[Actu] Refontes Sacrieur & Osamodas en BETA la semaine prochaine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Urban-evily
Quelle bonne idée de vouloir redynamiser le contenu des anomalies en les mettant en pré-requis du vulbis
"Durée de vie allongée", qu'on te dit !

Et pour plus haut, askip on se plaint que deux c'est peu, au lieu d'une personne pour l'équilibrage ?

Si c'est ce que vous en tirez c'est que vous n'avez visiblement pas trop suivit le sujet, c'est pas tant le nombre de personne qui choque (quoique là clairement, on a 2 visions de GD très différentes sur ce que doivent être les classe hein, même le plus débilos le verrait) mais le résultat, en fait.


Si une personne faisait mieux voir aussi bien que 2 personnes, c'est p'tet un problème non ?

Quand on voit l'équilibrage avant (si si y'en avait) et l'équilibrage qu'on nous pond là j'suis désolé, je vois pas vraiment de différence et ça reste un sempiternel:




"On nerf mais on a rien compris à la classe ni du pourquoi du comment on nerf, mais on a pas le temps alors faites avec"



M'enfin, ouai, on doit surement se plaindre qu'il n'y ai que "2 personnes", j'ai envie de dire, après tout, la commu' a bon dos et ceux qui se plaignaient du nerf des donjons thl ne le faisaient pas de manière constructive mais juste parce qu'ils touchaient au thl, right, j'ai tout bon ?

Message supprimé par son auteur.
Incompréhensible d'arrêter les refontes en plein milieu.

Ou alors il fallait prévenir il y a un mois au moins.
Là il manque 5 classes, donc ça veut dire que ça un moment qu'ils savent qu'ils feront pas le tour de toutes les classes.
Pour attendre pour communiquer dessus ?
Les changelogs n'ont plus la même saveur qu'avant je trouve. Le "NOUVEAU SORT !" est agréable à lire, mais ce n'est plus la magie qu'on a eu à la "MàJ du sort de classe" (Raulebaque, Laisse spirituelle, Retraite anticipée, ...) où c'était vraiment la folie

Toujours le même soucis : trop de sorts qui se ressemblent sur différentes classes, perte de réelle identité des classes (sauf certaines très évidentes comme par exemple les Elio qui ont toujours leur forte différence (jeu des portails)).

Le CL du sadi me parait sympa en tout cas. Des poupées contrôlables auraient été quand même un peu trop fortes ...
Citation :
Publié par Sous le signe du V
Incompréhensible d'arrêter les refontes en plein milieu.

Ou alors il fallait prévenir il y a un mois au moins.
Là il manque 5 classes, donc ça veut dire que ça un moment qu'ils savent qu'ils feront pas le tour de toutes les classes.
Pour attendre pour communiquer dessus ?
Nan mais surtout l'attente incroyable, ça fait déjà presque 3 mois que j'ose plus faire aucun nouveau stuff sur mon crâ en attendant de voir les modifications pour faire des stuffs allant avec ( et bon du coup je joue moins mais osef de ça) et la du coup on nous dit " alors on va pas toucher au crâ...pas tout de suite en tout cas, c'est un gros chantier, on veux prendre le temps, mais on sais même pas si on va se lancé dedans, bonne année" du coup je reste bloqué quoi, ça va changé, puis ça va pas changé beaucoup, puis en faite si, mais pas tout de suite, mais quand, ah même on sais même pas si on va le faire, trop de rebondissement :/
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Les changelogs n'ont plus la même saveur qu'avant je trouve. Le "NOUVEAU SORT !" est agréable à lire, mais ce n'est plus la magie qu'on a eu à la "MàJ du sort de classe" (Raulebaque, Laisse spirituelle, Retraite anticipée, ...) où c'était vraiment la folie

Toujours le même soucis : trop de sorts qui se ressemblent sur différentes classes, perte de réelle identité des classes (sauf certaines très évidentes comme par exemple les Elio qui ont toujours leur forte différence (jeu des portails)).

Le CL du sadi me parait sympa en tout cas. Des poupées contrôlables auraient été quand même un peu trop fortes ...
ce changelog est pas représentatif

je trouve par ex que la màj variante a été plutôt bien gérée (oui oui) quand on pense au bordel que ça aurait pu être et à la masse de travail que ça a du représenter
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sous le signe du V
je trouve par ex que la màj variante a été plutôt bien gérée (oui oui) quand on pense au bordel que ça aurait pu être et à la masse de travail que ça a du représenter
La masse de travail a été mal estimée par eux, et ça a été un joyeux bordel ... enfin c'est l'impression que j'ai eu en tout cas.
Citation :
Publié par Deltito
Merci

Déçu une nouvelle fois des nouveaux items..
Bwarf, ça peut toujours rentrer dans des modes do crit pour la pano terre/air, pour les autres en revanche mouai...

La ceinture intel est pas mal, les 2 lignes à 12% res c'est juste énorme ...

Et le gelano thl... bon, à voir franchement, ça peut permettre de virer un autre item PA qui prenait un slot obligatoire de part le PA dessus... mais boooooon.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
même si c'est un peu vieux jeu, ça se couple assez bien avec une strigide, en double panoplie, il te reste 2 anos + shield, pour une classe terre/air/cc, c'est peut être pas désagréable.
Surtout avec le bonus de pano comme dit en haut!

10% cc pour deux items sachant que chacun d’eux a de mémoire 5% crit de base, c’est beaucoup !
Citation :
Publié par -OufOsorus-
Surtout avec le bonus de pano comme dit en haut!

10% cc pour deux items sachant que chacun d’eux a de mémoire 5% crit de base, c’est beaucoup !
Citation :
Publié par phoenix_stealer
même si c'est un peu vieux jeu, ça se couple assez bien avec une strigide, en double panoplie, il te reste 2 anos + shield, pour une classe terre/air/cc, c'est peut être pas désagréable.
https://d-bk.net/fr/M3rH

Un truc comme ça quoi (cac coiffe cape fm pour coller aux stats de la pano, bonus inclus). Le cac enverrait donc du 1700 environ. C'est surement perfectible j'ai fais à la va vite et j'ai voulu conserver les 6po.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
même si c'est un peu vieux jeu, ça se couple assez bien avec une strigide, en double panoplie, il te reste 2 anos + shield, pour une classe terre/air/cc, c'est peut être pas désagréable.
Y'a aussi full Padgref + 3 items Volkorne + baguette/sac Torkélina + Kokulte pour un mode 100% CC
Flèche Complice, le nouveau sort terre, 2lancer/cible sans ldv avec des dégâts aussi gros j'ai des doute sur le fait que ça passe tel quel, même si ça sous entend le tanking d'un allié ou l'utilisation d'une balise (donc exit tir puissant (tactique) et/ou tir critique (rappel)) ça me semble un peu too much le 2/c avec ces dégâts (a voir en pratique).
Par contre la Flèche d'abolition, le nouveau sort air (variante de complice) semble assez honnête pour du 1/c + boost sur invoc.
Ouai mais pour 4 pa le crâ air a absorbante... Après ça va peuuuut-être permettre de jouer dévorante, a voir

(Et bordel toujours pas les dégâts au lancement de flèche tyrannique :/..)
Citation :
Publié par MrVagabond
Ouai mais pour 4 pa le crâ air a absorbante... Après ça va peuuuut-être permettre de jouer dévorante, a voir

(Et bordel toujours pas les dégâts au lancement de flèche tyrannique :/..)
Ça peu permettre dévorante et les dommage d'abolition sont quand même plus élever que ceux de l'abso quand tu n'a pas besoin de te regen (avec une portée de lancer plus flexible en combat rapprocher même si non modifiable) Mais elle est pas ouf comme peuvent l'être certaines autres flèche c'est certain.

Dommage pour tyrannique oui :/

Dernière modification par Eggmath ; 21/06/2019 à 18h28.
Message supprimé par son auteur.
Ouai enfin, de toute façon, nous n'allions pas avoir de réelles modifications ils l'ont dit..


Ce qui me titille ironiquement, jouant pourtant Cra, c'est qu'à la base le but de cette maj c'est bien de diminuer les dégâts globaux en jeu et d'équilibrer les classes non ?

Alors en ce cas, pourquoi up la quasi-totalité des sorts du Cra en coup critique ?

C'est peut être anecdotique pour certains mais certains sorts gagnent jusqu'a 4pts de dégâts de base en CC et on sait tous très bien que dans la meta actuelle et de surcroit sur le Cra, CC est relativement facile et puissant par bien des manières.


J'ai beau joué Cra, je comprend pas.

Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés