[Actu] Pearl Abyss illustre son moteur « next gen »

Répondre
Partager Rechercher
À un moment faudrait arrêter d'interpréter les news comme cela vous arrange
Que cela vous empêche de dormir c'est dommage mais c'est un fait tout va bien pour Pearl Abyss de gros bénéfice grâce à BDO que ce soit sur PC ou mobile ils ont racheté CPP et entendent bien exploité la licence sur mobile
Ils ne renouvellent pas les contrats pour reprendre l'exploitation à leur comptes les différentes localisations de BDO
Et franchement le clipping apparemment ne gênent pas les nombreux joueurs de s'amuser sur jeu
Citation :
Publié par Lartima
Et franchement le clipping apparemment ne gênent pas les nombreux joueurs de s'amuser sur jeu
Alors que c'est la plus grosse critique faite à ce jeu.
J'ai joué 2 mois au jeu et c'était quand même très gênant. Et c'est pas parce que certains s'en accommodent qu'il faut faire fit du souci.
Ah bah tu m'étonnes que les devs pensent plus à faire des beaux graphismes que du contenu correct, si dès qu'on vous montre un screen, certes pas non plus transcendant, mais correct, vous faites les bégueules en mode "vazy cé tro dla m*rde sa date 2 ma mémé". Aah lala, les grandes espérances ...
Citation :
Publié par Zenboy
Ah bah tu m'étonnes que les devs pensent plus à faire des beaux graphismes que du contenu correct, si dès qu'on vous montre un screen, certes pas non plus transcendant, mais correct, vous faites les bégueules en mode "vazy cé tro dla m*rde sa date 2 ma mémé". Aah lala, les grandes espérances ...
T'as remarqué qu'une des 1ère critique c'était le clipping ?
Citation :
Publié par Zenboy
Ouaip, est donc sur des images fixes, vous devinez le clipping, parce que vous voyez pas 3 brins d'herbe à 100m ?
Pas que.
Le truc c'est que ce sont des screens choisis pour la com.
C'est pas fait au hasard. Ils ont pris ce qu'il y avait de mieux à montrer, le choix des screens en dit même plus que les screens eux mêmes.

Donc voir une coupure nette de l'herbe à 100m et une résolution dégueulasse à 200, ça laisse rien présager de bon.
Et s'ils souhaitent communiquer sur l'affichage de nombreux éléments, personnages ou autres, encore une fois, les screens sont très mal choisis.
wow ces 3 pages de réactions, c'est juste énorme
2 screens et les mecs partent en couilles total
manque plus qu'une théorie du complot et on atteint le sommet
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Et toi, tu peux arrêter de parler .... Tout seul ?
On est pas au courant des discussions que tu as avec tes amis imaginaires, mais ça nous importe peu.
Niveau répartie pour tenter d’asseoir ta pseudo supériorité, c'est mal barré
Citation :
Publié par ZeBu
2 screens et les mecs partent en couilles total
2 screens d'un produit en projet et donc non-fini...
Quand j'étais petit on appelait ça "pleurer avant d'avoir mal"
Citation :
Publié par Lartima
À un moment faudrait arrêter d'interpréter les news comme cela vous arrange
Que cela vous empêche de dormir c'est dommage mais c'est un fait tout va bien pour Pearl Abyss de gros bénéfice grâce à BDO que ce soit sur PC ou mobile ils ont racheté CPP et entendent bien exploité la licence sur mobile
Ils ne renouvellent pas les contrats pour reprendre l'exploitation à leur comptes les différentes localisations de BDO
Et franchement le clipping apparemment ne gênent pas les nombreux joueurs de s'amuser sur jeu
Avant de faire la morale, ça serait bien de lire la source, tiens je t'aide :
" Le groupe n’enregistre « que » 15 milliards de wons de résultats opérationnels (11,36 millions d’euros), en baisse de 55,4% et 22,7% respectivement par rapport au premier trimestre 2018 et au trimestre précédent. Une baisse de résultat qui s’explique par une augmentation des dépenses marketing (+201% en un trimestre) pour assurer la promotion de Black Desert Mobile au Japon. "

Tu vois une interprétation encore là dedans ou c'est suffisant ?
Je sais pas comment on peut glorifier le moteur de Black Desert. Le clipping est tellement présent que je ne vois plus que ça et ça me brise toute immersion. Un joli moteur à screenshot oui mais en jeu certainement pas...
Citation :
Publié par Zenboy
Ah bah tu m'étonnes que les devs pensent plus à faire des beaux graphismes que du contenu correct, si dès qu'on vous montre un screen, certes pas non plus transcendant, mais correct, vous faites les bégueules en mode "vazy cé tro dla m*rde sa date 2 ma mémé". Aah lala, les grandes espérances ...
Bah en même temps c'est un peu le but quand tu veux faire un moteur ... graphique ?
Dev son moteur avant de dev son contenu c'est un peu normal.
Citation :
Publié par Fouflet
Niveau répartie pour tenter d’asseoir ta pseudo supériorité, c'est mal barré
Oh il est même pas question de répartie et je n'ai aucune supériorirté à asseoir.
Je te regarde juste faire un monologue en mode pavé à coup de themepark, de raid, alors que tu sais même pas ce que les personnes que tu reprends veulent vraiment, que la communauté de BDO bientôt limite ce sont des victimes de discrimination ("vous rabaissez/dénigrez toute une partie de la communauté" ... Mais d'où tu sors ça de deux messages d'une ligne ?) et d'autres trucs en mode rien à voir parce que t'as vu 2 messages qui te plaisent pas.
Donc oui, manifetement, tu fais bien la conversation tout seul.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 21/05/2019 à 18h51.
Citation :
Publié par ZeBu
wow ces 3 pages de réactions, c'est juste énorme
2 screens et les mecs partent en couilles total
manque plus qu'une théorie du complot et on atteint le sommet
Mo non, ça part pas en couille ... enfin, pas encore ...
Pour le clipping, si tu as la bécane qui suit, tu peux franchement les adoucir par rapport à la sortie du jeu, en même temps, avoir un si beau jeu pour un mmorpg sans concession, je vois pas, ce jeu de masse est franchement bien plus beau, que je sais pas, days gone à mes yeux qui vient de sortir
J'adore les gens qui juge un moteur sur des screen j'attends surtout de voir des vidéo 4k, 8k temps réel pour donner un avis final ^^

Avec du gameplay ^^
Citation :
Publié par Shakurs
Ouai mais tu comprends il manque un grain d'herbe...
pelouse-et-probleme-de-secheresse-1283-664-0.jpg
missouri-photos-131.jpg

Ca c'est naturel. Realistic


chantiercannesphotojpg_5a153c52af130.jpg
Ca c'est du gazon synthétic, Ou du Gazon OGM/poussé en usine puis planter. Avec des engrais industriel et pesticide et tout...

Quand tu vois au beau gazon vert
C'est sois sa gazon-artificiel-zante-au-rouleau-1-x-5-m.jpg
sois p1080657_9666.jpg

Et c'est un metier qui paye a chaque années. des milliers de gens paye 500 cad avec main d’œuvre pour un gazon neuf chaque ans.

Pearls abyss aime bien le *realisme *

Un gazon. pas supposer être *entretenue*


Puis bon niveau distance d'affichage des herbe/décoration/détaille.

Désoler les gens mais aucun jeu fait mieux... même solo..

Sauf en utilisant des trick qui consommer 32 go de ram ou 164 go de data...

Ce qui est totalement impossible pour un jeux qu'on laissera allumé 24h/7j

A comparez. 3m2bg5sh28321.jpg
RDD2

et BDO
RERDZPn.jpg

yahoo. plus de Fog. mais autant moche.

Ce qu'on peu parfaitement comprendre concernant les 6 ans de différence entre ces 2 jeux.

Dernière modification par Geostigma ; 23/05/2019 à 23h26.
https://jolstatic.fr/www/captures/1877/0/137370.jpg

L'image est carrément énorme si on considère qu'elle est l'expression d'une scène dans un MMO.
En revanche c'est dommage qu'ils aient bâclé la montagne derrière car je suis certain qu'ils pourraient faire mieux avec leur engin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés