[Actu] Refontes Sacrieur & Osamodas en BETA la semaine prochaine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fatsadi
Par contre va falloir m'expliquer un truc claire et net sur le bullshit des dev's sur les invocations contrôlable là... On nous sort qu'on ne peux pas (Sur les classes qui invoquent comme le sadida etc..), trop de travail blablabla, et sur les classes comme la Panda visiblement No problem.

A un moment faut être cohérent.
Et l'enu* !

M'est d'avis que les sadi le pourront à la maj, du moins, en toute logique.
Citation :
Publié par Maniae
J'ai du louper le moment ou Pandatak était trop fort.
Effrayant cette màj du panda, rien ne va (Epouvante inchangé lol ok)
+1

Avant :

Effets normaux

48 à 52 (dommages Terre)

Effets critiques

55 à 59 (dommages Terre)


Après :
Pandatak :
  • Dommages :
    • Niveau 80 : 33 à 37 (39 à 44 en CC)
    • Niveau 147 : 41 à 46 (49 à 55 en CC)

Si la vague à lame pousse tous les ennemis j'aime bien l'idée (patapésvpé)
Par contre toujours la mauvaise manie pour ankama de pas mettre les anciens dommage qu'on puisse comparer.

PS: J'en profite si quelqu'un a déja rencontré ca, mais quand je combine ultra + korri en idoles parfois je fini sur une case "korrifié" mais je meurs pas, bug avec l'ultram?
Citation :
Publié par Muchfun
Si la vague à lame pousse tous les ennemis j'aime bien l'idée (patapésvpé)
Par contre toujours la mauvaise manie pour ankama de pas mettre les anciens dommage qu'on puisse comparer.

PS: J'en profite si quelqu'un a déja rencontré ca, mais quand je combine ultra + korri en idoles parfois je fini sur une case "korrifié" mais je meurs pas, bug avec l'ultram?
Alors après test, la Vague à lame pousse uniquement les ennemis des deux côtés, pas le centre.

C'est d'autant plus ridicule, quand on cherche une zone c'est pour en profiter pas pour la casser au premier lancé du sort, si ?

Si ça avait poussé les 3 d'une case à la rigueur, why not, mais là ptdr c'est éclaté au sol... le but c'est sûrement de rendre moins forte la voie eau qui est surjouée ? Non ?


Ah wait..........


A noter l'inutilité du panda saoul restée intact avec des sorts qui sont véridiquement nuls à chier, le nerf de la flasque qui à mon sens est quand même justifié, le nerf de propulsion sur la voie feu, le coup de hache dans le Datak sans raison valable, le ptit up de la voie air qui ne fera pas changer les pandas d'élément pour autant....


Merci chef.

Ah oui clairement je suis pas fan des changements, je suppose que ca plait à ankama les panda mulàtank

Comme dit plus haut si ca pousse pas au milieu au secours... j'aimais bien l'idée de pouvoir pousser en zone, assez content du up de alco par contre si c'est le seul point positif à trouver
Après pour la vagues à lames qui pousse que sur les côté c'est peut être un bug car Flèche répulsive a exactement les mêmes effets mais pousse bien les 3 entité a la fois. ( après a savoir : lancé au cac, les entité sur les case extérieur seront repoussé de 1 en diagonal)
Voilà comment nerf le fameux combo double vague à lame qui a tant fait pleurer nombre d'aventuriers ! Nul besoin de toucher aux dommages, aux PA ou encore à la PO.

Du génie !
Citation :
Publié par Gaa
Pourquoi on jouerait bombance en pvm quand ça debuff fermentation/pandanlku/maîtrise ?
En l'état actuel du truc, j'me dis que justement je jouerai plus que picole, d'autant plus si tu peux zato into picole et garder les 200pui 15do 2pa
Oublie pas de voter pour équilibrer le jeu au prochain sondage
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Si tu veux reroll en une classe que t'aimes beaucoup, pas besoin d'attendre 'l'équilibrage' car peu importe les sorts tu aimeras la classe.

Si tu veux reroll pour avoir la + forte et casser du randy en koli oui je te conseille d'attendre.
nn je veux juste reroll sur une classe que j'ai jamais joué
Message supprimé par son auteur.
Si l'on en suit le planning d'Ankama () nous sommes censés avoir les modifications pour l'ensemble des classes pour la fin de semaine, et la semaine suivante un sondage concernant ces modifications.

J'espère vraiment qu'ils vont réussir à sortir un équilibrage correct pour la 2.52 teasée pour Juillet, vu les modifs sur Enu et Panda, je pense que le retour sondage des joueurs ne risque pas d'être "bon" et que quelques réajustement soient effectués (Cf. la vague à lame, peut-être est-ce un bug ?)

Sinon pour reroll de classe, ça dépend de ton budget. Si tu as des kamas en trop, change, sinon attends au moins le changelog pour la classe que tu souhaites. En plus de ça tu pourras la tester "rapidement" sur la Bétâ.
Message supprimé par son auteur.
Impossible que toutes les classes sortent pour mi-juillet, ils ne décaleront pas la quête vulbis car beaucoup de joueurs l'attendent pour les vacances mais j'espère qu'ils auront la lucidité de décaler les refontes et les étaler progressivement jusqu'au mois de septembre/octobre afin de prendre le temps nécessaire pour bien faire le travail.
Les 4 classes actuellement en refonte nécessitent encore du travail, ils ne communiquent pas à ce sujet car je pense (j'espère) qu'ils sont à fond dessus...
Malheureusement, je ne pense pas qu'ils vont attendre pour sortir l’équilibrage... MAJ 2.52 qui signe le Vulbis en quête + S4 pour le Kolizéum. Ça m'étonnerait qu'ils lancent leur nouvelle saison (bien annoncée pour la 2.52) sans ajouter les modifs de classes.
Citation :
Publié par Sqwald
Vague à lame oui ça doit être un bug (même si c'est écrit dans la description du sort que ça bouge blablabla mais disons involontairement, on essaie de se rassurer) je vois pas l’intérêt de ce sort la. Quelqu'un de bien constitué dans sa tête peut pas sortir volontairement un sort comme celui ci
Faut voir le bon côté, vagues à lame va être super utile en Meno.
Citation :
Publié par Sqwald
Quelqu'un de bien constitué dans sa tête peut pas sortir volontairement un sort comme celui ci
un allié au centre de la zone vague à lame subit-il les dégâts ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés