[Actu] Annonce de Warhammer 40000: Inquisitor - Prophecy

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 9 mai 2019 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4285/1/137271-240.jpg
Alors qu'on attendait le 28 mai pour découvrir la version 2.0 de Inquisitor - Martyr et décider si le titre avait un avenir, les développeurs de Neocore Games nous prennent à contre-pied en annonçant pour le même jour une première extension stand-alone : Inquisitor - Prophecy.

Le 5 juin 2018, après un an et demi d'accès anticipé et de nombreux reports, Warhammer 40000: Inquisitor - Martyr se lançait finalement. Avec des fonctionnalités non terminées, des bugs qui trainaient...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Autant j'avais beaucoup aimé deux de leurs précédents jeux ( the incredible adventures of Van Helsing et King Arthur), autant là, je suis plus que déçu de Neocore... j'avais pledge le jeu, et encore une fois j'ai l'impression de l'avoir fait pour pas grand chose....
J'ai été grave déçu de Martyr, je ne pense à priori pas rempiler avec prophecy surtout que d'autres jeux sont selon moi plus intéressants dans le monde du Hack'n'slash.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés