[Actu] Netflix s'annonce à l'E3 2019 pour dévoiler ses projets vidéo ludiques

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 mai 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3981/8/137288-240.jpg
La convergence des écrans (de jeux vidéo et de SVOD) est de plus en plus évidente. Netflix en prend acte et s'y adapte : la plateforme de vidéo à la demande sera à l'E3 2019 pour présenter ses projets de jeux vidéo.

Que ce soit du fait de la convergence des usages ou des publics, la frontière qui sépar(ait) le jeu vidéo des autres formes d’écran est de plus en plus poreuse – le jeu vidéo comme la SVOD se consomment de plus en plus de la même façon (sous forme de « service »...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
je dis pas non, et j'aimerais du coup, que les abonnés de Netflix puissent bénéficier par la suite de bonus in game pour les jeux comme ca se fait sur amazon prime, etc.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
je dis pas non, et j'aimerais du coup, que les abonnés de Netflix puissent bénéficier par la suite de bonus in game pour les jeux comme ca se fait sur amazon prime, etc.
Mouais. Les bonus sur Amazon prime c'est gentil mais ca serait mieux si ils concernaient les jeux auxquels je joue. La je regarde, y'en a pour LOL, COD, warframe, World of Tanks, MTG, Smite, POE et SCII.
Donc euh, ca reste très relatif comme bonus vu que je joue a aucun de ces trucs la. C'est plus de la publicité qu'autre chose.
Après faut pas en attendre de miracle, je parie qu'on va y gagner un sixieme launcher parce qu'on en manquait.
Ils pourraient s'associer à tous ces studios qui font des walking simulator ou à Quantic dream quoique avec le melon qu'à David Cage ça peut être compliqué

Sinon y a aussi des possibilités avec les jeux en streaming depuis la dernière conférence google sur Stadia.
A voir mais c'est sûre qu'il vaut mieux qu'ils se diversifient.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés