[Actu] Promo hebdomadaires : Yakuza Kiwami 2, Far Cry, Anno, A Plague Tale: Innocence...

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 mai 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3479/7/137237-240.jpg
Les ponts de mai sont propice aux (longues) sessions de jeu, et la plateforme GamesPlanet en profite pour proposer une série de jeux à tarifs réduits cette semaine.

Les ponts de mai, a fortiori quand le climat se montre peu clément, sont propices aux longues sessions de jeu – et d’autant plus quand l’actualité promet quelques titres alléchants. On en profite donc pour s’associer avec la plateforme GamesPlanet et mettre en lumière quelques-unes des promotions...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
J'ai plus de 100 jeux acheter chez eux et j'ai jamais eu aucun soucis de livraison de clef sauf une fois une clef déjà utiliser, mais résolu en 1h après les avoir contacter par mail. Donc de la a dire que c'est des escrocs...
Message supprimé par son auteur.
Non c'est juste qu'ils achètent dans des pays ou c'est le moins cher afin de mettre des prix cher tout en prenant un minimum de marge. Si le cas avérer de vols de CB n'avait ne serait-ce que été suspecter cela aurais fait du bruit et on en aurait entendus parler. Ca fait des années qu'ils existe et j'en ai jamais entendu parler...

J'achète plus en Fr, même pur ma PS4 pour le PSN je passe par mon compte Canadien ou les jeux Dématérialisé de Sony sont pas vendus 70€.... La par contre Sony nous vole bien mais personne dis rien.....
On en a entendu parler, justement (ventes de clés sur marché gris à partir de CB volées), et ça a fait du bruit, beaucoup.
Mais que ce soit chez instant-gaming j'en sais rien par contre, il me semble que c'était sur une autre plate-forme.

Bref, ici la news propose des promos sponso qui rapportent de la thune à JoL, le reste osef
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés