[Actu] THQ Nordiq dévoilera deux jeux exploitant des « licences adorées » à l'E3 2019

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 mai 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3026/8/135988-240.jpg
THQ Nordiq sera présent à l'E3 2019 et y dévoilera deux nouveaux jeux portant sur des « licences adorées » par les joueurs. Entre Saints Row, Kingdoms of Amalur ou Alone in the Dark, les spéculations vont bon train.

Chaque année, les principaux acteurs de l’industrie du jeu se donnent rendez-vous à l’E3, et profitent de l’envergure médiatique de l’événement pour y dévoiler quelques-uns de leurs projets à venir. Dans le cadre de l’E3 2019, du 11...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
TQ2 est très peu probable justement car une nouvelle extension vient de sortir.
Ca viendrait stopper les ventes de celle ci.
Et s'ils se décident enfin à faire un TQ2, j'ose espérer qu'ils confieront le projet à leur équipe qui a un peu d'expérience sur le sujet.
Citation :
Publié par Tetsuryu
Jamais fini, mais j'ai quand même adoré ce jeu
Idem ! Mais cet univers a tellement de potentiel que ça vaut le coup de prier pour une suite !
Plus d'infos soon™ sur 8chan.

Citation :
Publié par Kaelis
Dawn of War, c'est toujours THQ ? Car une « licence galactique particulièrement aimée », un remake de DoW 1er du nom, ça serait tellement bon !
La licence appartient a Sega depuis qu'ils ont racheté Relic Entertainment.
Trop tot pour Darksider 4 je pense, une nouvelle vision de saint row ? Je pense pas non plus..

J'espère vraiment un Amalur mais j'y crois pas trop non plus T.T
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Autant les Gothic et les Ryzen sont culte, autant Elex s'est fait littéralement ouvrir par la presse.
Étonnamment sur JoL pas mal en parlaient en bien sur le topic dédié et c'est cela qui m'a fais essayer ce jeu que j'ai plus qu'apprécié, si je ne raconte pas de conneries si il s'est fait ouvrir c'est en partie à cause du fais que sur l'open world la plupart des mobs étaient infaisable en début de partie, je peux dire que malgré toute les fois où je me suis fais détruire j'ai tout de même apprécié, ce qui est étonnant vu mon peu de patience quand je wipe sur un jeu.

Après les goûts et les couleurs ça se discute pas comme dirait mon père ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés