[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Mordhau

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 mai 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Mordhau se présente comme un jeu d'affrontement de mêlée, immergeant les joueurs dans un univers médiéval. Les joueurs personnalisent leur héros, son apparence mais surtout son équipement, avant de s'élancer dans des combats pouvant réunir jusqu'à 64 joueurs (intégrant des combats de mêlée, des charges de cavalerie ou encore des sièges de forteresses, érigées par les joueurs, grâce à des engins de siège).
Le jeu est d'ores et déjà disponible, sur son site officiel ou sur Steam.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'y joue depuis plusieurs jours non stop : un excellent jeu, sincèrement c'est une bonne surprise.
Il gagnerait (comme d'habitude) à avoir plus de contenu et de personnalisation niveau perso.
A suivre
Je ne connaissais pas le genre et je trouve ce pvp vraiment top, il y a moyen de faire des truques vraiment skillés ! Je trouve tellement wtf que me tape des barres de rires de malade quant je découpe des têtes ! Un exploit !
Citation :
Publié par Kiker
J'y joue depuis plusieurs jours non stop : un excellent jeu, sincèrement c'est une bonne surprise.
Il gagnerait (comme d'habitude) à avoir plus de contenu et de personnalisation niveau perso.
A suivre
Ils bossent déjà sur du nouveau contenu. 2 nouvelle cartes devrait arriver prochainement (https://imgur.com/a/qjdjTa8). Ajout de cosmétique et de custo pour les personnages. Avec les 500 000 copie qu'ils ont vendu je pense qu'on va pouvoir avoir un bon suivi
Ouai mais bon des maps c'est pas vraiment super comme nouveau contenue. Un peut osef.
un BR a deux ou trois slot pourrait etre vraiment fun.

Ce genre de jeu disparaît complètement 2 mois apres ca sortie en general, meme si il est bien, je pense qu'il n'y échappera pas.
Oui s'est sur que pour pas disparaître vaut mieux un BR...tellement original!

Non qu'ils continuent à dev le frontline et qu'ils mettent les duels classés.
S'est sans doute le côté "remis au gout du jour" couplé à la déception que fut "Mirage", alors que les fans souhaitaient juste une suite à Chivalry.

Ça fait un peu old up de communauté et il me semble avoir lu que les dev sont des joueurs et des fans de Chivalry à la base.

Dernière modification par Eronir ; 07/05/2019 à 09h38.
Excellent jeu, une sorte de Chivalry 2.0, en plus beau, plus de profondeur de gameplay, avec une personnalisation de personnage (même si elle n'est pas très évoluée pour le moment c'est suffisant). A mi-chemin donc entre chivalry et for honor au niveau du système de combat. Le seul gros problème serait l'équilibrage des cartes qui sont selon moi souvent à l'avantage de l'équipe rouge (Surtout la map Taiga), et il est assez rare de jouer une partie équilibrée parce que les gens jouent rarement l'objectif et avec du 32v32, impossible de carry ! Donc dans la majorité des cas, si notre équipe commence à gagner, on va gagner lentement mais surement, et si on commence à perdre on va perdre lentement mais surement

Bref, je n'avais rien à me mettre sous la dent en ce moment et je suis très agréablement surpris par ce jeu, un peu frustrant au départ quand on se fait tuer en chaine dans le dos, mais quand on apprend à mieux se positionner pour limiter de genre de situation, et encore mieux à gérer les 1v2 / 1v3, un vrai plaisir !
Faut préciser qu'il n'a pas de cash shop et que tout est achetable ig (avec l'argent gagnée dans les parties) ce qui de nos jours ce n'est pas courant.
Installé ! Je tente ce soir.
Ca fait longtemps que je cherchais un jeu du genre et les vidéos YT m'ont bien plu.
Je risque de me faire chainkill mais, s'pa grave

Dites, y'a plus de monde sur le mod 32vs32 ou sur le BR ? J'imagine que le mode Horde est moins joué, non ?
Citation :
Publié par Duda
Installé ! Je tente ce soir.
Ca fait longtemps que je cherchais un jeu du genre et les vidéos YT m'ont bien plu.
Je risque de me faire chainkill mais, s'pa grave

Dites, y'a plus de monde sur le mod 32vs32 ou sur le BR ? J'imagine que le mode Horde est moins joué, non ?
Le mode frontline est très jouer au vue de la liste des serveurs, le BR j'en sais rien personnellement vue que j'en peu plus des BR et donc je n'y joue pas. Le pve s'est pas ce que je recherche sur ce jeu, on est là pour découper des gens!

Après oui au début tu vas prendre cher, le temps d'appréhendé les contrôles et les distances, puis ca vas venir petit à petit. Faut juste ne pas se décourager.

S'est typiquement le genre de jeu ou les fragiles achètent, se font découper en boucle et refound le jeu dans les 2h.

Dernière modification par Eronir ; 07/05/2019 à 10h58.
Citation :
Publié par Eronir
S'est sans doute le côté "remis au gout du jour" couplé à la déception que fut "Mirage", alors que les fans souhaitaient juste une suite à Chivalry.

Ça fait un peu old up de communauté et il me semble avoir lu que les dev sont des joueurs et des fans de Chivalry à la base.
C'est même très exactement ce qui les a poussé à faire Mordhau.

Ce sont des fans de Chivalry, mais avec le temps le gameplay de Chivalry était devenu complètement pourri du fait du spin2win, même les gars de Mordhau s'en moquent d'ailleurs dans leurs premiers trailers. Techniquement Chivalry était devenu un concours de derviches tourneurs contorsionistes, les combats ne ressemblaient à strictement plus rien et il n'ont jamais ajoutté les technos qu'ils ont ensuite développés sur Deadliest Warriors pour corriger ça, c'est pour ça que plus personne n'y touchait malgré des promos tous les 2 mois.

Du coup Chivalry étant mort, Mirage Arcane Wars n'ayant strcitement jamais intéressé personne (je sais pas pour qui ou quoi ils ont développé ça) et Torn Banner étant à la rue, Mordhau reprend le flambeau
Citation :
Publié par 23 Cm
On s'ennuie pas trop vite dessus ? Genre peu de contenu, redondance...
J'hésite à le prendre.
Oui et non, c'est sur que le contenu n'est pas dément, ca ne veut pas dire qu'il n'y en a pas non plus. Le truc s'est dans quelle mesure tu vas toi te lasser rapidement ou non. Le gameplay a une très grosse courbe d'apprentissage et représente l'essentiel de la progression avec le cosmétique. C'est sur que fait vite le tour des maps, même si 2 nouvelles arrivent bientôt.

Faut le voir comme un jeu d'appoint je pense, comme beaucoup de fps en fait. Tu peu passer des soirées dessus mais de là à dire que ca vas te durer des semaines ou des mois ca dépend de chacun au final.
Disons en complément de jeux multi genre LoL, OW... je pense que ça peut le faire pour des petites sessions etc.
Surtout qu'on le trouve à ~17€ environs sur le net.
Citation :
Publié par Eronir
Le mode frontline est très jouer au vue de la liste des serveurs, le BR j'en sais rien personnellement vue que j'en peu plus des BR et donc je n'y joue pas. Le pve s'est pas ce que je recherche sur ce jeu, on est là pour découper des gens!

Après oui au début tu vas prendre cher, le temps d'appréhendé les contrôles et les distances, puis ca vas venir petit à petit. Faut juste ne pas se décourager.

S'est typiquement le genre de jeu ou les fragiles achètent, se font découper en boucle et refound le jeu dans les 2h.
Ok, thanks.

Est-ce qu'il y a beaucoup de possibilités d'évolution avec l'or qu'on gagne et les niveaux (genre skins armes&armures, bannières, sons, fatalités, etc.) ?
En terme de cosmétique t'as bien 8 morceaux sur toi dont les 3 principaux qui compte en def. T'as vraiment plein de choix dans chaques.
Les armes tu peu perso les lames, poignée, gardes voir le skin complet mais c'est lié au type avant tout (épée masse, arcs...)

Le mieux est que tu look des vidéos, mais franchement y'a de quoi te faire des perso sympa au styles différents.
Citation :
Publié par Eronir
Le mieux est que tu look des vidéos, mais franchement y'a de quoi te faire des perso sympa au styles différents.
C'est ce que j'fais, mais je me concentre sur les mécaniques de combat avant tout

J'voulais juste savoir ce qu'on achète avec l'or qu'on gagne.
Du coup, pas de fatalités spéciales, ou de frag sound particulier ?
Franchement, excellent défouloir, des barres de rire quand votre tête roule à terre alors que vous tentiez un coup chiadé, de la technique, du bourrinage, des bardes qui vous fracassent la tronche à coup de luthe, les mecs qui perdent leurs poings quand ils tentent de boxer un gars avec une épée.

C'est plaisant d'avoir un jeu au gameplay efficace!

Citation :
Publié par Duda
C'est ce que j'fais, mais je me concentre sur les mécaniques de combat avant tout

J'voulais juste savoir ce qu'on achète avec l'or qu'on gagne.
Du coup, pas de fatalités spéciales, ou de frag sound particulier ?
Surtout des skins, et des armes mais qui ne font pas la différence avec celles de base. Après tu as le doux bruit des crânes qui se font fracasser des mains ou des jambes qui se démembrent, des têtes qui roulent. A toi de faire ta propre fatality

Dernière modification par Supaseo ; 07/05/2019 à 17h15. Motif: Auto-fusion
J'ai testé le jeu.

C'est hyper difficile.

Les mecs en cheval t'OS
Les mecs avec la bardiche t'OS ^^

On chain meurt
On touche jamais XD

en face ca a l air tellement facile...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés