[Vidéo] Aperçu du mage de Bless Unleashed

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 mai 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Bless Unleashed poursuit le tour d'horizon de ses classes jouables et s'intéresse ici au mage : une classe maîtrisant les arcanes de la magie et manipulant les forces élémentaires (la glace et le feu, notamment). Pour mémoire, Bless Unleashed est attendu cette année sur Xbox One.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Désolé mais je ne suis pas du tout console, j'ai bien une 3DS XL et une Wii U mais qui traînent je ne sais où dans un tiroir et pas mis à jour depuis des années... et vu qu'il sort sur Xbox One (microsoft) et que peut-être l'audience console pourrait ne pas être suffisant contrairement au nombre de personnes possédant un pc chez soi, pensez-vous qu'il pourrait y avoir des chances qu'ils fassent un portable sur les PC un jour ?
Citation :
Publié par alois3
j'ai un gros doute, car bless pc a fait un gros floppe, meme si celui la n'a pas l'air de ressemblé à la version pc
je mets une pièce pour une sortie de Bless Unleashed sur PC d'ici 1 ou 2 an, les mecs sont plus a ça prês . (sans troll)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés