[Actu] La classe d'archer s'annonce dans Blade and Soul

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 mai 2019 cette actualité sur le site Blade & Soul :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/856/5/137375-240.png
C'était une demande récurrente des joueurs de Blade and Soul et il semble qu'ils aient été entendu. Le 12 juin prochain, la version sud-coréenne du MMO d'arts martiaux devrait accueillir sa douzième classe jouable : l'archer.

C’était une demande récurrente des joueurs de Blade and Soul : l’ajout d’une classe susceptible de combattre à distance. Jusqu’à présent, les équipes de développement du MMO d’arts martiaux avaient laissé la suggestion de côté...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Excellent j'y pensais dernièrement que cette classe était manquante.

Après il y a bien d'autres classes à distance, comme le gunner ou le summoner donc je ne vois pas qu'est ce qui disait que Ncsoft souhaitait se concentrer sur les classes de contact.

Maintenant, à voir quelles seront les modalités de la sortie de l'archer en occident. Quelle race en bénéficiera, si un slot de personnage sera offert ou si un autre événement s'y greffra.
Il me semble que BnS a arrêter l'histoire sur son MMO PC et que si on souhaite la suite il faudra le prendre sur Mobile via BnS II. C'est ce qui a fait arrêter ma femme, ce qui est dommage car le MMO même en 2019 reste un jeu sympa (qui a prit un coup de vieux).
Citation :
Publié par Zilak
Il me semble que BnS a arrêter l'histoire sur son MMO PC et que si on souhaite la suite il faudra le prendre sur Mobile via BnS II. C'est ce qui a fait arrêter ma femme, ce qui est dommage car le MMO même en 2019 reste un jeu sympa (qui a prit un coup de vieux).
Deçu de l'apprendre, je me disais que c'est l'un des derniers mmo qui m'a plu et dont j'avais encore des choses a faire dessus
Citation :
Publié par Zilak
Il me semble que BnS a arrêter l'histoire sur son MMO PC et que si on souhaite la suite il faudra le prendre sur Mobile via BnS II. C'est ce qui a fait arrêter ma femme, ce qui est dommage car le MMO même en 2019 reste un jeu sympa (qui a prit un coup de vieux).
Mmm désoler mais cet information n'est pas juste,en ce moment il y a même plusieurs arcs narratif sur la version PC
En effet, l'arc narratif continue. Il y a même eu une extension il y a 2 semaines. Donc cette rumeur est fausse.

La ligne de quêtes qui suit est maintenant orange, plus jaune.
Oui j'aime beaucoup Mushin perso je joue a BnS juste pour l'histoire je fais les quêtes et ensuite je m'en lasse.

j'aime pas spécialement le PvE ou le PvP du jeu . ( c'est strop street Fighter like pour moi)
Même si je comprends que ça plaît à certains, le scénario n'est pas ce qui me retiens sur un MMO. Je n'aime pas trop le fait d'être le héros de l'histoire, totalement déconnecté de la base de joueurs et que d'un coup en fin de chapitre, on nous demande de faire non un donjon en pick-up 6 joueurs, mais un raid planifié à 12 joueurs.
Ces quêtes sont encore dans mon journal depuis le début et mes premières tentatives pour faire des raids ont été infructueuses.
Je vais probablement essayer de trouver une guilde "([Roleplay])" avant.

Aussi je reproche au scénario de faire trop dans l'expectative. Notre personnage est mou, prend aucune initiatives et se fait piéger constamment, par des méchants caricaturaux.

Il m'est par exemple arrivé, plus d'une fois qu'au cours d'une phase animée, qu'un ennemi surgisse dans le dos d'un PNJ ami et qu'à ce moment j'ai le réflexe de m'interposer. Sauf que le méchant assassin reste en faction neutre jusqu'à la fin de l'animation. Donc il a le temps de tuer l'allié et de lâcher une phrase de méchant.
Citation :
Publié par Hyperion1
Même si je comprends que ça plaît à certains, le scénario n'est pas ce qui me retiens sur un MMO. Je n'aime pas trop le fait d'être le héros de l'histoire, totalement déconnecté de la base de joueurs et que d'un coup en fin de chapitre, on nous demande de faire non un donjon en pick-up 6 joueurs, mais un raid planifié à 12 joueurs.
Ces quêtes sont encore dans mon journal depuis le début et mes premières tentatives pour faire des raids ont été infructueuses.
Je vais probablement essayer de trouver une guilde "([Roleplay])" avant.

Aussi je reproche au scénario de faire trop dans l'expectative. Notre personnage est mou, prend aucune initiatives et se fait piéger constamment, par des méchants caricaturaux.

Il m'est par exemple arrivé, plus d'une fois qu'au cours d'une phase animée, qu'un ennemi surgisse dans le dos d'un PNJ ami et qu'à ce moment j'ai le réflexe de m'interposer. Sauf que le méchant assassin reste en faction neutre jusqu'à la fin de l'animation. Donc il a le temps de tuer l'allié et de lâcher une phrase de méchant.
C'est vrai mais alors dans les autres mmo n'en parlons pas en fait BnS n'a pas THE scenario et il garde ce défaut de vouloir absolument nous faire passé pour l'élu alors qu'on est des milliers mais globalement entre les rebondissements avec mushin et ceux de jinsoyun on a quelque chose de pas trop mal et pas trop de niaiseries non plus à la gw2 par exemple.
Citation :
Publié par Ismène
C'est bizarre dans la video ca na fait pas très archer

Après l'ajout est sympa mais comme d'hab pour stuffer faut sortir la CB ou n'avoir que ce perso
c'est pas l'armée du salut faut bien qu'ils se fassent du cash quelque part.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés