[Actu] Le système de Kiranas de Peria Chronicles se précise en bêta

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 mai 2019 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1636/2/99492-240.jpg
Ce weekend, Peria Chronicles accueillait ses premiers testeurs en Corée. Si cette bêta n'était pas exempte de bugs, elle semble avoir séduit les joueurs locaux grâce à son système d'invocation de Kiranas et de gameplay particulièrement ouvert.

On l’a noté, ce week-end, Peria Chronicles accueillait ses tous premiers testeurs en Corée du Sud et cette bêta était particulièrement attendue, pour de nombreuses raisons – pour l'esthétique et l'atmosphère du jeu qui immergent...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Andycloud
Ils ont laissés tombés le côté construction sandbox ou pas juste pas de news là dessus ?
non je pense pas qu'ils ont laissé tombé, mais je pense que ils ont fait un truc classique quête, histoire, etc... plus un coté sandbox si je voulais faire une comparaison douteuse je dirais un peu comme le neverwinter night onlien ou tu crées tes scénarios (perso j'aime pas ce jeu mais bon)... et t'auras un genre de housing ou tu crées "ton monde" a voir les restrictions etc... c'est ce que j'ai compris des différents fofo et news que j'ai lue actuelles
Citation :
Publié par Andycloud
Ils ont laissés tombés le côté construction sandbox ou pas juste pas de news là dessus ?
A priori, la construction est toujours prévue, mais apparemment (dixit les retours des testeurs coréens), ça ne fonctionne pas très bien pour l'instant. Initialement, ils avaient prévu quelque-chose de très étoffé, dans lequel les joueurs devaient coder eux-mêmes leurs scripts mais lors des différents tests au G-Star notamment, les joueurs avaient du mal à maîtriser ce système.
Apparemment, ils ont essayé de le simplifier et de le rendre plus accessible. Il y a maintenant d'un éditeur "visuel" (des outils pour "creuser" dans l'univers de jeu ou ajouter des collines, des objets, etc.), mais ça consomme manifestement pas mal de ressources en multijoueur. Donc durant les tests, cet aspect du jeu a été limité à de petites instances, mais difficilement accessibles (car limité en nombre de joueurs simultanés alors qu'ils étaient nombreux à vouloir tester et les instances n'étaient accessibles que par tranches de 30 minutes consécutives) et même là, c'était apparemment laborieux (des joueurs se sont par exemple enfermés dans leur instance en détruisant le portail d'accès par erreur).
Et parallèlement, l'éditeur de scripts est toujours présent pour modifier les donjons, mais il était désactivé durant les tests (toutes les options grisées) pour éviter que les joueurs ne "détruisent" le fonctionnement normal des donjons (les tests étant courts et le développeur voulant se focaliser sur le contenu PvE et les Kiranas).

Donc de ce que je comprends, l'aspect "construction" est toujours d'actualité, mais pas encore vraiment fonctionnel / accessible au commun des mortels. Mais apparemment, d'autres phases de tests devraient être centrées plus spécifiquement sur l'utilisation de l'éditeur, donc j'imagine qu'ils n'ont pas renoncé à le faire fonctionner comme ils l'espèrent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés