[Actu] Sega au travail sur un nouveau MMORPG pour le Japon

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 17 mai 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/46/46.240.jpg
L'éditeur japonais confirme à ses investisseurs la production d'un MMORPG à gros budget pour son marché local.

Si Sega n'est pas vraiment parmi les gros éditeurs de MMO du moment, on lui connait tout de même Phantasy Star 2, lancé au Japon en 2012 et connaissant une bonne popularité en Asie même si les fans occidentaux n'attendent plus de versions depuis un bon moment.
C'est lors d'une séance de questions avec ses investisseurs que l'éditeur japonais a confirmé être au travail...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
L'osefrie absolue . J'en ai marre que SEga ne traduise pas les Yakuza et Personna ( oui oui Atlus c'est sega ) . Leur snoberie me gonfle au plus haut point. Donc je vais passé pour un gros beauf mais osef, je boycott direct.
Et en plus ça ose pleurer sur des pertes de centaines de millions de revenus .... Faut arrêter de ce foutre des gaijins à un moment donné.
Phantasy Star Online 3 ! Encore un jeu qu'on ne verra pas chez nous \o/ !
Aaaah Sega, ils sont à l'image de Sonic... de plus en plus décevant au fil des années.

SORTEZ VOS JEUX CHEZ NOUS BORDEL ! (même en anglais, m'en fout !)

Pour ce qui est des trads de Yakuza et Persona, à la limite, aux vues de la popularité de ces jeux en occident AVANT, c’était peut être pas très intéressant pour eux de les localiser... je peux à la limite comprendre.... mais maintenant, avec les chiffres de ventes du derniers Personna, si les prochains ne sont pas traduit, ça n'aurait plus aucun sens.
Citation :
Publié par Ergher
Phantasy Star Online 3 ! Encore un jeu qu'on ne verra pas chez nous \o/ !
Aaaah Sega, ils sont à l'image de Sonic... de plus en plus décevant au fil des années.

SORTEZ VOS JEUX CHEZ NOUS BORDEL ! (même en anglais, m'en fout !)

Pour ce qui est des trads de Yakuza et Persona, à la limite, aux vues de la popularité de ces jeux en occident AVANT, c’était peut être pas très intéressant pour eux de les localiser... je peux à la limite comprendre.... mais maintenant, avec les chiffres de ventes du derniers Personna, si les prochains ne sont pas traduit, ça n'aurait plus aucun sens.
Euh avec Tweaker tu peux jouer depuis longtemps en anglais sur la version jap de PSO2.
Citation :
Publié par Hidei
Euh avec Tweaker tu peux jouer depuis longtemps en anglais sur la version jap de PSO2.
Si c'est pour se faire bash et être évité comme la peste par les japs parcequ'on joue sur leur serveur... (enfin je sais pas si c'est toujours comme ça, mais le retour des joueurs occidentaux à l'époque c’était pas la joie), sans compter que le ping doit être dégueu... :/

Mais c'est pas le sujet, et le jeu n'est toujours pas officiellement disponible en occident !
Citation :
Publié par Ergher
Si c'est pour se faire bash et être évité comme la peste par les japs parcequ'on joue sur leur serveur... (enfin je sais pas si c'est toujours comme ça, mais le retour des joueurs occidentaux à l'époque c’était pas la joie), sans compter que le ping doit être dégueu... :/
Mais c'est pas le sujet, et le jeu n'est toujours pas officiellement disponible en occident !
Tu te fais pas bash, il y a plein d'occidentaux dessus. Et il n'y a aucun problème de ping, ça se joue parfaitement.

On s'en fout qu'il soit pas officiellement disponible, avec Tweaker il est "officieusement" disponible. C'est un launcher qui patch et traduit le client japonais automatiquement, et qui rend le jeu jouable par le monde entier.

Sega le sait très bien et ne l'a pas bloqué.
Je ne suis pas la seule à être ennuyé par cette sectarisation de leur MMO, voir de leurs jeux en général.

Enfin bon, je n'attend plus une localisation occidentale, de leur part. Ça évitera les déconvenues.

Au pire on ne pourra qu'être agréablement surpris.

Et au sujet du patch anglais je ne sais pas si on parle du même, mais bonjour le "automatique" avant de désinstaller PSO2, il n'y a pas eu de traduction pendant 2 semaines, a cause d'un patch du jeu.
Sega hmm, ça peut être bon ça, si ça ressemble a un manga je mets mon vpn "et conitchioua" lol.. et mais SEGA c'est aussi l'éditeur des total war
Citation :
Publié par Corvanders
L'osefrie absolue . J'en ai marre que SEga ne traduise pas les Yakuza et Personna ( oui oui Atlus c'est sega ) . Leur snoberie me gonfle au plus haut point. Donc je vais passé pour un gros beauf mais osef, je boycott direct.
Et en plus ça ose pleurer sur des pertes de centaines de millions de revenus .... Faut arrêter de ce foutre des gaijins à un moment donné.
Je peux comprendre les boycotts. Pour moi, malgré que j'ai plusieurs d'ami dessus, c'est la PS4 parce que leur président refuse le cross plateforme et Gamigo qui stop Atlas Reactor pas assez rentable..

Dernière modification par aeron29 ; 19/05/2019 à 15h28.
Encore un PSO qui ne sortira jamais chez nous, histoire de bien nous foutre la haine? Qu'ils aillent donc se faire...bref, je vais arrêter là, histoire de pas être vulgaire.
Citation :
Publié par Hyperion1
Et au sujet du patch anglais je ne sais pas si on parle du même, mais bonjour le "automatique" avant de désinstaller PSO2, il n'y a pas eu de traduction pendant 2 semaines, a cause d'un patch du jeu.
Ben c'est normal, c'est une équipe de fans qui fait ça gratuitement (ils acceptent des dons c'est tout), donc il faut pas s'attendre à une traduction au jour J d'un patch japonais.

C'est déjà bien de pouvoir jouer au jeu gratuitement et en anglais.
Citation :
Publié par Hidei
Ben c'est normal, c'est une équipe de fans qui fait ça gratuitement (ils acceptent des dons c'est tout), donc il faut pas s'attendre à une traduction au jour J d'un patch japonais.

C'est déjà bien de pouvoir jouer au jeu gratuitement et en anglais.
D'où le: Rien ne vaut une version localisée, officielle.

Tu sais, ça ne me dérange pas de payer pour le jeu mais ne pas pouvoir jouer pendant deux semaines à cause d'un petit patch officiel, ça n'est pas possible pour moi.
C'est certes mieux que rien du tout mais je préfère me restreindre que supporter ce genre de contraintes. PSO2 à ses qualités mais nous avons heureusement suffisamment d'offres accessible de manière officielle, en occident.
Ouai ben continuez à vous lamenter inutilement parce qu'il n'y a pas de patchs officiels, pendant que 400 k d'occidentaux ont, eux, l'intelligence d'utiliser Tweaker pour pouvoir y jouer.
C'est ça et en attendant continues d'insulter de "cons" ceux qui n'ont pas "l'intelligence" ou la volonté d'utiliser ce genre d'outils.

C'est vraiment nécessaire de commencer à être insultant?
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Un phantasy star online 3 ou un shining force online ne me déplairait pas si on revient aux origines de ces licences réellement.
J'aimerai aussi beaucoup revoir la série Shining Force, mais ça me semble hélas peu probable dans la mesure où il avaient été développés à l'époque en third party pour Sega par Camelot (qui s'appellait à l'époque Sonic Software Planning), et que ce dernier travaille désormais exclusivement pour Ninendo depuis les Ogon no Taiyo / Golden Sun sur Game Boy Advance (en vérité c'est même depuis Mario Golf sur N64).

Dernière modification par Capitaine Courage ; 21/05/2019 à 15h01.
Perso, je suis retourné sur pso2 . Alors ouais c'est vrai ca sortira jamais chez nous toussa...et alors? ff6 a mis combien d'années a sortir en france? Y'a ceux qui ont attendus et ceux qui ont acheter la cartouche US et l'adaptateur. Idem lors de majs de mmo, y'a ceux qui se débrouillent pour créer des comptes US par exemple et y'a ceux qui attendent...

Le choix nous appartient, il n'y a pas de ban ip donc... soit on profite.. soit on attends ;-)

Sinon toujours à propos de pso2 j'ai bcp aimé cette vidéo (en anglais)
https://youtu.be/ouKcCW2aC54
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés