[Actu] Netflix adaptera son comics The Magic Order en série

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 mai 2019 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4293/8/137338-240.jpg
L'année dernière, Netflix produisait le comics The Magic Order de Mark Millar. Fort du succès populaire de la version papier, la plateforme annonce une adaptation de la licence sous forme de série télévisée.

On se souvient que dans le cadre de l’acquisition des droits de Millarworld, Netflix commandait l’année dernière un nouveau comics à Mark Millar (à qui l’on doit déjà Kick-Ass ou Kingsman). L'auteur imaginait alors la trame de The Magic Order – voulant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'espère que ça sera plus du niveau de leurs premières séries de super héro (saison 1 de dardevil) que de leurs dernières .
Sinon je connais pas la bd, mais le thème à l'air plutôt sympa.
Citation :
Publié par suycyco
J'espère que ça sera plus du niveau de leurs premières séries de super héro (saison 1 de dardevil) que de leurs dernières .
Sinon je connais pas la bd, mais le thème à l'air plutôt sympa.
Ah !!!!
On est d'accord, Daredevil saison 1 est génialissime
Citation :
Publié par suycyco
J'espère que ça sera plus du niveau de leurs premières séries de super héro (saison 1 de dardevil) que de leurs dernières .


Heu... un problème avec Umbrella Academy ?
Je pensais plus à Defenders Iron fist ou même punisher saison 2 quand je parlais de mauvaise séries de super héros. Umbrella academy était sympa même si j'ai pas non plus trouvé ça fou.
Citation :
Publié par TiteChipy
Elle était très bien Umbrella Academy /:

Comics sympa, on verra !
Citation :
Publié par suycyco
Je pensais plus à Defenders Iron fist ou même punisher saison 2 quand je parlais de mauvaise séries de super héros. Umbrella academy était sympa même si j'ai pas non plus trouvé ça fou.
Punisher saison 2 mauvaise série de super héros ? Elle était génial....Après oui il y a des ratés, comme the defenders, iron fist ou la saison 2 de Jessica jones. Luke cage la première partie de saison 1 était géniale, la seconde partie pourrie.j'ai adoré la saison 2 par contre.

Dommage que toit soit annulé...
Saison 2 de Punisher génial ? Serieusement ?

Ce qu'on peut reprocher à Netflix c'est de ne jamais arriver à maintenir sur la longueur dès les saisons 2.

Pour Umbrella Academy, a contrario ils auraient pu par exemple faire plus de longueurs, j'aurais bien voulu voir un peu plus de pouvoir et d'intrigue sur les persos mais je penses que le bagage ne le permet pas (je ne connais pas le background) et Vanya
Mais ça aurait tout aussi bien pu partir dans un délire incohérent.

J'ai préféré tout de même Umbrella à Titans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés