[Actu] Un « autre projet » en cours pour la licence Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 mai 2019 cette actualité sur le site Overwatch :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2464/4/117224-240.png
Interrogé sur l'avenir de la licence Overwatch, J. Allen Brack assure que l'équipe de développement est mobilisée pour produire de nouveaux contenus pour le shooter, quand bien même cette équipe partage aussi son temps sur un « autre projet » en cours.

La nuit dernière, le groupe Activision Blizzard présentait ses comptes du premier trimestre 2019 (on l’évoquait) et l’événement est parfois l’occasion d’en apprendre davantage sur les projets à venir du studio.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Perso je comprend pas pourquoi les gens sont autant salés sur les jeux mobiles, j'ai bien acceuilli Diablo l'année dernière et si OW venait à developper le jeu en mobile (enfin switch) je trouverais ça sympa
Citation :
Il vante le pré-lancement récent de la Forge, qui permet aux joueurs de concevoir et partager leurs propres modes de jeu
Ah bha pour le coup il peut, c'est vraiment le top la Forge, j'ai l’impression d'être à l'époque de WIII et ses parties perso.
Pour l'instant c'est que des modes gadgets, mais laissez faire la communauté c'est une bonne idée pour occuper le peuple

Entre temps ils se touchent bien la nouille niveau contenu.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Perso je comprend pas pourquoi les gens sont autant salés sur les jeux mobiles, j'ai bien acceuilli Diablo l'année dernière et si OW venait à developper le jeu en mobile (enfin switch) je trouverais ça sympa
Parce que le support n'est pas adapté pour apporter un confort de jeu sur du long terme et pas forcement prévu pour ça à la base.
Donc on ils sont obligés d'orienter leurs jeux sur des courtes parties ou de simplifier le gameplay le plus possible voir d'automatiser les actions.
C'est sûrement pour ça d'ailleurs que quasi tous les RPG tour par tour sont arrivés sur mobile.

Bref les jeux sur mobile, ne peuvent être au final que des jeux amputés.
Mais comme ça touche un max de monde car tout le monde a un mobile et que les jeux sont de base avec un gameplay pauvre même papy et mamie peuvent y jouer.
Citation :
Publié par Andycloud
Parce que le support n'est pas adapté pour apporter un confort de jeu sur du long terme et pas forcement prévu pour ça à la base.
Donc on ils sont obligés d'orienter leur jeu sur des courtes parties ou de simplifier le gameplay le plus possible voir d'automatiser les actions.
C'est sûrement pour ça d'ailleurs que quasi tous les RPG tour par tour sont arrivés sur mobile.

Bref les jeux sur mobile, ne peuvent être au final que des jeux amputés.
C'est si bien dit !
Sauf que la Switch à démontré que les gens sont prêt à payer pour des vrai jeux complets et ça c'est En train de changer la donne
Non seulement les gens n'ont pas des temps de jeu court mais en plus ils jouent en multijoueur local
Pour overwatch comme certain je pense à la partie PvE, ils en avaient déjà parlé mais qu'ils avaient pas les ressources disponibles cela du changer
Citation :
Publié par Tankoudoux
Perso j'imagine bien Overwatch PVE sur switch
j’achète direct
Même si le contrôle sur switch est ultra galère pour viser, genre Splatoon je suis naze.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est dingue de trouver triste la professionnalisation de l'esport, Activision-blizzard sont les seuls à offrir un vrai encadrement pour les joueurs pro, le plus drôle c'est que maintenant ils veulent tous copier se modèle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés