[Wiki][PS4/Xbox/PC]Monster Hunter World: Iceborne

Répondre
Partager Rechercher
J'ai la musique du Brachy en tête depuis cette nouvelle vidéo, j'ai hâte.
Je tourne en rond sur le jeu, pas fan de farm le HR, l'attente va être longue...

Par contre, ça fait beaucoup de retours de monstres (que j'aime donc je ne m'en plains pas) et peu de nouveaux. J'espère qu'ils vont faire plus de "non dragons". On a bien eu des Malfestio, Nerscylla, Qurupeco, Congalala, Gammoth, Rajang...
Citation :
Publié par JNH
J'ai la musique du Brachy en tête depuis cette nouvelle vidéo, j'ai hâte.
Je tourne en rond sur le jeu, pas fan de farm le HR, l'attente va être longue...

Par contre, ça fait beaucoup de retours de monstres (que j'aime donc je ne m'en plains pas) et peu de nouveaux. J'espère qu'ils vont faire plus de "non dragons". On a bien eu des Malfestio, Nerscylla, Qurupeco, Congalala, Gammoth, Rajang...
oh à terme à n'en pas douter on aura la totale, la meilleure vente all time de capcom tu peux être sure que ca va suivre et c'est tt mieux
C'était plutôt le rôle de MHGen de retrouver tout le monde .
C'est long à faire en plus puisqu'il faut les recréer. Perso ce n'est pas ce que j'attends de MHWorld, j'aimerais qu'ils continuent de faire évoluer la licence (ce qu'ils font, j'attends avec impatience de tester le clutch claw et hier soir je me suis surprise à vouloir les bestioles qu'on peut monter quand cette fichue Diablos noire est partie manger ). Disons qu'étant fan depuis assez longtemps maintenant, ça me fait évidemment plaisir, mais j'aime aussi découvrir. Et pourtant j'ai fait partie des "vet pro old gen". *tousse*
Citation :
Publié par HolyBTN
j'ai bien sur préco, mais j'ai plus touché au jeu depuis un bon moment la, des trucs à prévoir avant d'attaquer l'extension?
A part amasser des zenny, je vois pas.
Citation :
Publié par Senbei
A part amasser des zenny, je vois pas.
ok j'attend donc je suis sur que ca reviendra vite et le brachi en plus...Ca me hype de ouf
Citation :
Publié par Deathlight
Vendez tout vos trade-in items sans retenue .... j'avais oublie et je viens de me faire 1.2m
Je me suis log pour check ,j'ai 7m, j'ai vendu tout en + de 100

Aussi j'ai vu que si on se log après le 26/07 on a un attack jewel...sympa
C'est quand même vraiment n'imp' ces histoires de % drop des jewels... J'ai eu 4 attack en moins de 200H quand je vois ceux qui attendent toujours avec le double d'heures je culpabilise. Bon par contre j'ai pas de tenderizer ni d'handicraft. Tsssk.
Citation :
Publié par JNH
C'est quand même vraiment n'imp' ces histoires de % drop des jewels... J'ai eu 4 attack en moins de 200H quand je vois ceux qui attendent toujours avec le double d'heures je culpabilise. Bon par contre j'ai pas de tenderizer ni d'handicraft. Tsssk.
j'ai plus les noms la mais ma main c t l'arc, 500h de jeu et pas un long shot ou un charge +....super
Citation :
Publié par JNH
C'est quand même vraiment n'imp' ces histoires de % drop des jewels... J'ai eu 4 attack en moins de 200H quand je vois ceux qui attendent toujours avec le double d'heures je culpabilise. Bon par contre j'ai pas de tenderizer ni d'handicraft. Tsssk.
200h sur mon main, deux attaques dont une via la vieille marmite .... vivement la 3ieme gratos !

Par contre j'ai quelques tenderizer, elementless, etc. qui sont sympa sur d'autres builds mais je joue principalement CB physique .... j'ai pas assez touche le taroth et je vois que tous les builds maintenant (autre que CB) sont avec les armes du siege ... j'attends le prochain event du coup ...

Bon j'ai la lunastra et le nergi y a farmer maintenant ...
Si au moins on avait un poil plus de chances sur tel ou tel monstre
Trop random, c'est chiant.

Pareil, j'ai pas assez farm la Kulve pour les armes... En plus je trouve ça assez ennuyeux... Non pas que ce soit trop facile c'est juste pas spécialement intéressant à mon goût. J'aimerais tellement avoir le skin de l'armure aussi.

Parlant de skin, mdr quelle déception celui qu'on a avec le Zorah Magdaros Suprême hahaha ! Pas très fan non plus de celui du Vaal Hazak Suprême (et l'armure est plus que décevante... On va dire que j'en tire quand même une expérience amusante vu que je l'ai fait en mode super safe avec l'armure de Geralt que j'ai évidemment teinte en rose bonbon pour l'occasion).

Je n'ai pas très bien compris ce qui va changer pour les layered armors sur Iceborne d'ailleurs. Je suppose qu'ils vont bientôt en parler dans leurs billets.
Ouai enfin bon faut être motivé pour chopper l'arme sur la Kulve quand tu vois le nombre d'arme qui peuvent tomber pour une arme qui sera sûrement obsolète dans quelques mois, j'ai hésité un moment mais finalement je pense que c'est trop de temps pour un résultat trop incertain.
Le premier monstre que l'on affronte dans l'extension c'est le Beotodus il y a peu de chance pour que son set rende un bon mix désuet et ça sera pareil pour les monstres suivants... Je suis quasiment sûr que je garderais mon mix pour l'intégralité de l'histoire d'Iceborne, dans le meilleur des cas je changerais une ou deux pièces équivalentes et j'imagine que ça dépendra une fois encore des décorations et de mon impression lors des combats. Les armes en revanche ça se change plus facilement.

Dernière modification par Senbei ; 19/07/2019 à 18h54.
Apparemment le passage mhw -> iceborne risque d'être difficile pour ceux qui se sont arrêtés au Xeno j'iiva de l'histoire, du coup j'imagine que sur la fin de l'histoire on aura quelque chose d'assez costaud sans changer l'armure pour ceux qui ont fait les armures gamma mais ça devrait être sur les derniers rangs de quête.
Bien sûr ce n'est que supposition.
Du coup sans être obsolète au tout début, tu devrais pouvoir trouver mieux dès les quêtes maître 3-4 étoiles (ou 12-13 étoiles s'ils continuent la numérotation actuelle)
Y a eu des rééquilibrages à priori. J'ai vu un buff des éléments et un nerf du non-elemental boost, qui augmente les dégâts non élémentaires de 5% au lieu des 10% de mhw, pas eu le temps de regarder la suite mais voila le lien de la vidéo, y a des tableaux en anglais.
Citation :
Publié par Narzaal
Dire que l'extension ne sort pas avant début 2020 sur PC Le roster est monstrueux en tout cas, même s'ils n'annoncent plus rien d'ici la sortie.
Y a le patchnote aussi éventuellement avec des choses spécifiques à Iceborne et d'autres communes aux 2 versions.

https://www.monsterhunter.com/update.../ver10_10.html

Tout ce qui n'a pas le logo ib_icon.svg concerne aussi la version de base

Divers quotes du patchnote :
Citation :
  • Ajout de nouveaux emblèmes pour le Clan, ainsi que d'une fonction permettant de remodifier les emblèmes.
  • Ajout d'un statut d'Adjoint dans un Clan.
  • Ajout de la Carte Clan. La Carte Clan est similaire à la Carte Guilde. Seuls le Chef de Clan ou son adjoint peuvent donner une Carte Clan aux autres joueurs. Les joueurs ayant reçu une Carte Clan peuvent l'utiliser pour envoyer une candidature au Clan.
Citation :
  • Ajout de création d'armures spéciales à la Forge.
Citation :
  • Les bouses de monstres sont désormais générées à partir d'un endroit situé entre les pattes du monstre.
Citation :
  • Les monstres peuvent désormais développer une certaine résistance aux attaques aveuglantes. Les monstres deviendront moins vulnérables ou complétement immunisés après l'utilisation d'attaques aveuglantes. Après un certain temps, leur résistance retombe à 0.
Citation :
  • Ajout de sets pour les armures spéciales.
  • La couleur des armures normales et des armures spéciales peuvent être changées séparément.
  • Lorsque vous enregistrez un set d'équipement, il est désormais possible d'ajouter une armure spéciale.
  • Le menu des armures spéciales a été réorganisé pour une plus grande facilité d'utilisation.
Citation :
  • Des marqueurs sont ajoutés aux amulettes que vous avez déjà forgées.
Citation :
  • Il est désormais possible de cultiver des bouses.


Probablement pour corriger la prédictibilité des joyaux
Citation :
  • Le calcul des fusions a été ajusté.


Ça on en avait déjà parlé mais à priori ça sera aussi vrai pour MHW (donc pas seulement pour les quêtes de rang Maître)
Citation :
  • Lorsque les monstres sont sur le point de mourir, ils ne dorment plus dans leur nid si un joueur est proche.

Dernière modification par Narzaal ; 21/08/2019 à 13h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés