[Actu] La version francophone du MMO mobile Durango est lancée

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 mai 2019 cette actualité sur le site Jeux mobiles :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2352/5/128385-240.jpg
Après avoir déjà été lancé dans certains pays d'Asie, Durango est maintenant disponible dans la plupart des pays du monde. Le MMO mobile est disponible en version francophone et organise une série d'animations pour accueillir les joueurs.

On l’évoquait récemment, après avoir fait l’objet d’une série de pré-lancements dans différents pays à travers le monde, Durango doit faire l’objet d’un « lancement mondial » d’ici mi-mai. Si la sortie nord-américaine...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Essayez le avant de réagir vous ne savez pas ce que vous manquez, il est vraiment bien foutu, c'est clair ça fait 2 nuits que je dors peu à cause de ce jeu...le jeu est prenant et super chronophage, je n'ai plus de vie IRL... xD

En journée je joue sur mon smartphone au bureau pendant la pause, dans les transports, et le soir chez moi je joue sur un émulateur sur le PC pour laisser reposer la batterie du smartphone.

Et pour les gens qui ont peur de l'autoplay ou autopilot dans les jeux mobile, pas d'inquiétudes, pas de ça ici.

Ca ne coûte rien, c'est gratuit, et si ça ne vous plaît toujours pas, vous aurez le droit de pester tant que vous voulez.

Pour une fois qu'on ne nous propose pas encore et toujours du MOBA, du stratégie tour par tour, ou du RPG kawai coloré sur mobile...


Dernière modification par Adalyne ; 12/05/2019 à 21h59.
Citation :
Publié par Adalyne
ça fait 2 nuits que je dors peu […] je n'ai plus de vie IRL... xD
Whaou !!! le déglingo !

C'est bien que JOL s'intéresse aux jeu mobiles, c'est frais.


Sinon, avec Nox, j'ai pas de son, j'ai lâché l'affaire.
adalyne, si tu utilise une arme de cac, utilise la posture défense, le cd est plus court et la parade dure un peu plus longtemps. Ce qui permet de up la défense plus facilement.
C'est peut être le fait que je sois un vieux joueur ( j'ai commencé à jouer aux jeux vidéo fin année 70), mais j'ai vraiment du mal avec ce type de jeu sur smartphone. Je trouve que cette plateforme ne se prête pas bien aux MMO. Et le développement à outrance du free to play avec achat inapp, ainsi que la pauvreté du gameplay, achève mon envie d'y jouer.
Ça serait amusant de relire les critiques sceptiques de l'époque de la sortie des mario et zelda sur GameBoy venir dire qu’il est strictement inconcevable et voué à l'échec de jouer à ces jeux autrement que sur un canapé devant sa télé.

En tout cas pour une fois qu’on a un titre qui ne souffre pas des défauts de ses concurrents, difficile de venir s’en plaindre. On peut aussi parler du setting préhistorique qui change un peu du medfan classique ou du kawai. En revanche, malheureusement, on reste sur un modèle économique F2P à coups de Durango coins. Du coup Runescape Old School peut encore se reposer sur ses lauriers.
On aime ou on aime pas le gameplay, le style ou le support, mais pour ceux qui aiment il se pose comme la référence, extrêmement complet et en aucun cas pay to win pour la partie PvP.
Par exemple j'ai jamais accroché à d'autres jeux de survie et celui là le botte bien, en mode afk bien entendu
Seul MMO valable sur mobile. C'est l'exception qui confirme la règle en vrai.

Et non la monnaie premium ne sert pas à grand chose (juste le boost d'xp que tu gardes jusqu'au level max et les montures qui sont pratiques, du confort quoi).

Et c'est un vrai sandbox.

J'ai pas encore le niveau pour PvP pour le endgame qui semble prometteur. Hâte.
C'est un gros p2w, il y a au moins une 50ene d'items non cosmétiques dans la boutique. Des packs d'xp, des montures donnant divers buffs 60 balles pour toutes les avoir, il faut les nourrir et les soigner via moults items de la boutique, des respé a 90 euros, des maisons a 50euros, des items consommables pour les clans a 200 euros, des popo en tout genre! Full consommables payant! Enjoy !
Bonjour, je ne suis pas d'accord, c'est plus un pay to fast qu'un pay to win. tout les costumes, les montures, les maisons, la nourriture et les soins peuvent s'obtenir in-game si ont ce donne la peine de crafter, explorer et chercher.

Nexon mets en vente ses objets pour les gens impatient.

Oui, ont peux obtenir les costumes, les soins et divers objets de la boutique dans les boites en carton qui sont dissimuler sur les maps mais aussi grâce au divers taches accomplis ont reçois des items vendu dans la boutique gratuitement.

Les montures vendu dans la boutique, ont peux aussi les obtenir gratuitement et en plus c'est pas les meilleurs actuellement et elles sont naze. Les meilleurs monture sont capturable et gratuite mais il faut progresser dans les îles plus loin en jeu.

Avant toutes critique, essayer le jeu, avancer loin dans jeu et faites vous votre propre avis.

Ce jeu est magnifique, cela change des jeux que l'on nous sert ses derniers mois sur mobile.

Dépense actuel en jeu zéro euros et j'ai bien avancer et loin en jeu, j'en dors plus lol

Tres, tres bon jeu mobile.
Bien sur le top c'est de jouer sur pc avec un émulateur android
Franchement, comme beaucoup de gens j'ai un (très) gros a-priori sur les jeux mobiles, j'ai installé Durango sur ma tablette (je me fais vieux, les écrans des portables sont trop petits pour moi ^^) et bah pour l'instant, en 4h de jeu, j'en suis très content.
Citation :
Publié par zerkis
Bonjour, je ne suis pas d'accord, c'est plus un pay to fast qu'un pay to win. tout les costumes, les montures, les maisons, la nourriture et les soins peuvent s'obtenir in-game si ont ce donne la peine de crafter, explorer et chercher.
Nexon mets en vente ses objets pour les gens impatient.

Oui, ont peux obtenir les costumes, les soins et divers objets de la boutique dans les boites en carton qui sont dissimuler sur les maps mais aussi grâce au divers taches accomplis ont reçois des items vendu dans la boutique gratuitement.

Les montures vendu dans la boutique, ont peux aussi les obtenir gratuitement et en plus c'est pas les meilleurs actuellement et elles sont naze. Les meilleurs monture sont capturable et gratuite mais il faut progresser dans les îles plus loin en jeu.

Avant toutes critique, essayer le jeu, avancer loin dans jeu et faites vous votre propre avis.

Ce jeu est magnifique, cela change des jeux que l'on nous sert ses derniers mois sur mobile.

Dépense actuel en jeu zéro euros et j'ai bien avancer et loin en jeu, j'en dors plus lol

Tres, tres bon jeu mobile.
Bien sur le top c'est de jouer sur pc avec un émulateur android
T'as jamais joué a un f2p? Durango reprend toutes les bases d'un f2p p2w. Au départ on te permet d'avancer sans le shop, on te fourni des consommables du shop gratos. Et puis petit a petit tu en obtiendras moins et tes besoins augmenteront par la même occasion. A ce moment tu auras 2 solutions, soit désinstaller le jeu dont tu seras adict, soit sortir la cb.
Les montures ne s'obtiennent pas facilement, il faut les nourrir et les soigner sinon elles meurent. J'imagine bien la tentation d'aller shoper lorsque ta super monture imba super rare sera sur le point de crever et que tu sauras d'avance que t'en trouveras pas d'autre. Durango a tous les aspects d'un p2w lambda, quelke soit la kalité du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés