p2w mais en pratique ils sortent tous leurs CB si besoin sans broncher.
Citation :
Publié par Goldencrown
Les quelques MMO F2P sont généralement de mauvaise facture.
Tu peux enlever le F2P parce que la situation est générale.
Et si la situation est telle qu'elle est, c'est parce qu'il y a toxicomanes comme toi (désolé que ça te tombe dessus, je ne t'en veux absolument pas personnellement, mais hélas en l'espèce c'est toi qui l'illustre depuis quelque temps ici, sur ce fil spécifique AIR, et je pourrais moi-même me mettre dans le tas), qui sont incapables de faire le deuil d'un genre qui n'aura jamais abouti à rien parce qu'il n'allait en vérité nulle part, et comme de bons toxos, ils sont dans la recherche vaine et éternelle des sensations de leur premier shoot, en augmentant les doses à chaque fois avec des produits de plus en plus dégradés. T'as commencé avec de la Marseillaise pure à 90 % dans un salon bourgeois, et au fil des années tu finis par de faire des shoot de marron désinfectés à la rondelle de citron, les pieds dans la pisse dans une sanisette à Barbès.
Et bien aussi ubuesques ou capilotractée que soit l'image, c'est ça l'évolution du marché MMO et de ses joueurs ces dernières années.
Pas besoin de se fouler pour le produit du coup, les clients viendront et ils paieront de toute façon.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 23/05/2019 à 15h59.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Tu peux enlever le F2P parce que la situation est générale.
Et si la situation est telle qu'elle est, c'est parce qu'il y a toxicomanes comme toi (désolé que ça te tombe dessus, je ne t'en veux absolument pas personnellement, mais hélas en l'espèce c'est toi qui l'illustre depuis quelque temps ici, sur ce fil spécifique AIR, et je pourrais moi-même me mettre dans le tas), qui sont incapables de faire le deuil d'un genre qui n'aura jamais abouti à rien parce qu'il n'allait en vérité nulle part, et comme de bons toxos, ils sont dans la recherche vaine et éternelle des sensations de leur premier shoot, en augmentant les doses à chaque fois avec des produits de plus en plus dégradés. T'as commencé avec de la Marseillaise pure à 90 % dans un salon bourgeois, et au fil des années tu finis par de faire des shoot de marron désinfectés à la rondelle de citron, les pieds dans la pisse dans une sanisette à Barbès.
Et bien aussi ubuesques ou capilotractée que soit l'image, c'est ça l'évolution du marché MMO et de ses joueurs ces dernières années.
Pas besoin de se fouler pour le produit du coup, les clients viendront et ils paieront de toute façon.
Joli démonstration que je ne prends pas pour une attaque personnelle tant je me reconnais dedans. Oui, j'ai très faim de MMO et bien qu'ayant été échaudé par ArcheAge, dégoûté par l'immonde ratage de Bless, j'attendais avec impatience un MMO pour revivre ces sensations passées. ça ma toujours rebuté de dégainer la CB pour jouer à un MMO mais j'ai du me résoudre à cautionner ce système faute de ne pouvoir assouvir mon seul vrai loisir qu'est un jeu mulitjoueur persistant.

ça fait longtemps que j'ai fait mon deuil avec ce modèle économique et je passerai par la CS si nécessaire. Entre ne pas jouer pour ne pas cautionner et prendre du plaisir avec une VISA sur le coin de ma table, j'opte pour la 2ème option.

Après, AIR comme les autres MMO restent des loisirs.. ne cherchant pas à trôner sur une des 3 marches du classement, je ne cash shoperai pas pour le plaisir de me voir en haut du tableau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés