[Vidéo] Court-métrage cinématique « Un havre de paix » de World of Warcraft: Battle for Azeroth

Répondre
Partager Rechercher
Absolument pas mdr.

La cinématique est très cool et la décision de Sylvannas logique. Thrall c'est un gars qui a beaucoup d'influence même hors circuit. C'est pratiquement un faiseur de chef de guerre et vu qu'un front de traître se dessine, il ne faut surtout pas qu'il gagne en légitimité avec l'appui de Thrall.

D'ailleurs au passage si j'étais côté Horde je serai loyaliste je pense. Baine il est bien mignon mais si il trahi en fonction de ce qui lui plaît ou non c'est genre le pire mec avec qui composer du coup je comprends tout à fait Sylvannas sur ce sujet. Pour Saurfang c'est un peu rude de chercher à le buter mais dès qu'on voit l'Alliance Anduin/Saurfang/Baine/Jaina on comprend qu'il faut couper l'herbe sous leur pied le plus vite possible.

Pour le plot twist j'espère que Blizzard va coller à ce qu'ils avaient dis : Une Sylvannas grise. En gros la série d'action qu'elle a commencé à entreprendre fait partie d'un plan plus global pour le bien commun. Une sorte d'Illidan bis sauf qu'on est trop truffe pour le comprendre comme à l'époque de BC ou Illidan passait pour le pire des enculés.
Alors, avec une si belle cinématique que Blizzard maîtrise, cela va se résumer en :
  • Nouvelles séries de quêtes H2 pour farmer histoire et réputation pour que Thrall puisse venir combattre un démon possédant Sylvanas. Un démon avec une grosse épée plantée sur Azeroth ou une autre corruption.
  • 2 ou 3 donjons
  • 1 ou 2 raid.
  • Nouvelles séries de quête Alliance (réputation+histoire) pour aider la Horde (Jaina & Thrall = BFF) à se défaire de Sylvanas et du démon la possédant.
  • 1 jeton xp
Je trouve cela cyclique et répétitif, j'ai peut être perdu la hype. Mais il n'y a pas de renouveau.
Gameplay/Gamedesign identiques, pas de révolution.
En plus étant peu dispo pour les raids, mise à part faire les quetes, et les instances (pas trop de mytique) pas ça bloque depuis plusieurs extension, et je me lasse assez vite.

Même le classique, aura 3/6 mois de durée de vie et encore j'aurai pas la dispo pour les raid 40 en semaine.

parfum de fin de vie pour moi.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mishu
Nathanos lachera jamais sylvanas c'est comme ça gow
Sylvanos: Nathanawel,mon champion, poursuivez mon oeuvre.
*Sylvanos meurt*
Nathanawel : Oui ma reine

BOUM 3 PHRASES ! Lore is saved, Blizzard 3 more extension, lore fan boy happy kthx bye
Citation :
Publié par Ergher
Petite question à ceux qui jouent encore :
j'avais commencé l'extension pour l'histoire, et je m’étais arrêté un peu avant que le patch du second raid ne sorte, parce que farm betement juste pour débloqué les quêtes de l'histoire ça ne m'amusait pas du tout...

Est-ce que ca vaux le coup de revenir (toujours pour l'histoire, je ne joue plus le HL depuis longtemps) ?
j'ai pas vu si on t'as répondu, je te dirais que tu auras quelques réponses, si tu es fan de l'histoire au pire certains joueurs font des compiles sur le net, idéalement tu dois faire les deux côtés (ally et h2) pour avoir la photo complète
Perso je serais déçu si ça finissais juste en Sylavanas bash... Garosh c'était bien mais que les chefs de hordes finissent en gros vilains a chaque fois...

je verais plutôt une rédemption... un exile un truc du genre ^^... pas juste un bash pure et simple... C'est léger, mais Sylvanas, me donne parfois l'impression de le faire par nécessité plus que par envie ^^ (enfin c'est p e moi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés