[Actu] Mordhau, une semaine après le lancement : 500 000 copies vendues et des mises à jour à venir

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 mai 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4280/7/137247-240.jpg
Financé grâce à une campagne sur KickStarter en 2017, Mordhau était officiellement lancé le 29 avril. Une semaine plus tard, le développeur revendique la vente de 500 000 copies et prépare de nouvelles cartes et modes de jeu.

En mars 2017, le studio indépendant Triternion initiait une campagne de financement participatif sur KickStarter et parvenait à lever un peu moins de 300 000 dollars auprès des joueurs pour finaliser le développement de Mordhau, son projet de jeux d’affrontements...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Ça me saoule l'effet opé spé de Twitch TV ... La hype qui dure 15 jours puis plus rien !

D'ici quelques jours ce sera la meme pour Rage 2 ?...
Faut s'en prendre à la communauté sans personnalité qui fait que suivre les hypes. Ils doivent être un régal pour les équipes marketing.
Message supprimé par son auteur.
Mdr, calmez vous sur les influenceurs, pour la plupart c'est juste des gamers standard qui ont envie de tester les nouveaux jeux. Ils devraient rester sur le même jeu toute leurs carrière ou y jouer 6 mois après pour pas se faire cracher dessus à vous entendre.
Citation :
Publié par ArtUn
Ça me saoule l'effet opé spé de Twitch TV ... La hype qui dure 15 jours puis plus rien !

D'ici quelques jours ce sera la meme pour Rage 2 ?...
La hype est toujours là hein. faut arrêtez le délire. twitch n'est représentatif que des streamers.

Dernière modification par Aldweenz ; 07/05/2019 à 22h06.
Hey !
Je me suis pris Mordhau car je suis en énorme manque de M&B et Chivalry.

Par contre, je n'arrive pas à voir les serveurs (ça tourne dans le vide) et pareil pour le Matchmaking.
Y'a des tips pour arriver à y jouer ?
Citation :
Publié par Hark²
Hey !
Je me suis pris Mordhau car je suis en énorme manque de M&B et Chivalry.

Par contre, je n'arrive pas à voir les serveurs (ça tourne dans le vide) et pareil pour le Matchmaking.
Y'a des tips pour arriver à y jouer ?
Tu dois avoir un soucis. Je viens de tester à l'instant, et ça marche parfaitement (il faut juste attendre 2 / 3 sec, et je n'ai pas une connexion du feu de dieu [2,5 Mb/s]). Ce que tu évoques fait penser au bug du lancement, mais qui a été résolu depuis par le dernier patch.

Cela étant, il semble que certains joueurs rencontrent ce problème depuis le 2 mai (d'après les discussions Steam).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Tu dois avoir un soucis. Je viens de tester à l'instant, et ça marche parfaitement (il faut juste attendre 2 / 3 sec, et je n'ai pas une connexion du feu de dieu [2,5 Mb/s]). Ce que tu évoques fait penser au bug du lancement, mais qui a été résolu depuis par le dernier patch.

Cela étant, il semble que certains joueurs rencontrent ce problème depuis le 2 mai (d'après les discussions Steam).
Yep.
Génial, en tous cas je suis loin d'être le seul quand je vois les pages Reddit/Steam du jeu.

Bon bah je vais refund en attendant M&B2, magnifique.
Ca faisait 2 ans que j'avais pas acheté un jeu, je comprends pourquoi maintenant
Citation :
Publié par ArtUn
C’est lié. T’as regardé les chiffres de ventes avec la visibilité que les streamers lui offrent ?
Et dans 10 jours ce sera terminé avec la fin des opé...
Que dalle , y'a aucun streamer sur le jeu lors de la première semaine. J'ai moi même check justement avant d'acheter, hors la hype est venu des joueurs pas des influenceurs. Maintenant ils débarquent car y'a du pez à gratter.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Si si plus ils ont amassé de tunes plus ils ont programmé d'opé spé.
D'ailleurs on arrive deja sur la fin
Non tu dis de la merde comme d'ab.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Alors que toi t'as raison comme d'hab... C'est tellement évident ! La hype créé par les joueurs durent 15 jours CQFD ca fait pas du tout effet de mode créé par des influenceurs ce genre de comportements ...
Un influenceur c'est quelqu'un qui influence parce qu'on le paye pour çà.

La ça m'étonnerait beaucoup d'un studio indé de 10 personnes ait les moyens de se payer forsen ou summit1g.

Si le jeu a marché c'est que c'est un très bon jeu proposé à un pris raisonnable et sans microtransaction.

Ca fait 10 jours qu'il est sortie et le soir il est encore dans le top5 de steam.


Je m'éclate sur le jeu et il donne le sentiment que j'ai avec de rares jeu du "j'en refait une dernière" histoire d'aller me fritter avec les mecs d'en face.
Citation :
Publié par Christobale
Si le jeu a marché c'est que c'est un très bon jeu proposé à un pris raisonnable et sans microtransaction.
Sauf pour ceux chez qui le jeu ne fonctionne tout simplement pas

https://mordhau.com/forum/topic/1540...single-server/
https://steamcommunity.com/app/62976...4284166392347/
https://www.reddit.com/r/Mordhau/com...d_any_servers/

(ce qui était mon cas)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés