[Actu] Un « autre projet » en cours pour la licence Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Le problème n’est pas le lore. Quoique pour avoir lu la BD c’est parfois des passages de vie sans intérêt avec des dialogues dignes d’un babar et bâclé au possible niveau scénario.

Le problème du PvE sur un shooter pensé PvP c’est le gameplay qui devient vite chiant pour Farmer des mobs en version sac à PV.
Du moment que ce fameux sac à pv soit un peu compliqué à battre ça me dérange pas, je fais parti de ceux ayant apprécié la campagne sur la version ps2 de Quake 3 donc ça me posera probablement pas de soucis sur ow.

Dernière modification par Epidemie ; 04/05/2019 à 13h13.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Le plus logique c'est d'aller plumer la forêt de pigeons qui se baladent sur Mobile, en tout cas cette licence peut facilement s'exploiter sur ce support à moindre frais, qui plus est ils ont annoncé travailler sur le mode Free To Play pour rendre leurs produits plus accessibles, ça a du sens donc.
Pour la qualité, on repassera par contre.
Si leurs prochains jeux c'est du F2P avec comme modèle économique des choses comme overwatch/fortnite ça me va, D'un coté ton jeu est gratos et de l'autre la boite gagne du fric via le cosmétique, c'est quand même propre comme deal.
Citation :
Publié par Lartima
C'est dingue de trouver triste la professionnalisation de l'esport, Activision-blizzard sont les seuls à offrir un vrai encadrement pour les joueurs pro, le plus drôle c'est que maintenant ils veulent tous copier se modèle
Euh... En Corée l'E-sport est un métier il y a même des écoles d'E-sport et ça ne date pas d'hier. League Of Legend n'a rien à envier a Overwatch.
Bref encore du pro Blizzard comme on a l'habitude sur JoL.
Le modèle qu'utilise Blizzard (ou même Activision-Blizzard) en calquant celui du sport avec des teams basées sur des villes c'est assez unique et ça marche, l'OWL est une franche réussite et y a déjà des slots vendu pour la ligue de COD qui suit le même modèle
@Vikaz, oui la Corée est en avance étant le pays du jeu vidéo, mais cela n'a rien à voir, leurs structures est complètement différente, et s'appuie surtout sur le sponsoring pour financer leur équipe ici avec OW on a un vrai cadre professionnel
Je vais pas mentir : j'ai eu un réel sentiment de vomit dans la gorge quand j'ai lu les pro mobile.

C'est ouf qu'on en arrive à ce point. Le mobile (outre la qualité des jeux clairement low cost) c'est plus moche, plus petit et ça lag plus que le desktop (la tablet c'est pareil) ; pourquoi à votre avis on est aussi obligé "d'adapté" les sites : mais parce que votre device c'est de la m**** avec vos co pourries !

Alors oui ça vous rend service, oui vous avez pas besoin de vous trimbaler avec votre bureau pour jouer mais sans déconner, vous financez notre décadence à tous.

Le pire dans tout ça, c'est que vous allez l'emporter, vous êtes tellement à financer cette sous-m**** à travers le monde qu'on sait tous comment ça va finir : c'est déjà une réalité, de jour en jour y à de plus en plus de jeux mobiles et ça va pas s'arrêter.

Le seul truc à espérer, c'est qu'un nouveau device ultra-immersif (type fictionnelle) rentre dans la place et mette tout le monde d'accord, en attendant, desktop only.
Tu sais dans la vie faut s'avoir s'ouvrir aux autres et quand t'es une entreprise comme Blizzard faut savoir s'ouvrir aux autres marchés (mobile entre autre), c'est pas une question d'être pro ou anti mobile, c'est être objectif et voir que ce marché existe. Et faut pas avoir jouer a grand chose pour dire que c'est petit et moche, t'as déjà allumé et jouer sur une switch?
ça explique pourquoi les ragekid qui supporte pas qu'on apprécie ce qu'ils n'aiment pas vienne vomir leur surplus sur cette section n'empêche. C'est assez triste pour eux que d'avoir que ça a faire mais bon
Citation :
Publié par Tankoudoux
t'as déjà allumé et jouer sur une switch?
Tu compares des choux et des carottes la. La Switch est un console, prévu pour le jeu et adapté pour ça. Ce que ne sont pas les smartphone et autre tablettes.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Tu sais dans la vie faut s'avoir s'ouvrir aux autres et quand t'es une entreprise comme Blizzard faut savoir s'ouvrir aux autres marchés (mobile entre autre), c'est pas une question d'être pro ou anti mobile, c'est être objectif et voir que ce marché existe. Et faut pas avoir jouer a grand chose pour dire que c'est petit et moche, t'as déjà allumé et jouer sur une switch?
Ah mais je suis tout à fait d'accord, c'est pas l'entreprise le problème (elle fait que son boulot), c'est le consommateur. (à lui d'arrêter de buy ces jeux de seconde zone)
Pour la comparaison des tailles et du design sur le device, je pense que y à pas de débat, faut pas nous prendre pour des c** : oui c'est plus petit et oui c'est plus moche que sur desktop, c'est un fait.
C'est pas être fermé d'esprit, la taille d'un écran mobile est généralement de 3.5 à 5 pouces pour 14 à 26 pouces pour un écran desktop xD bon aigri si tu veux
Le jeu sur smartphone, c'est comme le mumble rap...????
Est-ce qu'on pourrait arrêter de confondre jeux mobiles et jeux sur console portable sur ce thread ? Ce sont effectivement des choux et des carottes. Déjà différence majeure : dans les boîtes de jeux mobiles on parle beaucoup plus d'économie et de 'jeux poules aux oeufs d'or' et non pas tant d'expérience de jeu/gameplay etc. C'est triste.

OW sur Switch, insta-buy, voire préco. Un ersatz d'OW sur mobiles c'est juste nope.
Citation :
Publié par Suspense
Est-ce qu'on pourrait arrêter de confondre jeux mobiles et jeux sur console portable sur ce thread ? ..........
OW sur Switch, insta-buy, voire préco. Un ersatz d'OW sur mobiles c'est juste nope.
Très juste.

Pour ma part Overwatch est compliqué et illisible dans sa version actuelle.
Multiplier les personnages rend les choses encore plus difficile et je ne comprends pas l'intérêt, cela casse toutes les mécaniques à chaque fois et les équilibrages.
Si il devait y avoir une évolution sur ce jeu je verrais bien une limitation des choix pour rendre les choses "suivables", actuellement seuls les joueurs peuvent lire et comprendre ce qui se passe.
Passer plusieurs semaines à comprendre les assets de chacun et les mécaniques, les combinaisons et la beauté du jeu, tout cela est tout simplement imbuvable actuellement.
C'est encore mon point de vue. Je trouve le concept bordélique.
La forge me semble être une très bonne idée, je pense que l'avenir du jeu sera dans un mod créé par la communauté ou la part sera plus belle à un jeu simple, lisible mais difficile à maîtriser.
Une nouvelle histoire à la DOTA et Blizzard saura t il retenir les erreurs du passé ?

Dernière modification par Tojaro-Kun ; 06/05/2019 à 12h11.
Citation :
Publié par Jinxsol
On confond pas switch et mobile c est l article lui meme qui evoque un eventuel ow mobile, tu l as lu au moins?
Oui j'ai lu l'article, mon tout premier message en est témoin d'ailleurs. Mais clairement dans les réponses sur ce thread, la frontière entre les deux plateformes n'est pas claire pour certains.
Bah la Diablo annoncé a la Blizzcon l'année dernière c'est un jeux switch non?

Blizzard peut faire des erreurs de com' mais je les imagine pas assez débile pour balancer un jeu mobile a la blizzcon, un jeu console portable oui mais mobile no way
Citation :
Publié par Tankoudoux
Bah la Diablo annoncé a la Blizzcon l'année dernière c'est un jeux switch non?
Blizzard peut faire des erreurs de com' mais je les imagine pas assez débile pour balancer un jeu mobile a la blizzcon, un jeu console portable oui mais mobile no way
Difficile de dire mais quand on emploie le terme jeu mobile normalement c'est smartphone et pas pour switch.
Après les interprétations de l'auteur de l'article c'est autre-chose.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Bah la Diablo annoncé a la Blizzcon l'année dernière c'est un jeux switch non?

Blizzard peut faire des erreurs de com' mais je les imagine pas assez débile pour balancer un jeu mobile a la blizzcon, un jeu console portable oui mais mobile no way
Euuuuh, bah ils ont sorti diablo 3 sur switch, mais a priori diablo immortals c'est bien un jeu mobile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés